Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vptprod

parceque ca fait un moment...

Messages recommandés

qu il est a la maison et que je n ai pas pris le temps de vous le presenter, voici Guto, etalon espagnol de 5 ans qui est juste deboure mais qui travaille en ethologie avec une de mes amies et moi depuis 1 mois et sur un mois nous avons obtenu de ce cheval qui ne suportait pas trop l homme ni les caresses une complicites hors normes, il me suit partout, il appelle quand je ne m occupe pas de lui, il marche et trotte a mes cotes sans corde il fait le pas espagnol, la reverence, on le monte maintenant sans selle, sans bride juste avec une cordelette autour de l encolure c est vraiment un amour de cheval non je ment c est le cheval IDEAL
voici quelques photos j en reprendrai des que possible monte



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau et félicitations pour cette complicité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique!!! drunken Je ne suis pas trop pour les ibériques d'habitude, mais là... :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe pour un 5ans I love you .
Est-ce que ça marche vraiment l étho avec les étalons? Tu as vu un grand changement?
J ai aussi un étalon espagnol et j ai un peu les mêmes souccis que toi. Il n aime pas trop les caresses, n est pas très proche ou alors que quand lui veut. J avais pensé commencer l étho après mes examens donc ça tombe bien, ça me fait plaisir de connaitre un peu l avis d une personne dans le même cas que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andrea a écrit:
Il est superbe pour un 5ans I love you .
Est-ce que ça marche vraiment l étho avec les étalons? Tu as vu un grand changement?
J ai aussi un étalon espagnol et j ai un peu les mêmes souccis que toi. Il n aime pas trop les caresses, n est pas très proche ou alors que quand lui veut. J avais pensé commencer l étho après mes examens donc ça tombe bien, ça me fait plaisir de connaitre un peu l avis d une personne dans le même cas que moi.


franchement ca marche super bien il reagit vraiment fort a ce style d exercices, et quand je le monte en "classique" parfois il perd en attention il me suffit juste de lui faire bouger les hanches comme je fais en ethologie et il revient directement en "connection" avec moi
le changement est tout juste enorme, du noir au blanc, j en arrive a avoir un cheval qui devient dependant de ma presence, ca fait tout juste un mois et demi que je l ai et un mois que je travaille en ethologie et j ai jamais eu une relation aussi proche avec un cheval, il m appelle quand je vais dans l ecurie, il reclame des caresses et surtout du contacte, c est epatant cette etat dans lequel il est quand il me voit ou meme quand il m entend franchement essayes tu aurras vraiment un autre cheval apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vptprod a écrit:
andrea a écrit:
Il est superbe pour un 5ans I love you .
Est-ce que ça marche vraiment l étho avec les étalons? Tu as vu un grand changement?
J ai aussi un étalon espagnol et j ai un peu les mêmes souccis que toi. Il n aime pas trop les caresses, n est pas très proche ou alors que quand lui veut. J avais pensé commencer l étho après mes examens donc ça tombe bien, ça me fait plaisir de connaitre un peu l avis d une personne dans le même cas que moi.


franchement ca marche super bien il reagit vraiment fort a ce style d exercices, et quand je le monte en "classique" parfois il perd en attention il me suffit juste de lui faire bouger les hanches comme je fais en ethologie et il revient directement en "connection" avec moi
le changement est tout juste enorme, du noir au blanc, j en arrive a avoir un cheval qui devient dependant de ma presence, ca fait tout juste un mois et demi que je l ai et un mois que je travaille en ethologie et j ai jamais eu une relation aussi proche avec un cheval, il m appelle quand je vais dans l ecurie, il reclame des caresses et surtout du contacte, c est epatant cette etat dans lequel il est quand il me voit ou meme quand il m entend franchement essayes tu aurras vraiment un autre cheval apres


Ca donne vraiment envie Razz . Après mes examens, j essaye à coup sûr.
Tu as prit un prof d étho ou tu fais par toi même avec les bouquins etc... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andrea a écrit:
vptprod a écrit:
andrea a écrit:
Il est superbe pour un 5ans I love you .
Est-ce que ça marche vraiment l étho avec les étalons? Tu as vu un grand changement?
J ai aussi un étalon espagnol et j ai un peu les mêmes souccis que toi. Il n aime pas trop les caresses, n est pas très proche ou alors que quand lui veut. J avais pensé commencer l étho après mes examens donc ça tombe bien, ça me fait plaisir de connaitre un peu l avis d une personne dans le même cas que moi.


franchement ca marche super bien il reagit vraiment fort a ce style d exercices, et quand je le monte en "classique" parfois il perd en attention il me suffit juste de lui faire bouger les hanches comme je fais en ethologie et il revient directement en "connection" avec moi
le changement est tout juste enorme, du noir au blanc, j en arrive a avoir un cheval qui devient dependant de ma presence, ca fait tout juste un mois et demi que je l ai et un mois que je travaille en ethologie et j ai jamais eu une relation aussi proche avec un cheval, il m appelle quand je vais dans l ecurie, il reclame des caresses et surtout du contacte, c est epatant cette etat dans lequel il est quand il me voit ou meme quand il m entend franchement essayes tu aurras vraiment un autre cheval apres


Ca donne vraiment envie Razz . Après mes examens, j essaye à coup sûr.
Tu as prit un prof d étho ou tu fais par toi même avec les bouquins etc... ?


je suis aidee par cette jeune fille http://findley-chanel.skyrock.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est superbe tout ce qu elle fait avec ses chevaux :o . Elle ne travaille que le tien en plus des deux sien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans quelle écurie est-il ? Car je vois que tu es de verviers, mais je ne reconnais pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Nono* a écrit:
Dans quelle écurie est-il ? Car je vois que tu es de verviers, mais je ne reconnais pas du tout.


c est normale que tu ne connaisses pas car c est pas une "ecurie", c est chez moi tout simplement sur les hauteurs de stembert a l entree du bois de marieaumont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Nono* a écrit:
Dans quelle écurie est-il ? Car je vois que tu es de verviers, mais je ne reconnais pas du tout.


j ai 6 box, une piste, et des prairies car j en avais plus que mare de payer 300euros de pension par mois dans les maneges aux allentours de verviers c est ce qu on demande sauf la ou tu est c est moins cher mais on doit faire le box etc alors autant le faire chez moi ca me semblait plus sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as l'opportunité d'avoir chez toi la place pour des boxs, une piste et des prairies, et comment que tu as raison d'avoir le dadou chez toi plutôt que dans un manège, c'est formidable, c'est un rêve pour beaucoup d'entre nous ! :cheers:

nb : au fait, ton dadou est magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vptprod a écrit:
*Nono* a écrit:
Dans quelle écurie est-il ? Car je vois que tu es de verviers, mais je ne reconnais pas du tout.


j ai 6 box, une piste, et des prairies car j en avais plus que mare de payer 300euros de pension par mois dans les maneges aux allentours de verviers c est ce qu on demande sauf la ou tu est c est moins cher mais on doit faire le box etc alors autant le faire chez moi ca me semblait plus sympa


Oui, c'est vrai. Enfin l'ambiance est bonne, donc on s'y accomode bien Smile

J'habitais Rue de Mariomont avant (enfin il y a 10 ans lol) j'ai jamais rien remarqué ... Mais peut-être n'y étais tu pas encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...