Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vptprod

cherche jument taille C

Messages recommandés

voila je cherche une jument min 1m30 max 1m40
age entre 5 et 10ans
modele porteuse sans etre ultra lourde
pour faire uniquement de la promenade et pour faire un poulinou de temps en temps avec un etalon espagnol pas besoin de papier, juste en ordre au niveaux puce
vie au pre en ete et hiver en box avec promenade quotidienne accompagnee d autres chevaux
je ne cherche pas la perle rare, juste une gentille petite juju qui ne va pas trop travailler
budget max 1000euros
j ecoute toute propositions
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Florence, je sais que ça ne va pas faire avancer ta recherche mais tu as trouvé un étalon espagnol ?

Et A.RELOAD tu l'as encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il avait un soucis a un posterieur et j ai vraiment tenter de le soigner mais impossible dans mon budget de suivre ce genre de traitement il est partit en france chez une dame pour elevage uniquement et elle a vraiment plus que les moyens de le suivre elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai un entier espagnol de 5 ans qui travaille extremement bien, bai avec une minuscule liste et 3 balsanes
une creme au niveau caractere, pour le moment je travaille beaucoup en ethologie avec lui, on a bientot la reverence il est monter en piste a cru et en cordelette c est pour te dire si c est un gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ami en a quelques unes mais beaucoup ne sont pas encore débourrées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vptprod a écrit:
oui j ai un entier espagnol de 5 ans qui travaille extremement bien, bai avec une minuscule liste et 3 balsanes
une creme au niveau caractere, pour le moment je travaille beaucoup en ethologie avec lui, on a bientot la reverence il est monter en piste a cru et en cordelette c est pour te dire si c est un gentil


Et les photos de cette merveille, elles sont où ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
vptprod a écrit:
oui j ai un entier espagnol de 5 ans qui travaille extremement bien, bai avec une minuscule liste et 3 balsanes
une creme au niveau caractere, pour le moment je travaille beaucoup en ethologie avec lui, on a bientot la reverence il est monter en piste a cru et en cordelette c est pour te dire si c est un gentil


Et les photos de cette merveille, elles sont où ???


elles sont pas encore prisent, et les quelques une que j ai elles sont floues car il est en mouvement mais des que possible je remedie a ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une gentille konick qui va super bien en balade si ça peut t'interresser.
prend 9ans cette annee passe partou et tres bonne mere
elle vit en prairie toute l'annee tres rustique et porteuse
mais ne convient pas pour enfant (pas assez de metier) et n'est pas DU TOUT caline on la brosse la chipotte dans tous les sens sans soucis mais elle n'aime pas les calins

prix a discuter en fonction de son placement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...