Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ HORNET §

Messages recommandés

Qu'ils sont adorables tous les deux, quels merveilleux moments de complicité !!!! C'est un vrai régal pour les yeux smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toutes pour mes chéris, je suis moi même très attendrie lorsque je les vois ainsi tous les deux.

Impossible de ne pas vous faire partager cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Julie,


Merci de nous faire partager tous ces beaux moments que tu as immortalisé en photos.
Tes filles sont très mignonnes.
J'adore les dernières photos, collé l'un contre l'autre pour la sieste.
Papa Noël leur a fait un beau cadeau

Tous pleins de gros bisous au bébé.



Evelyne et Salomé




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je fond. Tout plein de tendresse avec cette jolie poupée et ce petit bout de chou!
Passes une bonne journée
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos, toute cette tendresse c'est super !
Je suis attendrie en regardant les photos... c'est si mignon ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux petits anges endormis l'un contre l'autre, quel moment de tendresse comme on voudrait en voir plus souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien dis donc, ça fait un moment que je n'étais pas passée sur le journal d'Hornet mais...c'est qu'il est presque rempli déjà!!!! Il n'est pas du tout aimé et chouchouté ce petit loulou tiens ^^

Il est superbe en tout cas, et toutes les photos sont superbes mais j'ai craqué sur celles avec Amandine! Ils sont trop beaux tous les deux (j'ai les même avec moi et Fybee Embarassed ). En tout cas voilà un loulou très heureux...et une famille très heureuse aussi me semble-t-il^^ Que du bonheur, ça fait plaisir à voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison Elodie, c'est que du bonheur ! on est tous heureux de l'avoir à nos côtés, c'est un rayon de soleil dans la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Julie, je te remercie pour le bisou, Sabine me l'a transmis.
Je t'embrasse aussi ma belle
Un gros câlin à ton petit bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gros câlin est fait aussi de mon côté.
Bonne soirée Chantal, essaie de te reposer un petit peu, ca te ferait tellement de bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois de rattraper tout le retard sur ton journal, qu'il est mignon ce petit bout et avec Amandine que de tendresse !! j'adore merci pour ces belles photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit coucou d'Hornet...il est en pleine forme !!
J'espère qu'il va faire meilleur qu'on puisse faire de belles photos...

Je venais surtout faire un grand merci !!!!

Tout d'abord un grand merci à Sabine, oui Sabine, sans toi, je n'aurais jamais connu le Cavalier et Hornet ne serait pas là.
Tu es le point de départ de cette grande histoire d'amour entre Hornet et moi et tu as compris à quel point c'est fabuleux.

Merci aussi à Sandrine (Dali), sans toi et l'alliance de Filipine et Collins, mon bébé ne serait pas né. Un grand merci donc pour ce petit bout de bonheur et la confiance que tu as eue en me le confiant.

C'est un bébé extraordinaire, gentil, doux, compréhensif, calin, parfait !

Enfin, Sandrine(FredSiv)....petit clin d'oeil....Hornet fait quelques accidents en journée mais plus de sortie la nuit Wink et ce depuis 3 nuits.

Bonne journée à toutes et tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bien joli message Julie pour dire combien tu es heureuse que ce petit Hornet ait été mis sur ton chemin, et dans ta vie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Julie, je n'ai pas fais grand chose, à part te parler de mes petits bébés. Tu sais que je ne peux pas m'en empêcher Wink , tellement ils me donnent du bonheur.

Je te souhaite tant de bonheur et de joie avec ce petit bouchon adorable.
Je sais à quel point tu peux l'aimer et adorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben ça y est... t'as chopé le virus et je te préviens, on n'en guérit pas Very Happy

je suis si heureuse de te voir pleine de bonheur avec ton petit Hornet!!! et quelle joie pour tes enfants de grandir avec une telle merveille. Il va bcp leur apporter et n'oublieront jamais le chien de leur enfance...et ils vont attraper le virus, eux aussi Very Happy

profite bien de ton temps libre avec tes enfants et le petit Hornet. Je te souhaite un excellent après-midi (je vais imaginer Amandine faire sa sieste avec Hornet, c'est trop chou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mystic55 a écrit:

Enfin, Sandrine(FredSiv)....petit clin d'oeil....Hornet fait quelques accidents en journée mais plus de sortie la nuit Wink et ce depuis 3 nuits.


Bravo petit loulou !
J'espère que le fait de l'écrire ne va pas changer la chose car moi à chaque fois que je note qu'il est propre la journée, pouf catastrophe juste après Razz
Ici on se lève toujours une fois par nuit mais il faut dire que l'on se couche super tôt donc les nuits sont longues...
Cependant je rallonge les durées un peu chaque jour... et pour l'instant pas d'accident Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien je vois qu'on est toutes les deux en bonne voie lol!

