Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ HORNET §

Messages recommandés

si Louloute !!ca a déjà commencé depuis hier les palpitations !!
Je disais à Sabine hier, je suis hyper zen à l'extérieur, je bouillonne à l'intérieur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite a écrit:
Super tous ces jouets ! déjà bien gaté le petit loulou !! Wink


Embarassed j'ai pas pu résister....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amandine est toute mignonne à préparer la corbeille de joujoux de son futur petit compagnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai expliqué à Amandine que demain maman allait chercher "Honet" comme elle dit, et qu'elle m'attendait chez Sabine. J'ai préféré lui en parler pour la préparer étant donné qu'elle est plus petite. De cette facon, elle ne sera pas surprise de rester chez Sabine demain.
Ca s'est soldé par un "ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiii", les bras en l'air !! du genre : cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon!!!

A Sabine maintenant de gérer les "c'est quand que Maman arrive avec Honet?"... bon, je crois savoir qu'il y a chez Sabine 3 adorables doudous qui aideront la petite à patienter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien vrai Forester, Sun et Calista seront prêts à recevoir tous les câlins d'Amandine en attendant qu'Hornet arrive
Et Sabine sera heureuse de pouponner une si jolie blondinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Julie,

smi112smi112smi112smi112 C'est demain le grand Jour.

Je crois que tu n'es pas la seule à bouillonner d'impatience.
J'ai hâte pour toi. Comme la nuit va être longue, je parle même pas de la route.
Je me languis demain pour avoir le résumé de la journée.
C'est beau de voir comme il est attendu ce petit bébé. J'en ai les larmes aux yeux.



Evelyne et Salomé
[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louloute, Amandine est trop petite pour vendre la mêche à son frère qui ne sais pas pourquoi il viens à la maison.
Julie lui a juste dit qu'elle allait faire quelque chose entre filles avec sa grande.


Chantal, je vais pouvoir pouponner la petite puce. Elle est toute mignonne cette puce.
Cyprien aura des jouets qu'il va emmener lui aussi et puis il y a encore pas mal de jouet que Rudy lui prêtera comme les petites voitures par exemple.
Et puis il y a les loulous qui vont recevoir pleins de calins et de bisous.

Marguerite, tu as raison il va y avoir de la vie dans la maison et le feu d'artifice sera la joie des enfants lorsque leur maman va être de retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci merci à toutes, vraiment !!

tous vos messages me font chaud au coeur. Ici c'est l'ébullition, les filles je vais vous rejoindre au club des insomniaques ce soir !

Mes deux petits vont être tout fous et ma grande tellement fière d'avoir Hornet sur elle. Demain matin j'annoncerai à Cyprien qu'il va chez Sabine, il sera déjà très heureux...alors me voir revenir avec Hornet ce sera la cerise sur le gâteau. Que de bonheur tout ca !!

Et moi donc !! je l'imagine déjà tout contre moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu penseras bien à nous tous quand tu prendras ton petit Hornet dans les bras.
Je suis vraiment très heureuse pour vous. Ces petites boules de poils transforment, égaient nos vies.

Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dali a écrit:
tu arrives a quelle heure?


Sur le calendrier, j'ai noté 11h, mais il me semble que la dernière fois au téléphone tu m'as dit 11h30.
Confirmes moi.
A demain !!!
Bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le grand jour, c'est le grand jour...

smi112smi112smi112


il y aura un "avant" et un "après"

je pense bien à toi (et à Sabine qui a la chance de garder 2 charmants petits loups)

smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jour J !

Profites bien de l'arrivée du bébinou mais aussi de la joie de tes enfants qui va être immense !

Je pense bien à vous, un bonheur immense va envahir votre maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est mon coeur bat la chamade, et j'ai chaud !!!!
Je pars dans une heure avec ma fille. Du coup, je vous abandonne et vous dis à plus tard dans l'après midi.

