Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dove

La famille s'agrandit

Messages recommandés

Bon Bon Bon.
Je l'attendais Depuis Tellement Longtemps.
J'ai enfin Mon Chien.

Sara, 3 Ans, Bouvier Bernois Pure Race.
Douce, Enjouée, Pot de Colle Very Happy

Et c'est Mon Chien, Elle m'obeit Beaucoup plus a Moi qu'à ma mère, Dort avec moi, Me suis Partout. Bref, Mon Toutou D'amour.

Lorsqu'on là eu, on a eu un Peu peur qu'elle se laisse Mourrir et refuse de s'alimenter, Mais ça n'a pas été le cas, elle a un Bon appétit & un Bon Moral I love you
Il faut Dire qu'elle Restait Dans un Petit Appartement et que Maintenant, Elle Vit sur un Immense Terrain, en Campagne, avec un Chat et que je la Sort en Promenade 2-3 Fois par Jour Very Happy

Fini le BlaBla, là Voilà.


Spoiler:
 


Sans Oublier Mon Amour depuis 8 Ans, Pantouffle.
Chat Mâle, Castrée, Dégriffé [Lorsqu'il était Chaton Et Sous Anesthésie Et avec Beaucoup de Soins par la Suite]

Caractère Adorable, Parfois Hypocrite [ Avec le Chien ], Il "Discute" avec moi Razz, Vient se Coucher Sur moi à chaque Matin. S'habitue Peu a Peu à Sara.


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous deux trèèès mignon, mais j'ai une petite préférence pour pantoufle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta chienne est toute jolie, elle a une regard tres doux I love you
Ton chat est superbe egalement, mais pourquoi l avoir degriffé??? C est encore autorisé???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au canada, c'est légal. Je sais pas comment c'est par chez Vous par contre.

La raison du Dégriffage, c'est parce que mon chat, même SANS griffes, il se les Fait Encore Sur les Chaises, La porte Patio Moustiquaire, Les Saufas, Partout en fait. Ça serait la Cata si il aurait encore ses Griffes. pale

Et il ne sort pas dehors Sauf sous Surveillance et pas très longtemps.
Ça date tout de même d'il y a 8 ans sont Dégriffage. Il était Chaton. C'est moins dangereux qu'un chat Adulte ( La chatte a une amie est Morte suite a un dégriffage car elle était trop agée Crying or Very sad )

Mon chat n'est pas plus malheureux Dégriffé.



Merci à Vous Deux Pour Mes n'amours I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais entendu qu'on pouvait dégriffer un chat Shocked

C'est clair que mes chats font leurs griffes un peu partout (pas sur les fauteuils) mais je ne suis pas sûre que ce soit super de leur enlever, comment feraient-il pour se défendre des autres chats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire un peu ce qui est dit sur le dégriffage des chats sur internet.
Apparemment, c'est une pratique courante aux USA et Canada, alors qu'interdit dans la plupart des pays européens.

Beaucoup de critiques sur la pratique (qui est en fait une amputation de la 3e phalange...). Uniquement possible (car moins douloureux) pour les chatons et surtout pour les chats qui ne sortent pas et ne devront jamais le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle dit que son chat ne sort pas donc pas de problème de bagarre contre les autre chats ou quoi que ce soit Smile
En Belgique certains veto le font encore, mais uniquement si ils ont la certitude que c'est un chat "d'intérieur".

Sinon très mignon tes loulous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, C'est un Chat d'intérieur ?

J'adore Mes animaux, J'en suis Complètement Gaga.
Hors de moi l'idée de leurs Faire du Mal. ?

Merci pour Les Gentils commentaires Pour eux Wink


Edit : Et pour Informations, Les Vétérinaires Refusent de Faire l'opération si il Juge qu'il y a un moindre Risque pour la Santé de l'animal.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...