Je pense à toi, Hornet me fait penser à Hakuna, parfois il fait pipi toutes les 20minutes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! les 1ers jours c'était vraiment comme ça avec Hakuna !

J'hallucinais... en fait je pense qu'il ne savait vraiment pas se retenir et que ça coulait presque tout seul en jouant, marchant ou autre...
En plus avec l'excitation du jeu avec les 2 autres, c'était terrible !

Heureusement maintenant ça va mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je crois que c'est pareil ici, il joue et il a pas le temps d'aller dehors Very Happy et puis monsieur n'aime pas la pluie....alors dur dur de le déloger du devant de la porte qu'il ne quitte pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Julie,


Comme c'est touchant de te lire. On voit que vous êtes entrain de vivre un longue et grande histoire d'Amour avec Hornet.
Je suis super contente de savoir que ce petit bonhomme vient de vous changer la vie, dans le bien.
C'est impensable comme nos poussins ensoleille notre vie.
Comme le dit si bien louloute, il restera le chien de leur enfance.
Bisous et câlins à Hornet.




Evelyne et Salomé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi63 Marine !! pour l'instant j'attends......ce sont mes parents qui sont en train de fondre....et je leur présente Hornet bientot !!

Eux aussi je crois qu'ils vont être mordus....mon père a regardé les élevages sur la Corrèze !!!! smi106 et leur coeur penche pour un petit Blenheim....ca veut tout dire !!

Mais je crois qu'ils attendent de voir Hornet pour "être sur", comme moi j'avais fait en rencontrant les petits de Sabine et en la mitraillant de questions ! Very Happy

Evelyne et Louloute, oui le chien de l'enfance il est fabuleux et laisse des souvenirs inoubliables. Je me rappelle tant du mien...Je suis heureuse qu'il connaisse à leur tour ce bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'étais enfant, mes parents m'avaient offert une siamoise ( ma petite Suzy ). Je lui racontais tout, mes joies, mes peines, mes devoirs.....
Elle était ma meilleure amie, une soeur pour ainsi dire. Elle est toujours dans mon coeur.
Je souhaite à tes enfants de connaître cette complicité.

Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tes parents ne passent pas par Dali ?
Quand ils vont voir ton stroumph, ils vont craquer. Fais attention qu'ils ne le mettent pas dans leurs bagages smi14



Evelyne et Salomé



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des clients en correze ils sont alles a l'elevage de justival, ils y sont allés et ce sont diriger ensuite vers le mien ! ils sont venu a la maison , ils ont le demi frere d'hornet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont adorables ces BB...j'ai vraiment envie d'un blenheim!!!

en plus, ils ont des jolis prénoms Very Happy

Bonne journée Julie et câlins au petit Hornet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les calinous seront faits à Hornet !!!!

Sandrine (Dali), je vois que ta petite famille s'étend partout !!!!! Very HappyVery Happy

Evelyne mes parents m'ont déjà proposé de prendre Hornet en vacances !!! lol! Ils ont aussi regardé l'élevage de Sandrine, via internet. Wink
L'élevage de Justival a l'air d'être un bon élevage (Sandrine tu connais ??), connaissant mes parents....ils sont très patients et seront minutieux dans leurs recherches. Ils ne vont pas se précipiter et bien se renseigner, quitte à patienter 6 mois si il le faut.

gros bisous à toutes et bon week end !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lis plus haut julie pour justival, le seul dans la region qui est valable c'est l'elevage des cavaliers de luline, bon le prix n'est pas le meme !

je te dirai pour les elevages corrects dans la region ou avoisinante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je veux bien que tu me donnes les élevages sérieux, merci.

Je note pour l'élevage de Luline et vais aller voir ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après ma petite soeur....câlin avec mon grand frère, mais toujours dans le canapé ! lol! , car j'aime le canapé, j'adore le canapé



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton message julie !

tu sais que tu es la 1er ( cliente) qui me laisse un message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien Sandrine Wink , c'est bien normal de te remercier pour tout ce que tu fais pour tes chiens. Hornet est tellement formidable.

J'espère que d'autres "clients" te laisseront à leur tour, un petit mot sur ton livre d'Or.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dali a écrit:
merci pour ton message julie !

tu sais que tu es la 1er ( cliente) qui me laisse un message


Ah bon ! je crois que Julie n'est pas la première à te mettre un message sur ton livre d'or Sandrine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...