Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
epona5

Janota, étalon lusitanien noir

Messages recommandés

je propose cette année à la saillie mon étalon noir Janota, pur sang lusitanien agréé, par Visqueiro et Bandarilha, de lignée Veiga, 1m60.

Janota est un cheval chaud, mais extrèmement équilibré et gentil, vraiment un mental rare qui permet de ne pas avoir l'impression d'etre assis sur une cocotte minute, bien qu'il soit très très chaud, une combinaison très intéressante;

et puis surtout, c'est un amour de cheval, extrèmement attachant.
iI possède un magnifique pas avec beaucoup d'amplitude, et un super galop, ainsi qu'un magnifique piaffer, qu'il exécute en descente complète de mains et de jambes;











Cerise sur le gateau, et bien qu'issu de deux parents gris, Janota est noir jais, c'est à dire noir qui ne déteint pas au soleil, et il est de surcroit testé EEaa homozygote pour le noir; pour les probabilités de couleur avec vos juments, me contacter.

conditions :
700€ TTC en race pure, 200 à la commande, le reste payable au 1/10 si la jument est pleine, et le tout entièrement reportable sur l'année suivante si pas de poulain vivant à 48h.

tarif dégressif pour plusieurs juments,
-10% pour la deuxième,
-20% pour la 3e et les suivantes;
-10% supplémentaires pour une jument admise avec plus de 70 points.

en croisement, 350€, 150 à la commande, le reste idem.
uniquement monte naturelle, en main ou en liberté, suivi et insémination gratuit (je suis véto et je suis équipée, travail + échographe)
pension 5€ par jour foin, paille herbe, apporter votre sac de nourriture s'il faut en donner.[img][/img][img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

produits :









et pour ceux qui n'aiment pas les lusitaniens typés, Janota n'est justement pas du tout busqué et ses produits non plus, même quand ma mère l'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...