Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ HORNET §

Messages recommandés

et bien !! ca a été un sacré chamboulement pour toi Babeth !!

Amandine s'amuse à jouer au chien dans la maison, elle a hate de l'avoir aussi son bébé chien comme elle l'appelle ; elle se traine à 4 pattes en faisant wouaf wouaf Very Happy trop mimi.....et tout à l'heure elle se retourne vers moi et que vois je ??!!!! ma petite Amandine avec l'os à la vanille dans la bouche !! smi3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amandine te donne un aperçu de ce que tu vas vivre dans " 4" jours Julie

Mon dieu que tu dois être impatiente d'heure en heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignonne ta petite Amandine .... ce sont des instants que tu garderas en mémoire, et que tu lui raconteras plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur, elle est trop rigolote, je ne manquerai pas de lui raconter !
Effectivement ca commence à être dur, le pire va être vendredi...et la nuit de vendredi à samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais après!!! tu n'imagines même pas le bonheur que tu vas avoir.
Tu vas le chercher pour quelle heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, la nuit risque d'être longue Very Happy

je penserai à toi, je fais souvent des nuits blanches ces temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Mais après!!! tu n'imagines même pas le bonheur que tu vas avoir.
Tu vas le chercher pour quelle heure ?


J'y serai pour 11h30, donc retour maison milieu d'après midi, car je file direct récuperer mes deux derniers que mon mari aura pris soin de déposer chez Sabine.....la veinarde, elle sera la première aà voir bébé Hornet. Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sera son salaire pour la garde des enfants Very Happy

en tout cas, ta fille a l'air toute chou... je l'aurai bien gardée aussi, tiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Julie,


J-4

Ta petite Amandine est trop mignonne. J'aimerai bien être une petite mouche pour voir ta petite Amandine quand elle va voir Hornet.
Si Sabine le peut, elle devrait filmer l'arrivée de ton petit bout quand tu vas passer prendre tes deux petits derniers. J'imagine la joie dans leurs yeux.
Samedi va être une journée lourde en émotion.
Tâche de bien te reposer.
De gros bisous à ton chichi et au lapin.



Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit coucou au milieu de mon déménagement.....je pense fort à toi et compte les jours!!!!! ça va être un grand moment et nous sommes nombreuses à attendre ça de pied ferme.......un tsunami d'amour va bientôt envahir ta vie....tiens toi prête!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hornet a pris son 1 er bain aujourd'hui

est ce qu'il restera propre jusqu'a samedi ça c'est une autre histoire lol!

il a eu son vaccin et sa puce mais pas le papier de la puce mais on a fait ce qu'on a pu !

la gentille petite gastro s'en est aller ! alors je touche du bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toutes pour vos gentils messages !! je suis heureuse de partager cette impatience avec vous. Le tsunami d'amour.....c'est une très belle image Wink

Sandrine J'imagine bébé Hornet dans son bain... Very HappyVery Happy Je suis contente que tout se soit bien passé pour la puce. Pour les papiers et bien on attendra....La petite gastro est partie et bien tant mieux, ca va aussi te faire du nettoyage en moins !
Merci pour tous ces bons soins que tu lui donnes. On est vraiment heureux d'avoir pris un petit coeur chez toi.

Moi aussi j'ai hâte de voir la tête de mes enfants lorsqu'ils vont voir Hornet. Je ne sais pas si ils vont réaliser de suite que ca y est c'est notre bébé chien qui sera là, enfin, sous leurs yeux. Cyprien a encore regardé le calendrier pour savoir quand est ce qu'on était à la fin du mois (je lui avais dit qu'il arriverait fin janvier début février). Je viens de coucher Amandine, qui bien sur.....dort avec son chien en peluche. Je lui ai dit que Bébé chien sera bientot là, elle est contente. Elle fait le chien du matin au soir !! sa manière à elle de montrer son impatience. cheers
Je commence à avoir une boule au ventre....alors j'imagine pas samedi en partant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel bonheur cela va être quand tes enfants vont voir le petit Hornet !! pleins de bonheur en perspective et d'émotions !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louloute a écrit:
ça sera son salaire pour la garde des enfants Very Happy

en tout cas, ta fille a l'air toute chou... je l'aurai bien gardée aussi, tiens...


Y a aussi mon pirate de garçon !!! Very HappyWink Il bouge beaucoup mais il est aussi très tendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas passer une journée merveilleuse samedi. L'éleveuse d'Isis l'avais lavé aussi, elle était toute belle et sur le canapé lorsque nous sommes arrivés, toute petite, toute craquante, c'est un jour à jamais gravé dans ma mémoire c'est sûr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme c'est adorable !

Tes enfants vont être si heureux avec ce bébé chien comme tu dis.
Amandine va bientôt laisser de côté sa peluche, Hornet sera une peluche beaucoup intéressante et tellement plus douce à caresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julie, je garderais aussi volontier ton "pirate " de garçon... j'en ai 2 et je garde aussi les 2 "pirates" de ma soeur, alors j'ai l'habitude Very Happy

et avec les 2 loulous et les 3 chats, ça bouge bcp...

Plus que 2 nuits Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ce petit montage Marine, on dirait qu'il courre dans mes bras !! Very Happy

c'est demain le grand jour et j'ai super hate !!! aujourd'hui je travaille, ca va m'aider à faire passer le temps plus vite. Je suis trop trop contente.

Vivement demain !! Merci à toutes pour m'avoir accompagnée dans cette attente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Julie, les heures vont défiler et ton impatience grandir, mais la dernière ligne droite est commencée.

Ce petit bout court vers sa maman sur ce joli montage de Marine.

Je suis aussi impatiente que toi, rien que pour voir ton regard briller en tenant ce petit bébé dans tes bras.
Ton coeur va battre très vite en franchissant la porte de Sandrine

Bonne journée ma belle.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez ma Julie, plus qu'aujourd'hui à passer et demain en prenant la route chaque km t'approchera un peu plus de ton bonheur que tu vas vivre avec ton tout petit bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui oui oui !!!!
j'ai dit aux enfants que demain ils auraient une surprise.....vraiment dur dur de tenir sa langue jusqu'à la fin lol!

(bien ta banderolle pour Vedette !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et toi Sabine tu seras aussi heureuse de l'accueillir chez toi ce petit bout.

Vous allez vivre toi et Julie un beau moment que vous immortaliserez pour nous qui sommes loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ma petite Chantal, je serais prête avec l'appareil photo pour immortaliser le moment de la découverte de ce bébé avec les enfants de Julie qui ne s'attendent même pas à sa venu demain.
Je ferais une vidéo pour que vous puissiez tous voir le joie de ses enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous souhaite à toutes les 2 un très beau jour, avec ce petit bout et ses nouveaux copains.
Je suis sûre qu'ils deviendront très vite tous les 4 supers heureux de se revoir et de faire de belles courses dans le grand jardin de Sabine aux beaux jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Je vous souhaite à toutes les 2 un très beau jour, avec ce petit bout et ses nouveaux copains.
Je suis sûre qu'ils deviendront très vite tous les 4 supers heureux de se revoir et de faire de belles courses dans le grand jardin de Sabine aux beaux jours


c'est sur ca va etre super !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va? pas de palpitations?

je suis sûre que tu n'arrive même plus à manger Very Happy

Tiens bon, plus que qq. heures...


smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...