Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LiNk'

Mon petit Gucci et son pote Eris

Messages recommandés

Coucou Very Happy

Je viens vous présenter nos deux loulou que l'on a avec mon copain. Chacun le sien, moi j'ai le petit Gucci, un Chiwawa de 9mois et mon copain, Xavier a un Berger de Beauce (ou Beauceron) de 6ans :-)

Gucci a l'habitude de venir voir Noisette avec moi maintenant, on prendra des photos cette semaine, Eris le Beauceron viendra aussi, mais il est un peu + encombrant Laughing

Nous les avons chacun depuis chiots et la cohabitation depuis quelques mois se fait parfaitement I love you

Les voici :cheers:

Gucci:








Eris:







Les deux:









Et voilà Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooooooo...ils sont superbes tous les 2!!!!!!!!! drunkendrunkendrunken
Tu n as pas peur qu Eris fasse mal au petit quand ils jouent???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou le petit Gucci!!!! I love you
Eris est très beau!!!

Sa doit faire une sacré différence de taille quand ils sont à côté!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour le fun :

Petite sieste:




Le 'tit Gucci adore les photos :



Eris et Clarisse, Eris fait sa tête de gêné :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Je suis fan de Gucci Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres joli ton chichi attention a cette maladie on commence par un comme nous et maintenant on en est a 4 avec ma fille chez elle les deux femelle mere et fille (poil long)et chez moi les males un poil long assez agé et un poil court (merle) .Non ils ne sont pas fragiles ,ce sont de super compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hé c'est vrai qu'on est tenté d'en avoir plusieurs!!

le Gucci est éduqué comme le grand, c'est un résistant et il n'est pas fragile, il se prend même pour un chien de garde Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gucci n'aboie pas non plus énormément, il a plus ou moins saisi le principe d'aboyer pour donner l'alerte. Il imite le grand lol.


Il surveille la grille d'entrée :






Eris :





Et encore le petit Gucci




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pops'Norton a écrit:
Pas de souci d'abboyement avec les miens (j'en ai 9)

Une seule est infernale ma "mini", une vraie teigneuse


Shocked 9 chihuahua?? waw.. ça doit être amusant, ils sont si calins!

Le petit Gucci après la pluie :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9 et pas trops d'aboiement mon petit male le plus agé le simple fait que j'eternue et c'est parti en plus il est raciste j'ai un vieux(18ans)chien noir et des qu'il rentre il se fait agressé verbalement heureusement il devient sourd Smile
il est bien photogenique ton petit Gucci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah un chien qui n'aime pas les chiens noirs! c'est pas cool lol c'est un peu comme on dit que certains chevaux n'aiment pas les blancs... Razz

avec 9 chihuahua j'espère qu'ils n'aboient pas trop sinon ça fait vite une symphonie et ça doit être épuisant.

Mon petit Gucci il aboie parfois pour rien mais ça n'arrive pas souvent. mais c'est bien connu, les petits chiens aboient plus que les grands!

merci pour le petit Gucci Cool c'est vrai qu'il est très photogénique, j'ai été faire un shooting photo avec, j'aurai les photos imprimées début mars, ça a été une catastrophe mais bon... je les mettrai quand même... triste2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà une photo du Gucci lors de sa séance photo qui a foiré... il a pleuré à la mort toute la séance et a déchiqueter les "costumes"... pfff
mais bon on a les photos et on dirait un ange Laughing




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...