Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanie15

Dolfée

Messages recommandés

Ma petite Dolfée est arrivée à la maison hier rejoindre mes 4 bébés ckc.

Elle a 4 ans, c'est une petite retraitée d'élevage. C'est une boule d'amour qui remplit mon coeur de bonheur.

Je voulais joindre une photo mais je n'y arrive pas !!!

Oh la la quelle surprise !

Elle est de quelle couleur cette petite puce ?

Si tu veux envoies moi des photos sur mon mail perso et je les mets ici pour toi.

Suis très heureuse pour toi

Je suis si contente pour toi Nanie. J'e'spère que cette petite va t'aider un peu à supporter la perte de ta magnifique Niceou

Puisse t'elle apporter un peu de joie dans ton coeur et ton foyer avec tes autres petits amours.

CaliForNia-Sun a écrit:
Je suis si contente pour toi Nanie. J'e'spère que cette petite va t'aider un peu à supporter la perte de ta magnifique Niceou

Puisse t'elle apporter un peu de joie dans ton coeur et ton foyer avec tes autres petits amours.

oh je suis désolée Nanie, je ne savais pas que tu avais perdu une petite Niceou. Cela a du et doit être encore difficile pour toi.
Ta petite Dolphée va t'aider à panser doucement tes plaies. smi18

Quelle bonne nouvelle Nanie : je suis très heureuse pour toi et toute ta tribu.
J'ai hâte de voir des photos de ta nouvelle fifille !

Voici quelques photos de ma nouvelle fifille !!!

Merci à toutes pour vos gentils messages.

jolie petite fifille, un petit museau tout fin, trop mignonne avec sa petite bouille penchée.
Par contre, ta photo est trop grande lol

Sabine, si tu peux supprimer la photo car Nanie va me l'envoyer par mail pour que je puisse la poster à la bonne taille

(ou si tu peux la redimensionner déjà directement ?)

smi17

Elle est bien mignonne et fait toute jeunette sur cette photo je trouve !
On ne dirait pas qu'elle a 4 ans, elle a une bouille de bébé ♥

Merci Sabine pour la photo Wink

Qu'elle est belle cette petite Dolfée, une jolie N/F craquante. C'est vrai qu'elle ne fait pas sont âge la Miss Very Happy Fais lui de gros câlinous de ma part !!!

Oh merci Sabine, t'es trop forte !!! Je suis complètement nulle avec mon envoi de photos, je ne comprend pas car au travail je suis habituée à télécharger des fichiers ..... heureusement que tu as réussi à faire quelque chose de bien car vraiment on ne voyait rien du tout !!!!

Ma petite Dolfée va très bien, c'est la 1ère couchée dans le lit le soir, elle me fait un fête incroyable quand je rentre du travail et est super propre . J'avais un peu peur mais elle est nickel. C'est mon nouveau rayon de soleil, elle est super caline, fait plein de bisous, tout ce que j'aime quoi .... et ronfle comme un camion !!!

Merci encore pour vos commentaires, et Sabine merci de tout coeur pour la photo.

Je vais en envoyer à Sandrine un de ces jours pour qu'elle les poste mais ce soir je n'ai pas beaucoup de temps.

Calins à tous vos petits loulous.

Ne me remercie pas Naanie, ça me fais plaisir et c'est vrai que cette petite poupée et toute belle.
Enfin le soleil revient dans ta vie.

Gros bisous Nanie et pleins de gros câlins à tes beaux petits loups.

Je n'avais pas vu Nanie que tu avais mis ta petite Dolphée sur le forum.

Je suis tellement contente pour toi, mais tu le sais !

Comment s'est passé ce lundi quand tu es partie au travail ?

J'étais très heureuse de t'entendre au tél dimanche, et de savoir que cette petite t'apporte déjà tant de bonheur.

Gros bisous pour toi ma belle et plein de câlins à tes 5 petits amours

cette petite est superbe ;elle fait petit bébé elle me fait craquer bonne route avec cette beauté

Merci les filles, tout ce passe bien, elle me fait une fête incroyable quand je rentre du travail, pas de pipi dans la maison, pas de bétises ... c'est une perle !!!! On a l'impression qu'elle a toujours vécu à la maison, elle est super attachée à moi, limite un peu possessive Very Happy Tout va bien avec les autres loulous sauf Gucci qui a 18 mois et qui est un peu jalouse mais je trouve que c'est mieux de jours en jours.
Aujourdhui visite chez le véto pour faire un petit contrôle de sa santé, elle se gratte beaucoup au niveau d'une oreille et elle n'a pas une très bonne haleine
lol! alors pour les bisous ça craint Razz
Bonne journée et à bientôt.

C'est super Nanie, je suis trop contente pour toi et pour elle.

Elle est comme Emmy limite possessive, mais pas pour me déplaire.

J'espère que la visite chez le véto te donnera de bonnes nouvelles.
Emmy aussi se gratte de temps en temps l'oreille, mais elle est propre.

Elle a les dents entartrées peut-être ?

Je t'envoie plein de gros bisous à partager avec tes 5 petits amours

Une tendre pensée pour Nicéou que je n'oublie pas

Super de lire que tout se passe au mieux !

Suis trop contente pour toi !
Gucci va s'y faire, c'est normal que ce soit un peu dur au début...

Une chose est certaine c'est qu'elle ne remplacera jamais Niceou qui était unique ma princesse d'amour. Cependant, Dolfée est différente physiquement mais je retrouve tellement des similitudes avec Niceou que j'ai quelquefois l'impression qu'elle est revenue avec nous ......
Elle restera toujours dans mon coeur ma louloute d'amour mais ça m'aide à surmonter son départ.

