Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vortiz

HOrses Dream

Messages recommandés

Moi, Tootsy, Nikiline, Deddy, ... Qu'est ce que tu veux savoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grande piste ext un peu en pente
tres bien qd il fait pas trop sec ni trop humide
qd il drache cest pas terrible

piste int sable pas terrible

boxe et tout le reste à faire toi meme, il fournit juste la paille

prairie, ya quun morceau de +-30ares

mais au moins, t'es tranquille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans compter les détails, douche eau froide payante, électricité stoppée à 22h (si je me souviens bien et si c'est toujours d'actualitéà, donc si soucis après, ben t'as intérêt à avoir une lampe de poche.

Et puis il y a le proprio... spécial... très spécial Shocked

Ne pas y aller si tu as des enfants, ça dérape parfois :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me suis renseignée sur le horse dream.

il a agrandi les prairie
seulement 3 proprio en ce moment
douche gratuite mais chacun prend son tuyau pommeau
il fourni la paille et nouri pour 230 euros mais tu dois faire les sceaux

il vient de changer toute l'installation d'eau

le proprio vit seul

voilà mes infos qui date de mercredi

en fait je vais mettre plusieurs chevaux en pension là bas et y donner cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a vendu la moitié de la prairie au magasin de bricolage l'année passée
et la partie de droite, j'ai encore vu personne dessus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il y a une partie où il y a deux box en bois et il y a des hautes herbes j'ai demandé si on pouvait mettre les chevaux là aussi il a dit oui si on les surveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu t'es pas demandé pourquoi yavait des hautes herbes la et qu'a coté cetait à ras? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si j'vais bien compris mais bon pour 3 chevaux et 2 shetand qui y vont à tour de role et les shetland jamais parce que il vont dans la piste extérieur je pensais que c'est pour ca qu'il agrandissait pas. donc c'est pour ca que j'ai demandé si on pouvais mettre des chevaux là moyenenat entretien de la prairie avant d'y mettre quelque animaux que ce soit.

enfin voilà on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La partie où il y a des boxes en bois est à lui, oui mais il fait l'objet d'un contrat de location à qqu'un d'autre (oui oui un contrat par écrit), il a foutu ces gens là dehors (comme beaucoup d'autres d'ailleurs quand il est en crise), mais le contrat tient toujours (et c'est chez un notaire). Donc oui tu pourrais y mettre tes chevaux, mais si les gens passeraient par hasard et qu'ils voient des chevaux sur leur prairie, ça risque de poser des soucis, et vu qu'ils passent à mon avis régulièrement, à bon entendeur...

Donc ce qui est réellement à lui, c'est la petite partie du milieu.

Apprends à connaître le proprio :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit tootsy,la partie avec les boxes en bois est sous contrat et ne peux être utilisée !!! Et les personnes avec qui ce contrat a été rédigé passent très souvent par là pour vérifier !!!!
Nous sommes tous des anciens de chez gaby,on peux écrire un roman je crois !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui! J'avais complètement oublié cette histoire là ^^ lol
(Rho ben zut, ca m'aurait bien arrangé ce petit bout avec 2 boxes l'année passée Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
comme dit tootsy,la partie avec les boxes en bois est sous contrat et ne peux être utilisée !!! Et les personnes avec qui ce contrat a été rédigé passent très souvent par là pour vérifier !!!!
Nous sommes tous des anciens de chez gaby,on peux écrire un roman je crois !!!!


Hooooo que oui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles, il vaut mieux en parler en privé.

vous risquez d'avoir des soucis si ce qui est écrit ici lui est répété.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki, celui qui veut + de détails, je veux bien lui répondre en mp, c'est vrai que je me suis hyper abstenue sur ce poste, mais en mp, je peux me lâcher :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOl moi ca va j'ai rien dis, perso j'y suis jamais aller avec mes chevaux mais je connais bien l'endroit, j'y ai monté un cheval là pendant un ptit temps et connaissant plusieurs personnes qui y étaient ... Rolling Eyes

Celà dis calisto si tu y va, on passera te dire bonjour (je passe toujours devant en allant a ma prairie) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou


voilà j'ai fait mon expérience du horse dream et....

J'EN ai déjà marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pitié trouvez moi qqch près de louvain la neuve faut que je parte de là

cela dit si vous voulez me dire bonjour mes poneys sont là bas depuis aujourd'hui matin donc le temps que je trouve autre chose il risque d'y rester encore un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked
ca à pas étè long! roohh!!Que c'est il passé?

y en plein de truc près de lln! ;-) tu dois y mettre combien de chevaux? et quel budget? MP si tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne te traquasse pas jennyfer il n'y pas de danger que j'aille sur le pré


ce qu'il s'est passé c'est que j'en ai marre de me faire haper pour boire un verre avec un type bourré et tout nu qui pleure et agressif si je dis non je suis avant tout là pour mes poneys.