Je suis de nuit ce soir, donc je vous donnerai de plus amples nouvelles demain, mais je sais que Sabine viendra vous raconter aussi !!

Bisous à toutes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'attend les petits loups de Julie d'un instant à l'autre et dans l'après midi Julie viendra avec son bébé qu'elle a déjà dans ses bras à l'heure qu'il est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles !!
Je suis trop trop heureuse, j'ai récupéré mon bébé ! Il est trop trop beau, super gentil, calin, tout doux à souhait !!

me voilà de retour à la maison. Bébé Hornet est formidable. Le retour s'est très très bien passé, il n'a pas bougé d'un poil, ni pleuré, rien. Il a dormi les 4pattes en l'air dans le panier, à coté de ma fille. Il lui a aussi fait plein de gentilles léchouilles
Arrivé chez Sabine......que de joie !! des sauts de joie, des sourires, des carresses, des calins !!! Indescriptible !!! Sabine l'a mitraillé de flash !! vous aurez donc les photos bientot !
Maintenant retour chez nous, Hornet prend ses marques tranquille. Déjà pipi caca dans le jardin donc "bravo tout plein" !!!!! et maintenant dodo calin sur mon fils Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaie de mettre quelques photos mais les fichiers sont trop gros !!

Il a déjà pris ses aises et je l'entends.....ronfler !!!! lol! C'est un beau petit bébé, et on j'en suis déjà amoureuse.
On avait tellement hate de l'avoir et d'être à ce jour, on est comblé ! Je n'arrive meme pas à vous décrire ma joie tellement elle est grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hornet en voiture....pas trop perturbé Very Happy Un adorable bébé
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben il a l'air d'être à l'aise! Pas perturbé pour un sou le loulou! Fybee était pareille, elle a tout de suite été à l'aise!

Tu vas voir ça va être que du bonheur ce petit père et profite ça passe tellement vite quand ils sont petits! Même si une fois grand c'est toujours autant voire plus de bonheur!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]


je profite car il dort tranquillement. C'est que du bonheur ce petit, les enfants sont hyper contents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh qu'il est mignon ce petit bout de chou. J'imagine votre joie à tous d'avoir ce bébé.
L'attente a été longue, mais maintenant c'est le bonheur.

Gros bisous Julie
Un gros câlin à petit bébé Hornet de la part de Mamie Emmy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que Julie était plus vite pour vous mettre des photos de son adorable petit bébé.
Il est trop mignon, je vous assure et il est si petit surtout à côté de Forester.

Je suis encore en train de faire des retouches sur les photos et héberger des vidéos.

Mais d'ici ce soir je pense pouvoir vous envahir.

Pleins de bisous bébé d'amour et bienvenue dans une maison de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mystic55 a écrit:
merci Sabine !! je compte sur toi pendant que je serai au travail...


Pas de soucis, retouches terminer, reste à les classer pour que ça ne soit pas mis n'importe comment.
Les vidéos sont en cour de chargement
Bon courage pour la nuit, je sais que ça va être très dure pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel bonheur que de voir ces photos de ton petit Hornet qui est superbe et déjà très alaise, que la journée a du être remplie d'émotion !!!!
VIVEMENT les vidéos et photos aussi de Sabine.
Bon courage Julie pour aller au travail ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vraiment pas envie mais alors vraiment pas envie de le laisser.....
Mais bon, après je serai avec lui 3jours entiers !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou bébé Hornet, il a pas l air trop perturbé lol!
Je te souhaite pleins de bonheur avec lui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la comme il est chou et super à l'aise !

J'imagine le bonheur chez toi en ce moment même si je comprends à quel point ça doit être dur d'aller au travail...
Mais bon il faut que tu penses aux 3 jours qui vont suivre...


Très joli ton montage Chantal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Dieu qu'il est adorable ce bébé, et apparemment pas stressé pour un sou (papatte en l'air), c'est génial. Il devrait vite trouver ses marques !
Bon courage pour ton travail de nuit !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...