Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando

Cherche pouliche dressage

Messages recommandés

A tout hasard, je poste ma requête sur le forum.

Je ne suis pas encore partie "en visite" ici en Belgique ou à l'étranger, mais comme je sais que plusieurs d'entre vous sont dans le millieu, j'essaie toujours!

Voilà je recherche une pouliche origine dressage, de 2010 ou 2009. Je ne suis pas pressée donc prendrai la peine de me déplacer et d'étudier toute les propositions.

Recherche une pouliche avec une bonne souche, aussi bien maternelle que paternelle ainsi que trois bonnes allures et surtout de la taille. Je recherche un fort moteur derrière, du rebond et de l'élasticté.

Le prix n'est pas fixé, comme je l'ai dit plus haut, j'étudie toute proposition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais peut-être aller voir à Vieille Maison, c'est une élevage de Rheinlander dressage. Leurs chevaux sont vraiment pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as Stephanie, de l'élevage du Ruyf (chevaux-dressage.be) qui a une superbe pouliche par Quaterback de cette année, et deux autres aussi je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu la Quaterback, exactement ce que je recherche au niveau des allures, mais trop petite selon moi, je voudrais un peu plus de taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que la taille est difficile à évaluer à cet age là...3 mois ce n'est pas bien vieux, parfois on peut être surpris.

Maintenant je ne connais pas trop la taille des parents donc je n'en sais rien.

Bonnie a une mère à 1m72, père à 1m65 et elle fait 1m64...:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais ça l'année dernière, mais elle a été vendue tout de suite Very Happy

j'en ai une de la même mère (SPS par Rubinstein), noire, super allures, mais de père lusitanien cette fois. :geek:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahiablanca a écrit:
J'ai vu une très jolie pouliche de Belafonte avec une mère De niro... très grande...



C'est celle de M... et de G ... je suppose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas d'ibérique...

Pour l'instant quelques contacts mais rien qui ne me plait, je prends mon temps pour chercher mais si vous entendez quelque chose, n'hésitez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'ibérique, mais 'jen met quand même de ma demi-ibérique pour le plaisir na ! Very Happy




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut voir au paardebloen à Everbeeck,je sais qi'ils ont eu quelques pouliches cette année et eux préfèrent les mâles,donc il y en a surement une à vendre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu ton post Virginie puisqu'il se trouve dans "carnet rose".

C'est donc en rapporte avec ce post que tu as répondu au mien qui se trouve dans "Ventes / achats chevaux".

Le mieux est je pense que tu me recontactes une fois que tu auras fait le tour des endroits à "visiter" et si tu n'as pas trouvé ton bonheur, on fera en sorte de te le trouver. (j'ai quelques petites merveilles en réserve ...)

Je crois que c'est mieux de procéder de la sorte sauf si tu préfères déjà aller voir maintenant.

Je suis en congé. Tu peux venir me chercher et on va voir tout le monde.

Pour rappel : 0499 /13 93 28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'a pas été voir chez Mme samyn?
Tu ne cherche pas un trackener peut etre?
Une race de préférence ou peut importe seuls les origines t'intéressent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...