Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ HORNET §

Messages recommandés

Jour J pour la visite !
Profites bien de cette nouvelle rencontre !

Tu vas le trouver beaucoup changer... à cet age là ils évoluent super vite !

Me voilà de retour !!!
La visite s'est super bien passée, mon petit ....est tout petit
Il est trop mignon. J'ai eu droit aux premières smi106
J'ai adoré le toucher, le caresser, le cajoler, mais pas trop longtemps, il doit rester encore au chaud près de sa maman et sous la lampe, à bonne température. On a donc fait les calins en deux fois et entre temps on a beaucoup discuté avec l'éleveuse. J'ai eu aussi de nombreux conseils pour le rappel, le marché en laisse.
J'ai déjà hâte de le revoir, merci en tout cas Sandrine pour tous les bons soins que tu donnes à ta petite tribu, et merci pour m'avoir si cordialement reçue.

Génial!! Ca fait toujours chaud au coeur même si c'est pas forcément longtemps!!! Ca fait paraitre moins long pour le récupérer!!! génial!!! T'as pu prendre qq photos?

Joli petit bout de chou...
C'est merveilleux de pouvoir les voir si petit...
Tu dois être gonflée à bloc pour supporter l'attente à venir...

c'est un amour de petit chiot, comme tous les cavaliers. Les petits d'Eva et Balthazar sont à croquer....j'ai un gros faible pour la petite rubinette !!
et je fonds aussi devant Highlander, le petit Blenheim, il a un regard tout doux.

Trop chou!! Tu vas voir ils sont géniaux avec les enfants!! Ils sont géniaux tout court de toute façon !!!!! :) Aller regonflée à bloc maintenant j'imagine pour préparer et attendre son arrivée!!!

Il est super mignon dit donc Wink
Cette visite à du te mettre du baume au cœur, trop joli le petit Hornet...
Tu as de la chance, il sera bientôt avec vous ^^

Tu as maintenant de beaux souvenirs et de belles photos pour t'aider à patienter......

Il est adorable ce petit bout de chien Very Happy

Hello, jai un peu parcouru le journal de hornet :)
Magnifique ce petit, et vos photos tous ensemble sont remplies de bonheur !

c'est vrai que mon coeur était empli de bonheur lorsque je l'avais dans les bras, c'est réelleement une chance de pouvoir lui rendre visite avant de l'accueillir à la maison.

je vous remets les photos, en plus grand. Sabine, tu pourras peut etre supprimer mon message avec les photos plus petites ??

mystic55 a écrit:
je vous remets les photos, en plus grand. Sabine, tu pourras peut etre supprimer mon message avec les photos plus petites ??

Ca serait dommage parce que tous les commentaires des filles n'auraint plus de sens .
C'est pas grave Julie tu peux les laisser quand même et merci pour les photos plus grande. Wink

Tu dois avoir des étoiles plein la tête ce soir.
Il a bien changé je trouve ne tout cas.
Et dire que tu as eu tes premiers bisous de ton bébé.

il est vraiment tout doux et il sent bon, bref je l'aime quoi !!
c'est super de le voir grandir un peu comme cela et de pouvoir se rendre chez Sandrine pour le voir.
Et c'est vrai que je reste rêveuse ce soir....je le sens encore tout contre moi, avec son petit poil tout doux et son petit bout de langue, tout minuscule sur mes doigts....il cherchait à téter !! Very Happy

qu'il est beau ton tout petit et ta fifille a l'air intimidée...c'est trop mimi...

que de tendresse qui rappelle tant de bons souvenirs!!! moi, les premiers bisous avaient un peu apaisé mon impatience...j'étais beaucoup plus sereine après avoir pu les bisouiller....comme si c'était enfin officiel!!!

trop contente pour toi!!!! vivement fin janvier...tu sais quand tu pourras aller le chercher?

J'ai adoré le voir, comme tu dis, ca fait patienter. Et puis c'est vraiment plaisant de le voir "en vrai", bien que Sandrine m'envoie régulièrement des photos, et ca, c'est aussi GENIAL !!C'est un gros plus, je me sens déjà très investie dans sa petite vie de chiot.

Bonne journée Julie.

Je n'avais pas vu ces jolies photos de toi avec ton petit Horney, je croyais que c'était ce weekend que tu allais le voir.
Beaucoup de tendresse dans ces photos et ta petite fille devait être heureuse de voir ce petit bout de chou.
Tu as dû le trouver changé, ils grandissent vite à cet âge et en 15 jours on voit un réel changement.

