Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanie15

Dolfée

Messages recommandés

Bonjour Nanie,

Je vois que tu viens de prendre une adorable petite poupée.
Dolphée a un regard très doux.
Une belle histoire va commencer. Niceou doit être heureuse de te voir de nouveau plus sereine.
Nos Amours ne sont partis que physiquement, ils continuent de vivre dans nos coeurs.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'Amour.
Câline bien fort ta petite tribu de poilus.

Evelyne et Salomé

Je suis heureuse que tu ais récupéré ta petite puce et que tout se soit bien passé !

C'est fou comme on sent tout le bonheur que tu ressens depuis que cette petit Dolfée est rentrée dans ta vie.
Ça fait vraiment plaisir à lire !

Alors ça y est, il est passé ce moment angoissant de laisser ta petite poupée pour cette petite intervention.
Nous appréhendons tellement ces moments, et je suis heureuse qu'elle aille bien
maintenant avec de jolies dents toutes neuves.

Tu sembles si heureuse depuis qu'elle est entrée dans ta vie, et je sais que Nicéou ne sera pas oubliée, elle est à jamais enfermée dans ton coeur.
Dolphée ne prendra pas sa place, elle est là pour t'aider à vivre sans culpabilité (ne fait pas comme moi) pour que toi aussi tu lui apportes ce dont elle a manqué durant ces quelques années de sa petite vie.
Elle est arrivée dans la maison du bonheur parce que tu n'es qu'amour et bonté.
Je te souhaite ma petite Nanie un grand bonheur et beaucoup de joies auprès de tes 5 petits amours

Une douce pensée pour toi petite Nicéou

Merci à vous, merci ma petite Chantal pour tes gentilles paroles. J'aimerais tant que toi aussi tu trouves un peu d'apaisement auprès d'Emmy mais je sais que tu n'en est pas encore là malheureusement. C'est vrai que depuis que Niceou m'a abandonnée, je faisais vraiment une fixation sur les noir/feu, je voulais redonner du bonheur à une petite retraitée mais de cette couleur. C'est pas bien car il y en a plein à adopter de toutes les couleurs mais j'espérais vraiment que le fait d'en reprendre une noir/feu mon moral allait s'améliorer. Franchement je ne pensais pas que ce serait le coup de foudre à ce point mais là j'ai l'impression de voir enfin le bout du tunnel même si ma Niceou est toujours présente dans mes pensées et dans mon coeur.
Oui je suis soulagée que ses dents soient réparées !! finalement j'ai fait au plus vite pour éviter de stresser pendant des jours et des jours ....
Bisous à tous et à toutes et gros calins à vos petits amours à 4 pattes.

Bonsoir Nanie,

Niceou ne t'a pas abandonnée. Elle est partie se reposer.
Je comprends ta douleur.
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite bande à quatre pattes.
Fais tous pleins de bisous et de papouilles à tes poilus.
Tendre pensées à la belle Niceou.

Evelyne et Salomé

Je suis heureuse pour toi Nanie. Cette petite a réussi à te redonner une joie de vivre.

J'ai eu ces 12 années fusionnelles avec Heather, la vie est tellement triste depuis qu'elle n'est plus là.
Mais Emmy m'apporte sa tendresse