Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blaackyy

Hermès. [NEW PHOTOS PAGE 2]

Messages recommandés


  • Voici celui que ravit mon coeur.
  • Il vient à l'essai au plus vite, au cours de cette semaine. Mais normalement, on devrait l'acheter, l'essai c'est juste pour ne pas faire déplacer ma monitrice.


  • Je ne sais pas si ça existe, mais le propriétaire ma dis qu'il venait d'un Haras, le Haras de Blocry. Seulement, je ne trouve rien sur internet. Vous connaissez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je le connais ...
C'est quoi son nom complet ?
Il vient de quelle écurie ?

Génial pour toi alors !
Un rêve qui se réalise :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Justement, je cherche son nom au complet ... Logiquement ça devrait être Hermès de Blocry s'il vient du Haras de Blocry sauf que je ne trouve pas cet haras & oui enfin ! J'espère qu'il n'y aura pas de soucis et qu'on va l'acheter, vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Alors petite Blackyy ??? Tu as trouvé ton poons ?? Smile chouette, je suis contente pour toi ! J'espère que tout va bien se passer !

Tu auras un Connemara gris ! Wink presque le même que Petit Prince ...

Le Blocry, je suppose que c'est à Louvain la Neuve ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le blocry à louvain-la-neuve c'est un centre sportif :S

Sinon magnifique poney Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien :/ Je trouve pas d'élevage, enfin bref, j'ai demandé les origines au type, on verra par après :-)) Merci beaucoup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh,je connais Hermès ! I love you Il est génial,je comprends ton coup de coeur ! Razz Bonne route avec lui :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas son nom entier,dsl Neutral Je l'ai monté,mais c'était il y a 2 ans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blockry c'est effectivement le centre sportif ;-)

Il ne vient pas de l'elevage d'ottignies?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hermès de Klover Hill Tss, j'y crois pas ! En tout cas, je suis bien contente :-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très mignon ;-) j'ai connu un autre "de klover Hill"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blaackyy a écrit:
Hermès de Klover Hill Tss, j'y crois pas ! En tout cas, je suis bien contente :-))


C'est lui, je le connais, une amie l'a montée pendant je sais pas combien de temps, si tu veux plus d'infos contacte moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, j'ai exactement le même à mon écurie, qui s'appelle aussi Hermès.... Du moins la semaine passée quand j'y ai été, il était encore là il me semble....
Mais ce n'est pas mon écurie dans la vidéo scratch
Sa propriétaire est-elle une jeune fille neerlandophone?

J'avoue, c'est de la pure curiosité, mais ca me perturbe, c'est le même lol!

Si c'est celui de mon écurie, en tout cas, c'est un ptit poons passe partout qui fait un peu de tout. J'ai plusieurs vidéos, suffit de demander....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blaackyy a écrit:
ON L'ACHETE !


Génial !! Beaucoup de bonheur à vous 2 :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jujuuu a écrit:
C'est bizarre, j'ai exactement le même à mon écurie, qui s'appelle aussi Hermès.... Du moins la semaine passée quand j'y ai été, il était encore là il me semble....
Mais ce n'est pas mon écurie dans la vidéo scratch
Sa propriétaire est-elle une jeune fille neerlandophone?

J'avoue, c'est de la pure curiosité, mais ca me perturbe, c'est le même lol!

Si c'est celui de mon écurie, en tout cas, c'est un ptit poons passe partout qui fait un peu de tout. J'ai plusieurs vidéos, suffit de demander....


Fais voir les vidéos Smile

Ma maman est allée chercher Hermès tantô mais j'étais en excursion, je le vois donc demain. Il est à l'essai pendant a peut près trois jours, mais je crois qu'on va l'acheter. Du moins, j'espère que ma monitrice ne va pas lui trouver tout les défauts du monde car oui il y a du travail, mais on ne se connaît pas bien non plus ... Enfin, je vais aux écuries au matin histoire de le longer en piste, barres au sol puis un tour dans le village ensuite je lui ferais un bon pensage et après ça un cours d'obstacle avec ma mono. Croisons les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, Monsieur est arrivé depuis hier Smile Il est avec les autres et ça va nickel. Aujourd'hui je m'en suis occupée, il est vraiment sage et posé. Et puis j'ai eu cours. Il était "calme" dans sa nouvelle grande piste. Bon il a fait quelques coup de culs, des acceleration mais pas a l'oeil, rien. On a sauté, au début, il ne comprenait pas ce qu'on lui voulait c'était bien marrant & à la fin, il a tout fait calmement et avec cadence.

Je n'ai pasde photos de lui monté car personne pour en faire, mais je suis amusée à en faire pdt quand je le chouchoutais




Tout beau tout propre jusqu'au bout des ongles






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau comme tout ! I love you

Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe ton poney bravo bel achat et je te souhaite de belles années avec lui!

J'ai aussi une ponette de Klover Hill, juste pour info c'est quoi les origines du tien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: :king: Félicitation ma belle ! Que du Bonheur ! I love you

Il est sublime I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...