Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ HORNET §

Messages recommandés

Steph est super heureux de ce petit bout, il le caline tout plein, l'a pris en photo avec son téléphone, il l'a aussi sorti ce matin à 5h30 et plusieurs fois dans la matinée. Bref , le courant passe plus que bien !!

Ce matin , dodo sur hélo :
[img][/img]

J'émerge quelques minutes et je fais le foufou !!
[img][/img]

[img][/img]

Maman est au téléphone....c'est bon, je peux dormir une petite heure Very Happy :
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial les photos, il est trop adorable ^^
Ton mari est "gaga" avec lui, ça ne m'étonne pas du tout... on est tous comme cela avec ces amours hihi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis super contente que tout se passe bien !

surtout veille bien a son temps de repos et surtout qu'il ne s'existe pas trop ! je sais que la c'est trop tentant mais c'est pour votre tranquillite plus tard !

gros bisous a petit hornet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problème Sandrine, il dort tranquille depuis ce matin !!! Il s'est agité 5minutes le temps des photos et il s'est écroulé à nouveau.
Les enfants respectent son sommeil, bien qu'ils tournent autour, mais ils le laissent tranquille.
Je n'ai même pas besoin de faire la police !! j'en suis même surprise.
C'est un super petit chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Julie,


On peut dire que tu as de beaux enfants.
Merci Sabine pour toutes ces belles photos et vidéo. Tu nous as permis de vivre ces moments pleins d'émotions. J'en ai les larmes aux yeux.
Ta maison respirait la joie, le bonheur....
Cyprien m'a énormément rappelé mon petit fils quand je suis arrivée avec ma prunelle. Il m'attendait avec un gros nounours et n'arrivait plus à parler d'excitation.
Hornet tu vas être le plus heureux. Je te souhaite longue vie, et beaucoup
de bons moments avec Héloïse, Cyprien et la douce Amandine.

Salomé envoie tous pleins de lipettes à Hornet et de smi18smi18





Evelyne et Salomé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Evelyne pour mes enfants.

Je suis très touchée par tous vos compliment pour eux. bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélo rayonne de bonheur avec Hornet dans ses bras.
Il commence à jouer avec ses petits jouets et biensure ne lâche pas sa maman même au téléphne.
Ce petit bout va te suivre partout où tu vas Julie.

Fait lui un gros calin pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as tout à fait raison !!! il me suit partout. Il faut d'ailleurs que je fasse attention ou je mets les pieds !!

Il m'a bien fait rire tout à l'heure, il s'est regardé dans la glace et se faisait des bisous Very Happy

Et puis dehors aussi, il se met sur la bordure devant la porte l'air de dire "j'ai pas envie de sortir, t'as vu le temps" avec un regard qui en dit long bien sûr.

Il est super, il a beaucoup dormi et dort encore, il commence à tourner devant la porte pour faire pipi. J'ai retrouvé deux petits pippi dans l'entrée, sinon il a tout fait dehors, un petit bonheur.

Sinon, vous allez rire....mes parents regardent les sites d'élevage de Cavaliers, ils m'ont même dit qu'ils allaient prendre Hornet en vacances cet été. Ils sont sous le charme d'Hornet et voient tout le bien que l'on peut dire sur cette merveilleuse race qu'est le Cavalier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début normalement ils dorment beaucoup...
C'est qu'ils sont encore petits tout de même !
Bon le mien est une pile électrique et dort peu...

C'est déjà bien pour la propreté !
Ici c'est bon Very Happy en 1 mois, c'était réglé au final ce qui n'est pas mal compte tenu de la météo...
Bon il peut encore y avoir des accidents et on se lève encore la nuit, mais ça c'est bien normal !

C'est super, toute la famille est conquise...
Bientôt un petit copain pour Hornet chez tes parents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison sur tout Sandrine !!

Et pour mes parents....j'attends mais je ne serais pas surprise de voir un petit loulou chez eux dans quelques mois.

Ils ont hâte de voir Hornet et de l'accueillir chez eux avec nous. Ca ne pose aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien qu'il commence à tourner vers la porte pour sortir, il sera très vite totalement propre.
J'imagine bien ton père, moi qui le connais, avec un petit copain pour Hornet.
Il sera complètement gaga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La journée avec Hornet a dû être magnifique et je vois que sa première nuit s'est bien passée.
Je me doute que tu avais hâte d'arriver ce matin pour le retrouver, c'est frustrant d'avoir dû le laisser si vite.
Mais tu vas vite rattraper tout ça.
Je te souhaite un grand "bonheur" avec ce bébinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super nuit....sauf qu'il a pleuré, pleuré et pleuré.
Et puis, il a poussé l'enclos, il est donc passé sur le coté pour me rejoindre bien sur.

Bref, j'ai amené le panier dans ma chambre....et la plus rien bien sur. (je suis sure que ca vous fait bien sourire....j'avais dit pas de chambre !!!)En plus, pas de pipi, pas de caca de la nuit. Il a rechouiné vers 5h, je l'ai emmené dehors, il a fait ce qu'il avait à faire et pouf redodo.