Il m'avait dit oui 10 000 fois pour mes poneys mnt qu'ils sont là g interdiction de mettre au pré car il dit qu'ils vont détruire, je peut pas les lacher piste extérieur car il dit qu'ils vont manger les fleurs. je dois me cacher ppour remplecer le bacquet d'eau car il dit que ca consomme plus un bacquet que l'abreuvoir mais g beau lui dire que l'abreuvoir est pas accessible il veut rien entendre. je les ai mis à deux dans le box.
voilà en gros pourquoi j'en ai marre j'ai envie d'être tranquille de pouvoir faire plaisir à mes loulous et à moi aussi

ps ca fait 24h qu'ils sont là!! que va til dire dans 3 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je chercher pour:

-deux shetlands non débouré mais manipulé( maitrise parfaitement la marche arrière, la marche avant est en voie d'acquisition lol)
- de 80 et 85 cm
-ils ont deux ans et trois ans
- hongre tous les deux

je cherche

obligatoire:

-mise au pré régulière ( attention cloture! il ne fond que 80 et 85 cm en général il respecte mais une belle touffe leur fait de l'oeil de l'autre coté de la cloture ils vont pas se géner pour passer) PAS DE BARBELES!!
-box ( à deux ans le même si min 3x4)
-qqun donne nourriture le matin et le soir
- je donne MA nourriture
- piste extérieur et/ou intérieur


Facultatif ( soit je le fais moi soit s'il y a pas c'est pas grave)

- foin (je peux apporter le mien et même le distribuer)
- eau fraiche ( je peux changer leur baquet si abreuvoir non accessible mais si qqun veut le faire c'est tant mieux) si abreuvoir automatique accessibe alors ca c'est génial
- si possble cloture pré avec un peu d'électricité
- box vider 1x semaine et pailler tous les jours ( je peux aussi le faire moi meme)


région:
court-saint-etienne, mont saint guibert, louvain la neuve, rixensart, grez doiceau, ottignies, wavre et tout autre dans les environs
je ne veux plus bruxelles marre des bouchons. plus c'est proche de louvain la neuve plus j'aime car je peux aller voir mes petits coeurs très souvent.


Budget max: 100euros/ poney ou 250pour les deux poneys

a l'heure actuel je paie 230 pour deux poney sans prairie, 3 petits ballot paille par semaine. le reste je fais moi-meme. piste int à disposition, je ne peux pas aller dehors car barrière trop haute et proprio veut pas.

voilà

ps le Ry à wavre refuse les shetlands

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le proprio :evil: :evil: :evil:

Heureusement que je n'ai pas accroché sa voiture hier...

J'espère que tu vas trouver très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu aurais du

enfin pour le moment ca va. les petits lous sont heureux puisque je comptais pas les mettre au grand pré tout de suite.


en plus il me faut 20 min pour sortir du box avec moumoutch, 20 min pour aller à la piste et 20 min pour en revenir

Tchinis met 5 min box vers piste mais 40 min pour faire piste box

ils sont super!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le but d'avoir des shetlands c'est de les travailler un peu en éthologie et... c'est tout.

je les brosse, je les chouchoute les voir heureux me rend heureuse.

Un ami m'a dit mnt tu as des enfants sans les allocations familliales. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une pension uniquement pré conviendrait parfaitement alors non?
Ils n'ont pas besoin de boxe, ce sera plus simple à trouver je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je veux un box ils ont besoin d'être éduqué.

Et puis j'ai pas pris deux shetlands pour les laisser au pré et puis ils ont eu un passé diffcile donc pas habituer et pas envie de les laisser seul comme ca au pré.

enfin voilà je veux une prairie, une piste, un box bref j'ai mis mes critères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois qu'on avait pas exagéré hein, bon perso j'ai pas eu envie d'entrer dans les détails sur le forum, mais c'est ça que j'ai voulu dire par "déconseiller si tu as des enfants", tu aurais dû nous contacter en privé pour avoir + d'infos, on le connait et on sait comment il est.

Bon sur ce je te souhaite de trouver vite autre chose, mais un conseil, ne dis pas que tu cherches ailleurs, il serait capable de mettre tes poneys sur la rue. Dis le lui le jour où tu pars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas drole mais lol! , tu aura tenue le coup encore moins longtemps que prévu tiens, on avait raison en disant que gaby c'est un drole hein

Chez nous il y a des box de libres, c'est a 10mn de l'horse dream, il y a moyen de louer un box pour les 2, et c'est 250€ sans la nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les plusieurs fois où je l'ai rencontré il était super bien. Bien habillé discours cohérent et sympathique.

cela c'est reproduit une dizaine de fois quand j'allais visiter avec qqun ou pour moi.

le samedi avant l'arrivé des poneys j'ai vu l'autre face mais bon juste un type un peu emeché, en peignoir au discours un peu triste mais rien de plus

A l'heure actuelle l'agressivité est de mise, dispute terrible avec son copain ( ca crie terribel en flamand) et franchement moi je suis là pour mes poneys je ne suis pas assistante sociale.

Tootsy: pas de soucis je ne compte pas lui dire que je vais partir. mais si tu veux tu peux me raconter par mp j'ai l'impression que ce que je vis n'est rien à coté de ce que tu as vécu

Si non les poney sont pas trop mal grand piste pour brouter, grand manège pour se défouler, grand box, seul soucis si je passe pas deux fois par jour personne ne va leur mettre de l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nikiline pour ta proposition mais ce que je me suis aussi rendue compte c'est que ca fait 47km pour moi et j'en ai marre d'être toujours dans les bouchons. je voudrais pouvoir aller voir mes loulous souvent genre je vais m'en occupé le matin, j'y retourne apres midi, au soir je passe leur dire bonne nuit

je sais c'est cucu mais bon je peux pas m'empecher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...