Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ HORNET §

Messages recommandés

coucou !! je suis bien contente de pouvoir commencer le journal de mon petit loup et de pouvoir le partager avec vous toutes et tous.

Alors voilà, tout à commencé il y a plusieurs mois ou je cherchais à avoir un compagnon à 4 pattes mais ne sachant ou donner de la tête parmis toutes les races, j'ai un peu abandonné ce projet. Non pas parce que je rennoncais avoir un petit chien mais plutôt car je ne trouvais pas celui qui me convenait.

Je cherchais la bouille d'ange de petite taille avec un poil doux et un caractère en or, qui n'aboie pas et est tendre et câlin, du fait de mes 3 jeunes enfants et autres animaux à la maison.

J'ai toujours fondu devant les 4 bouilles d'amour en photo dans le bureau de ma collègue Sabine (Urania, Callista, Forester et Sun) mais étais loin d'imaginer qu'ils seraient parfaits dans tout ce que je recherchais.

En plus, je ne connaissais pas du tout le Cavalier. Alors je me suis laissée tenter en acceptant sa proposition d'aller voir sur le forum sur lequel elle était inscrite (ckc un amour de chien bien sûr !!) afin d'avoir plus de renseignements concernant ses petits amours. J'avais du mal à croire qu'ils soient si parfaits qu'elle le disait, elle en parle avec tellement d'éloge et d'amour

Et voilà qu'à mon tour je tombe amoureuse des ces petits êtres si attachants, au regard si doux, si affectueux et dévoués. Bref !! ça y est je suis mordue et gaga smi9

J'ai trouvé mon bonheur dans un élevage situé à La Teste de Buch, et mon petit chiot, HORNET est né le 18 novembre 2012. Je pourrai aller le chercher à compter du 31 janvier 2013, j'attends mon planning professionnel avec impatience pour décider du moment le plus opportun pour aller le chercher.
Je l'aime déjà très très fort et il est déjà tout pour moi, mon coeur, mon petit ange je me prépare à l'accueillir à bras ouverts. Je t'aime mon tout petit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super c'est génial !!!
merci Dali pour ces photos !!
trop contente !
bravo mon bébé !!
Je t'aime de tout mon coeur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement gaga lol!
Je te préviens ça commence comme ça et ça empire de jour en jour...

Bienvenue petit Hornet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave c'est une bonne maladie hihihihihi

Je vois aussi que mon petit loup a la truffe qui commence à se noircir. Quel bonheur de le voir évoluer et s'éveiller au monde. smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en effet adorable, et le fait de recevoir des photos de Sandrine (Dali), c'est vraiment très chouette de sa part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà un journal qui comment par de bien belles photos de ce bout de chou.

Il est adorable et il va changer de jour en jour.

De le voir grandir comme ça c'est vraiment touchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment extra de pouvoir le suivre de cette façon pas à pas, merci encore Sandrine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie je ne savais pas que tu etais la collegue de sabine

merci pour vos compliments j'essaye de faire mon maximum en elevant mes petits bouts mais comme je dis tjrs ce sont des etres vivants et je ne peux pas prevoir l'avenir

regardez ma regrettee dolly je ne pouvais pas savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah si tous les bébés étaient élevés comme les tiens !!!!!!!!!!!!!! Le paradis pour eux !!! et pas tous ces horribles marchands de chiens qui se foutent de tout sauf de faire de l'argent à tout prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui Sabine et moi on bosse dans la même boite Wink

On sait que tu fais de ton mieux pour eux, ça se sent et ça se voit.
Après malheureusement, ils y a parfois des départs trop rapides comme ça a été le cas de Dolly (et Belle de Boréale je crois), ce n'est pas de ta faute. On voit bien comment tu les aimes tes petits amours, comme tu dis, tu ne pouvais pas savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malouisiane a écrit:
Ah si tous les bébés étaient élevés comme les tiens !!!!!!!!!!!!!! Le paradis pour eux !!! et pas tous ces horribles marchands de chiens qui se foutent de tout sauf de faire de l'argent à tout prix


smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi Hornet ? Si y'a une explication...

Moi, ça me fait penser à Hudson Hornet car mon fils de 2 ans 1/2 est fan de "cars".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oui y a bien de ça......mais non !

sinon il y a le héros genre spiderman, moins connu : Green Hornet (le frelon vert)....Mais ca ne vient pas de là non plus !!

Ca ne vient pas non plus de la moto (honda Hornet)....

Bon allez j'avoue. Voilà le chien de mon enfance s'appelait Falcon. Cela faisait référence à un avion. Alors voilà...Hornet fait référence au F18-Hornet .
Il y a aussi eu un porte avion américain assez réputé qui portait le même nom pendant la deuxième GM.
Eh oui....j'ai été militaire pendant 7 ans dans une vie antérieure..... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mystic55 a écrit:
lol! oui y a bien de ça......mais non !

sinon il y a le héros genre spiderman, moins connu : Green Hornet (le frelon vert)....Mais ca ne vient pas de là non plus !!

Ca ne vient pas non plus de la moto (honda Hornet)....

