Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ally01

Cherche dog sitter 15/07 au 25/07

Messages recommandés

Voilà je pars en vacances du 15/07 au 25/07 ce n'était pas prévu je suis pris de court et du coup je n'ai personnes pour mes deux chiens.

Donc voilà, je cherche qqun qui puisse garder Benji (Border Collie) et Luna (Jack Russel). Ils sont adoables mais ne s'entende pas trop avec les autres chiens.
Ils ont l'habitude et donc besoin de pouvoir courir des heures entières. Ils sont fort chouchouter et donc ont besoin de bcp de calins.

Possibilité de les prendre chez vous et de bénéficier de mon appart(Rosières - Brabant Wallon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage qu'ils ne s'entende pas avec d'autre chiens, car moi j'ai 2 husky sonon sa ne m'aurais pas dérangé, mais je suis de la province de liège ... désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareillement pr moi, j'ai un grand jardin clôturé et l'habitude de prendre les chiens des amis en dépannage.. me s chiens sont relativement gentils avec les autres.

En plus je n'habite pas très loin de chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
pareillement pr moi, j'ai un grand jardin clôturé et l'habitude de prendre les chiens des amis en dépannage.. me s chiens sont relativement gentils avec les autres.

En plus je n'habite pas très loin de chez toi.


Ah! tu habites ou?? c'est quoi comme chiens que tu as? male? femelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux femelles.. un Bouvier des flandres, aucun prob ac les autres chiens en règle générale, et un parson russell Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...