Ce matin, il est donc plus actif puisqu'il a bien dormi, et comme il fait beau, on en a profité pour découvrir le jardin

[img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la bouille ! oui je souris parce qu'il était évident qu'il te ferait cédé ce bijou
difficile après de faire marche arrière

J'adore quand ils sont assis sur la petite marche devant la fenêtre, Heather était toujours ainsi pour prendre les rayons du soleil, ça me rappelle des souvenirs.
Gros bisous Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais que tu allait craquer, rare sont ceux qui leur résiste et moi la première.

De bien jolie photos d'Amandine avec Hornet qui découvre le jardin.
J'adore le voir courir les oreilles au vent.

Profite bien de cette belle journée avec lui dehors entre deux siestes.

Bisous Julie



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

Oui Chantal, il se met à l'abri du vent et prend le soleil. Il fait pareil dans la maison, il avance doucement avec le soleil, il change de carreau de carrelage lol!

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable !

tu as déjà craqué pour la nuit !
Il sait y faire le petit père...

2ème nuit la chambre... à quand le lit ? smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il est beau ce bébé ...
Le pauvre pleurait la nuit, c'est normal, il était tout seul .... rien de tel que de le mettre dans la chambre ....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il finira dans le lit dès qu'il saura y monter, j'en suis certain.
Sun nous l'a fait celle là.
Avec une telle bouille cmment ne pas craquer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais qu'il est beau....en voilà un qui va être heureux!!!


pas dans la chambre!!! ils savent tous nous faire craquer!!! (et en plus, on aime craquer, pourquoi le nier?)

leur charme a déjà opéré sur des plus coriace smi50 (style mon mari Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho làlà je n'ai pas pu passer ce week end et là je viens de découvrir l'arrivée d'Hornet avec toutes ces jolies photos et vidéos!!!! il est à croquer ce petit choux <3 je vois qu'il s'est déja bien intégré dans sa nouvelle famille!!! c'est magnifique et l'arrivée en vidéo m'a mise les larmes aux yeux quel bonheur pour vous tous! profite bien Julie de ton petit bébé poilu <3. merci beaucoup Sabine pour toutes ses jolies photos et vidéos que tu nous a fait partagé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était avec un tel plaisir, rien de voir la réaction de ce petit garçon sautant de joie à le vue de ce petit bébé tant attendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je vous fait bien rire à ce que je vois !!

J'en ris aussi RazzWink Hornet a regardé la télé hier soir dans le canapé entre moi et mon mari. Mon mari m'a regardé et m'a dit en souriant "eh j'avais dit pas de canapé" Lui non plus n'a pas tenu longtemps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous c'est pareil : Papounet avait dit pas de canapé ni de panier dans la chambre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi il a dit pas sur le sofa !!! et mon pauvre ti loulou n'y a toujours pas le droit....

Par contre il dort dans chambre de sa petite maîtresse, normalement sur son coussin, mais il n'y reste que 2 mn et embarque sur le lit !!!

C'est déjà mieux que rien !!!

Ton petit Hornet va être aux anges !!! déjà le droit au sofa.... je n'ose imaginer la suite smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Julie,

J'adore les photos.
Je vois que Bébinou a réussi. Il dort à côté de maman et regarde la télé avec papa et maman

Nous sommes tous pareils. On dit non, et puis c'est oui. Ils nous envoûtent avec leur petit regard.

Ce n'est que le début. Il va bien trouver autres choses l'artiste smi14
Ils sont coquins.

Comment vont les enfants, ils doivent être sur un petit nuage.

Caresses et papouilles aux poilus.



Evelyne et Salomé;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roo il est est trop adorable se bébynou
smi50 je vois que les bonne résolution on pas tenu longtemps smi50
rassure toi on est tous pareille Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On grignotte, on grignotte, et les habitudes s'installent et après plus possible de revenir en arrière, et toi Julie tu ne tiendras pas tous les interdits que tu t'étais fixés.

Leur regard nous fait craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou à toutes !

Tu as raison Cindy, je n'ai pas tenu longtemps

Petite nuit paisible pour tous, Hornet a bien dormi, au pied du lit dans son panier et a réclamé pour sortir. Que demander de plus !
Et bien rien, il est parfait....
Il me fait trop rire, autant hier il était content de sortir avec le beau soleil, que ce matin, quand j'ouvre la porte il s'assoit sur le bord et me regarde l'air de dire "il fait trop froid, je veux pas sortir"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a déjà bien pris ses aises ce petit bout.
Attention, on est au début dans le panier au pied du lit, puis on grapille encore un peu et on s'installe entre maman et papa


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe ce bébé, comment tenir des résolutions devant cette petite bouille

Très jolie arrivée de Hornet à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des petits malins nos cavaliers. Impossible de leur résiter.
Prochaine étape ça va être dans les bras pendant la nuit.

La ma petite Julie, c'est mort, vous serez toujours à trois pour les nuit. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je résiste et surtout Hornet ne réclame pas....

Lorsque ca arrivera on en reparlera WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fait connaissance......

[img][/img]

ca se passe super bien entre Hornet et Grignotte. Bien sur je surveille, mais j'ai sorti Grignotte pendant qu'Hornet dormait, Hornet l'a regardé de loin et ne s'est même pas levé du panier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...