Bon allez j'avoue. Voilà le chien de mon enfance s'appelait Falcon. Cela faisait référence à un avion. Alors voilà...Hornet fait référence au F18-Hornet .
Il y a aussi eu un porte avion américain assez réputé qui portait le même nom pendant la deuxième GM.
Eh oui....j'ai été militaire pendant 7 ans dans une vie antérieure..... bisous


Ok merci !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la chance un bébé de chez dali !!!!!!!!!!!!!!!
il est super mignon ton petit hornet!

mon premier chien ( un épagneul breton) s'appelait rafale! et son fils s'appelle ouragan! mon papa etant fou d'aviation militaire nos choix ont un peu été influencés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eocaraf a écrit:
la chance un bébé de chez dali !!!!!!!!!!!!!!!
il est super mignon ton petit hornet!

mon premier chien ( un épagneul breton) s'appelait rafale! et son fils s'appelle ouragan! mon papa etant fou d'aviation militaire nos choix ont un peu été influencés Very Happy


smi117

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant l'arrivée de mon petit coeur, je lui prépare tout ce qu'il faut pour prendre soin de lui et le distraire.

Carde et peigne commandés, premiers jouets achetés.

J'ai aussi investi dans un meuble à chaussures.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi121 tout ça !

Excellent pour le meuble à chaussures... très bonne initiative je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mystic55 a écrit:
En attendant l'arrivée de mon petit coeur, je lui prépare tout ce qu'il faut pour prendre soin de lui et le distraire.

Carde et peigne commandés, premiers jouets achetés.

J'ai aussi investi dans un meuble à chaussures.... lol!


Le meuble a chaussures s est pratique la nuit pour faire dormir le loulou on ferme la porte et tranquille pour la nuit smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon ce petit chien!!! :) Ca me rappelle quelques mois, pas si loin que ça...

Le 2e meuble à chaussures c'est la 1ere chose qu'on a changé avant l'arrivé d'Happie!! mdr... Comme quoi...

Tu vas voir ils sont génial ces petits CKC!!! Comme disaient certaines tu es gaga, c'est que le début!!

Je ne vois plus que par eux!!!! :) C'est la race de chien parfaite à mon sens!! Elle fait parti de notre vie à 200/100. Meme mon chérichéri l'adore!! C'est le bonheur de la famille!!

C'est super sympa de pouvoir suivre son évolution sur le forum!! :) Son arrivée à la maison va peut être passer plus vite. :)

Bien hâte de suivre ce p'tit Hornet!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah !! je ne suis pas la seule donc pour le meuble à chaussures lol!

C'est vrai que je suis gaga et je ne doute pas que je vais l'être encore plus après.
Ca me fait aussi super plaisir de pouvoir suivre les moments de vie de nos petits loups sur le forum. Le forum est une grande famille !!

Je rêve déjà de mon petit Hornet toutes les nuits, je n'arrête pas d'y penser, j'ai mis ses photos sur mon ordi, sur mon msn, sur mon téléphone etc.....j'imagine ma vie avec lui, l'imagine près de nous....bref, je ne peux déjà plus me passer de lui smi118

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dali a écrit:
et quand tu l'auras tu penseras au 2eme mdr!

ok je sors ! smi123



Alors ça c'est bien vrai smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme moi!! Happie était devenue mon obsession j'en parlais tout le temps!! Je ne me lassais pas de regarder mon tel a tt heure, Jour, nuit!!! C fou qd même!! Et maintenat j'en parle tt le temps!! Et oui si il y avait la place j'aurais pris un petit copain ou une p'tite copine à ma puce!! Peut être un jour... plutôt que l'autre!! Mdr!!

Aller!! C'est la meilleure maladie du monde!!! Et tellement bonne pour le moral!!

Bonne journée bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tyrol49 a écrit:
Rangement de CKC pour la nuit meuble a chaussures







Quant à la maladie du CKC, je crois bien que j'en suis atteinte .... et à un stade avancé !
En revanche pour le deuxième, cela ne sera pas possible avant longtemps(mon mari ne le souhaite pas pour l'instant), et pourtant le virus l'a atteint lui aussi, pour mon plus grand bonheur !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel beau bébé !!! (Dali, j'ai remarqué que tu soignais très bien tes photos, toujours un beau décors...)

Pour ce qui est de la "maladie au CKC" disons la très grave maladie "CavalierMani à la RoiCharles"...... c'est vrai qu'elle frappe sans prévenir....
Très jeune enfant, j'ai connu des parisiens qui loueaient chaque année une petite maison dans ma région, ils sont devenus amis avec mes parents et ils avaient Douchka, une CKC tricolore..... ces gens sont morts depuis longtemps, Douchka, n'en parlons pas.... mais c'est pourtant à elle que j'ai pensé quand j'ai commandé un CKC........ j'ai toujours su depuis l'enfance que j'en aurai un.............. et si Dieu me prête vie, un jour, j'aurai aussi une petite femelle CKC tricolore avec beaucoup de noir, comme justement était cette fameuse Douchka qui m'a tant marqué.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...