Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ HORNET §

Messages recommandés

Joli montage... MAGNIFIQUE petit chien !

Je sais ce que c'est l'attente en bien tout préparant pour l'arrivée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet c'est long mais c'est aussi un réel bonheur de tout préparer et de l'accueillir bientôt. Tout le monde est en effervescence, même les enfants sont excités. Je ne leur ai pas dit la date d'arrivée de "bébé chien" comme dit Amandine, mais ils savent que c'est à la fin de la page du calendrier.

Je pense à toi petit Hornet, tu fais ta visite véto mon tit coeur aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas qui t'a fait de montage mais il est superbe.
Adorable ta petite blondinette qui s'entraîne avec sa peluche pour être une gentille petite soeur pour Hornet.

Pas trop stressée Julie, dans cette attente ?
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le stress monte et les enfants aussi. Finalement, je comprendspourquoi mon mari ne voulait rien leur dire !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr parce que les enfants n'auraient de cesse de se lamenter en attendant ce petit loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sûr !!
Ils vont être aux anges la semaine prochaine. En plus, c'est une double surprise, car mes deux derniers vont "chez quelqu'un" en attendant mon retour et je sais qu'ils vont aussi se réjouir de cette visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai adoré la photo que tu as mise avec ta petite puce jouant avec sa peluche ... c'est trop mignon, et ta petite fille est très jolie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientot là Hornet Very Happy ! Le montage est magnifique, ta ptite boule de poils grandit bien !!! vivement son arrivée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la dans 1 semaine il sera dans tes bras !

Un week-end chargé en émotion !
Et quel bonheur de voir tes enfants qui vont être aux anges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en route pour la dernière ligne droite !!!! courage, je sais que les derniers par expérience que les derniers jours d'attente sont les pires RazzRazzRazz (c'est une joke Wink )

Ta fille est super belle, et je vois qu'elle est prête pour l'arrivée d'Hornet....
Le montage de ton petit loulou est très réussit, et ça te fera également un beau souvenir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage pour la denière ligne droite Very Happy
le montage est magnifique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mystic55 a écrit:
On m'a fait un montage, j'ai été très touchée en le voyant, je voulais vous le faire partager, il est très beau !
[url][/url]


Très beau montage, il est vraiment mignon :)
En voyant ça, j'ai hâte d'être en juillet pour avoir le mien (enfin le nôtre...) ^^

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'imagine ton impatience !! ca va être formidable !! j'ai hate de lire ces moments dans le journal de ton petit cavalier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe le montage!!! Il est très très beau!!! et la petite puce est adorable!!! Elle va être super contente d'avoir un bébé chien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amandine est déjà toute fofolle avec sa peluche dont elle ne se sépare pas...même pour la sièste, voyez vous même
[url][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la dernière ligne droite, la dernière semaine est entamée !!! Plus que quelques jours....... smi117

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RHooooo comme elle est mignonne !!! avec l'arrivée d'Hornet ça va être que du bonheur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Julie,

Ta petite est trop mignonne sur les photos. Bientôt bébé Hornet sera là.
Vivement le 26.
J'espère qu'on aura le récit de la journée. La nuit du 25 au 26 va être très très longue.
Comment s'est passé la vaccination ?



Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la visite véto s'est bien passé et bébé Hornet est en pleine forme. Sandrine m'a téléphoné, tout est impecc pour bébé Hornet.

Elle rencontre en revanche des difficultés administratives pour le pucage, mais rien est remis en cause pour que je récupère Hornet samedi.
C'est donc que du bonheur, j'ai très hâte, ca passe vite là, c'est bien... smi112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois être sur des charbons ardents...je me rappelle que je ne tenais littéralement pas en place...

Courage, tu touches ton bonheur du doigts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super excellente nouvelle Wink Vivement samedi alors
Des pb administratif pour les puces electronique ??? Peut être sans doute avec la fusion du site et du nouveau site I-cad si le véto fait ses déclarations en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il y a un nouveau systeme d'enregistrement depuis le 1er janvier et je crois que c'est pas encore trop au point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh trop mimi Sabine, merci !!
C'est vrai qu'on l'attend avec impatience ce petit bébé chien.
J'adore !!

smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel joli montage !
Samedi arrive à grands pas .... même si les derniers jours sont les plus longs !
Je me souviens pour Gaïa comme j'étais impatiente : je terminais mon travail le vendredi (puis retraite), je déménageais le dimanche pour venir habiter en maison (ici), et dès le lundi matin, nous allions chercher notre poupée ... alors que les cartons trainaient partout.
Et depuis, que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...