Dolfée va devoir retourner chez le véto car elle a 1 dent de chaque côté qui sont complètement recouvertes de tartre et ses oreilles sont bien sales, donc il en profitera pour les nettoyer à fond le temps qu'elle sera endormie. J'espère que ça se passera bien, je vais encore être stressée ce jour là.

Bisous les filles, gros calins à vos petits loulous.

oh oui des qu'il y a anesthesie, c'est vrai que ca ne nous rassure pas beaucoup...je comprends ton inquiétude. Ca se passera bien, reste confiante. C'est quand du coup ton rdv pour Dolfée ?

Bien sur qu'elle ne remplacera jamais ta Niceou...
Mais si elle t'apporte un peu de bonheur et arrive à te faire passer un peu ce cap, tu as raison d'en profiter...

Elle est vraiment très mignonne !!!

Pour la petit intervention chez le véto... ne stresse pas....

elle est adorable et parait toute jeune!!! vive les loulous trop possessifs....et les câlins qui vont avec!

C'était bien qu'elle avait quelque chose aux oreilles pour se gratter autant.
Quant à ses dents, elles ont toutes un peu le même problème après avoir eu des bébés.
Emmy aussi a eu un détrartrage quand je l'ai prise.
Je sais que tu appréhendes la moindre anesthésie, j'ai toujours été ainsi moi aussi avec Heather.

Dolphée ne pourra jamais remplacer Nicéou, mais j'espère qu'elle apaisera ton chagrin Nanie.
Je le comprend si bien pour le vivre
Gros bisous ma petite Nanie
Des gros bisous à tes 5 petits amours

Dolphée et Emmy sont comme l'était Calita. Elles se grattait aussi les oreilles, d'ailleurs Sandrine me l'avait dit et j'ai pu la soigner de suite. Et elle avait aussi beaucoup de tartre.

Nanie, je suis vraiment contente que cette petite puce d'apporte un peu de bonheur dans ton coeur, même si elle ne remplacera jamais ta pette Niceou qui est au fond de ton coeur.

Pour l'anesthésie, c'est normal d'avoir cette appréhension ,nous sommes bien toute pareil.
Mais il n'y a pas de raison que ça se passe pas bien.

Gros bisous à toi et calins à tes 5 amours

je comprends ton inquiétude mon Atome doit se faire détartrer et je commence à étre inquiète (avez vous une idée du prix)par simple curiosité ce sera peut étre mon cadeau de Noél........

Je pense que c'est de l'ordre de 110 à 120 €. Je n'ai pas encore pris le RDV car j'ai une semaine chargée et je préfère être à 100 % avec elle lorsque je vais aller la récupérer chez le vétérinaire. Je pense que sera la semaine après le 15 décembre.
Merci pour tous vos commentaires, ça fait chaud au coeur, ma petite Dolfée est tellement mignonne, c'est mon nouveau rayon de soleil et mon coeur est assez gros pour leur donner à tous plein d'amour !!!

Oh je sais Nanie que tu as de la place dans ton coeur pour donner de la tendresse à beaucoup de loulous

Dolphée va t'apporter ce réconfort qu'il te manque depuis que Nicéou est partie, mais Nicéou sera toujours près de toi.

Je t'embrasse ma petite Nanie et n'oublie tous les câlins à tes 5 petits amours
Bon courage pour la semaine à venir

merci pour la réponse ta petite est tellement belle et mignone que c'est surement d'un grand réconfort

Je suis contente que ta petite Dolphée te donne un peu de joie. Nicéou ne voudrait pas voir sa maman trop malheureuse et tu as retrouver un peu de bonheur avec cette adorable petite puce.
Nicéou sera à jamais dans ton coeur.

Sabine a raison, Nicéou ne voudrait pas te savoir triste.
Tu peux continuer ton bout de chemin à présent avec Dolphée, Nicéou t'accompagnera eternellement dans ton coeur.

C'est vrai que quelquefois j'ai peur de la trahir d'avoir repris un loulou de la même couleur mais je sais au plus profond de mon coeur que Niceou a été heureuse avec moi pendant ces 2 années 1/2. Je l'ai chouchoutée, dorlotée, bisoutée autant que possible et je vais faire la même chose avec Dolfée comme je le fais également avec Attila, bluemy, Douglas et Attila.
En tous les cas, je sais que Dolfée mérite d'avoir du bonheur, des calins et tout mon amour. Elle a été hospitalisée aujourdhui pour ses dents et ses oreilles, et lorsque je suis allée la chercher, je l'entendais pleurer dans la salle d'attente. Lorsque le véto me l'a mise dans les bras ce n'était qu'amour pour moi et là ça fait vraiment chaud au coeur !!!! Je retrouve beaucoup de points communs avec Niceou, et je suis certaine qu'une nouvelle grande histoire a commencé entre nous deux. C'est ma petite boule d'amour, mon rayon de soleil et tout et tout ....
Merci pour tous vos messages adorables, j'aimerais tous vous connaître pour vous remercier de vive voix et vous présenter mes petits amours.

Je sens que tu reprends doucement goût à la vie avec ta petite Dolphée.
Vous avez toutes les deux besoin de cet amour et vous aller comme le disent les autres vivre une belle histoire et ta petite Niceou ne te quitteras jamais, elle est au fond de ton coeur pour toujours.

ca y est les soins sont faits tu es tranquille c'est toujours des soucis ces anesthésies ;c'est vrai quelle joie de retrouver ses petits