Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goyo-amor

Urgent!! Selle, licol, amortisseur, renes allemandes, musero

Messages recommandés

Bonjour je souhaite me séparer de quelques affaires à moi; si quelques photos montrent des articles sales ils seront bien sur tous propres et graissés avant l'envoi, les prix affichés ne comprennent pas les frais de port.

Une selle en cuir noire toute équipée de la marque Terry's et de taille 17"5 pouces. Valeur neuve à l'achat 585€ pas équipée. Elle est en très bonne état, très bien entretenue => 450€




Un licol en cuir Eric Thomas noir avec bouclerie argentée totalement neuf => 60€


Un sac de pansage Equi-thème bleu/beige petit modèle => 8€


Deux boites de pansage noir complètement neuves => 15€/pièces

Un bonnet blanc taille cheval => 5€


Une paire de rênes allemandes de la marque T de T de couleur de cuir marron et la corde beige très bon état servie une dizaine de fois au maximum => 35€


Une paire de rênes allemandes de la marque HKM totalement neuves de couleur noir et gris trop petites pour mon cheval => 20€ RESERVE


Une muserolle Pull-Back taille cheval de la marque Eric Thomas totalement neuves trop grandes pour mon cheval => 28€


Un gilet de cross articulé taille M servi une fois de la marque Jean d'Autigny de couleur noir => 100€


Un amortisseur Mattes utilisé qu'une dizaine de fois couleur de la laine blanc et couleur du tissu noir => 80€


Une paire de protec de cross Norton servies une dizaine de fois Taille M noires 30€


Une paire de protecs de cross Norton servies deux fois taille L bordeaux 40€


Une paire de protecs de cross Norton servies deux fois taille L marine 40€


Deux paires de protecs de cross Weatherbeeta marine taille M vieille mais en bon état 20€ la paire


Un tapis de dressage de la marque Equiline noir taille cheval 30€

4 bandes de polo taille poney noire neuves jamais servi Jumptec 10€


Une paire de cloches neuves jamais servies à scracth très résistant puisque que le dessus est en cuir. 10€


Un mors à olives 135 cm ayant servi 10€ et un mors à olives 125 cm neuf 15€ et un mors de filet de bride à olives 125 cm neuf 15€


Un pelham neuf jamais servi 125 cm 27€


Pour plus de renseignements contactez moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...