Gros bisous pour toi Julie.

comme tu dis Chantal il a énormément changé. La dernière fois que je l'avais vu il était encore plus petit et il était aveugle.
Là, ses yeux se sont ouverts, il se met assis et il fait ses premiers pas. C'est d'ailleurs rigolo, il se dandine, tout n'est pas encore coordonné Razz
La prochaine fois que je le verrai, il courra sans doute partout !!
Bisous Chantal, j'espère que tu as passé une nuit correcte pour récuperer un peu.

C'est dur cette attente, mais tu as la chance comme l'a eu Vanessa avec Kooper de pouvoir aller le voir avant de le ramener définitivement dans ta maison.

Nous y allions tous les 15 jours voir Kooper et le changement était impressionnant à chaque fois.

Il est très mignon ce bébé.

Non ma nuit a été pire je n'ai réussi à dormir que 25 mn tant mon visage me démangeait, la cortisone n'agit pas vraiment, mais je vais être patiente je n'ai pas le choix, c'est surtout cette fatigue qui est dure à gérer d'autant que je vais au refuge (et le temps est déprimant, il pleut non-flower depuis cette nuit).
J'espère que tu as meilleur temps chez toi.
Sabine est très angoissée à l'idée d'aller voir le médecin tout à l'heure et se pose tellement de questions.
J'espère qu'elle va pouvoir avoir ce qu'elle souhaite quant à son arrêt de travail en AT.
Elle a un grand besoin de se reposer.
Je te souhaite une belle journée.
Plein de gros bisous

25 minutes seulement, c'est vraiment rien, tu vas être épuisée. Le temps ne t'aide pas et le travail au refuge te demande beaucoup.

Ca m'inquiete de te sentir si épuisée et de voir que le médicament à la cortisone n'a pas fait l'effet escompté.

Quant à Sabine, elle est déjà de nature soucieuse et notre patronne lui met la pression. J'espère que le médecin va lui annoncer que ce n'est pas trop grave et qu'elle sera remise facilement, j'espère avec du repos uniquement.

Le sommeil me fait défaut depuis des années, j'y suis habituée mais parfois c'est plus dur que d'autres, surtout comme tu dis avec le refuge, mais ces petits ont besoin de moi, je ne peux pas les priver de le seul moment de bonheur qu'ils peuvent avoir en nous voyant ouvrir leur box et les emmener en promenade.

Je vais essayer de joindre l'allergologue pour savoir si c'est normal que le traitement n'agisse pas, j'ai une sensation de brûlure et démangeaisons.
Il n'y a que dehors que je suis bien.
C'est bien la 1ère fois que j'ai une telle allergie, mais à quoi ?

As-tu un peu de soleil ?
Petit Hornet doit arriver quand chez toi ?

Elles sont longues les dernières semaines d'attente c'est un peu comme quand on attend son bébé, les derniers jours sont interminables

Qu'il est craquant ce petit bout Very Happy

bon courage Chantal, pas cool cette allergie, j'espère que tu serais rapidement soulagée et bon courage aussi pour ton manque de sommeil, ce n'est pas étonnant que tu sois fatiguée alors

J'espère que tu vas vite connaitre les raisons de cette allergie et du coup en trouver la solution.
Je récupérerai Hornet début février. bonne fin de journée !! bisous

Encore quelques longues semaine à attendre mais après ce sera tellement de bonheur et de joies dans ta petite famille

oh oui, et il est très attendu ce petit.
J'ai oublié de te dire....nous n'avons pas eu de soleil aujourd'hui, les températures étaient aux alentours de 7-10degr et c'était très humide...donc rien à nous envier aujourd'hui !

C'est en effet ce que m'a dit Sabine.
Et les jours qui arrivent vont être encore pire pour nous

Bonne soirée Julie
Gros bisous

oui les filles, elles ne reviendront pas, mais il faut continuer à avancer et se battre pour elles, et pour les petits que vous avez aujourd'hui et qui vous aiment aussi d'un amour inconditionnel.
Bisous Chantal et Sabine

Mon petit Hornet, je t'aime très fort et tu me manques beaucoup. Profites bien de ta maman et des tes frères et soeurs, éveilles toi à la vie mon trésor. Mille bisous smi118

Tu vas connaitre Julie je te le souhaite un grand bonheur avec ton petit Hornet

Puisse-t-il t'apporter autant d'amour que j'ai pu en avoir avec Heather.
Après la vie est tellement différente, même entourée de ceux qui sont là
pour vous aider à continuer

je ne sais pas, je laisse passer les fêtes et je sais que début janvier, Sandrine va avoir les naissances de Stella.....de magnifiques petits Blenheim....il va pas falloir que je les voie Razz je vais craquer sinon

Donc, je verrai cela avec elle.