Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine0111

Diego cherche une tiers ou demi pension à Gaillemarde

Messages recommandés

Mon adorable Diego, 8ans, est disponible pour une tiers ou demi pension. Il se trouve à la Hulpe, Gaillemarde. Il est super gentil, idéal pour un cavalier désirant se faire plaisir à cheval, dans la détente. Il fait un peu de dressage, peut sauter des petites barres pour s'amuser et adore aller se promener en forêt, seul ou en groupe. C'est plutôt un cheval pour le loisir mais libre à vous de le faire évoluer si vous en avez le niveau. Je tiens juste à ce qu'il soit bien soigné et travaillé correctement, sans lui faire de tort.

Jours à déterminer. Je suis une proprio sympa et toujours à l'écoute dans l'intérêt de Diego.

Il fait 1 m 58 et est croisé espagnol-arabe

Ambiance familiale. 3 pistes (une très grande piste extérieure, une piste extérieure couverte et une piste intérieure), bar, restauration. Forêt à quelques minutes à cheval.

Faites moi signe !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, coucou Catherine! C'est Estelle (des photos!)
Je savais pas que tu étais aussi sur le forum Very Happy
J'espère que tu trouveras quelqu'un pour Diego ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Estelle, merci bien ! Tu peux faire passer le message au manège des fois que tu entendrais quelqu'un qui cherche un gentil loulou. A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme : Diego est super gentil et génial et Catherine est super sympa.

Bisou Catherine et câlin de la part de Guapo Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci t'es un chou ! J'espère que toi et ton superbe cheval vous portez bien ! Nous sommes bien installés à Gaillemarde et je profite pleinement des cours collectifs et des superbes balades en forêt !!! Cela me manquait trop, gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diego ne cherche plus, sa demi pension a finalement décidé de continuer, une bonne nouvelle donc, merci !
:cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...