Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
talim

AJOUT : Cloche en pétale + matériel poney+ free jump

Messages recommandés

matériel poney
+ Cloche en pétale


le tout en tres bon etat

voia merci Very Happy


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poly11 a écrit:
j'ai un licol+corde taille poney noir de chez decathlon mis 1fois


merci Smile j'ai deja une grande partie , je chercherais plutot collier e chasse , couverture de presentation , guettre norton pro / ou pro choise , ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une couverture d'hiver dyon bleu ,une couverture en coton (déchirée au poitrail mais réparable) dyon bleu(la chemise et la couverture sont de l'ancienne collection), une autre couverture en coton bleu délavée avec attache en cuir au poitrail , une couverture de sechage horseware bordeau liseré bleu et des guetre avant lamicell (collection pro) noir.

si ca t'interesse je te fais des photos, les couvertures sont au lavage donc il faudra patienter a mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucoun j'ai deux tapis de selle poney blanc.

Un avec liseret vert en moin bon état (récupération d'un manège). Il n'est pad abîmé mais moin épais.

Un tout blanc avec une tache mais invisible sellé. Il est encore bien épais et en très bon état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi des cloches en pétales ? Sont - ce les cloches en caoutchouc avec des languettes ??? Si oui, quelle est l'utilité exacte de ces cloches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
C'est quoi des cloches en pétales ? Sont - ce les cloches en caoutchouc avec des languettes ??? Si oui, quelle est l'utilité exacte de ces cloches ?



oui oui c'est bien celle la , mais les models recent ne font plus de bruit , elles sont plus résistante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
j'ai une paire de guêtres + protège boulets en bon état,
de marque Lamicell, (collection Galopin? avec le petit poney dessus?)
couleur rouge et beige
Servi deux/trois fois; le tout pour 25€ avec envoi en Belgique.
pas encore de photos, mais si intéressée, j'en ferai :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche vraiment du matériel d'autre marque style dyon , cwd , eskadron , ...


je rappel que je n'ai pas besoins de tapis ( j'en ai tjs + de 30 de mon cheval donc pas de soucis )

MAIS surtout ce qui est mis plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info c'est pour un poney de 1M48 donc taille grand poney voir COB ! inutile de me proposer du matériel qui conviendrais a un tout petit poney


merci Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peux tu me dir si les couveture dyon/ horseware t'interesse? sinon je les propose a quelqu'un d'autre

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebelle02 a écrit:
peux tu me dir si les couveture dyon/ horseware t'interesse? sinon je les propose a quelqu'un d'autre

bonne journée


mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...