Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calisto19

Moumoutch et Tchinis

Messages recommandés

Bonjour à tous


Voilà depuis l'histoire des 80 shetlands j'avais décidé de prendre un poney. J'ai eu l'occasion d'avoir un contact avec Kriss, j'ai vu qq photos des futurs adoptés j'ai craqué sur Bernhard jeune de 2 ans avec une jolie bouche qui souris. J'ai été faire un tour à 100 chevaux sur l'herbe et là j'ai rencontré non seulement Bernhard mais aussi Jacky 3ans et terreur de son état!

Après discussion et reflexion ainsi que visite de Kryss des installations
Le 26 juin la décision tombe Mr Marc est ok et moi je prends les deux loulous.

Mercredi 30.06.10 Voilà mes coeurs qui débarquent, je pense que j'étais plus stressé qu'eux.

Bernhard le gris a été rabaptisé moumoutch et Jacky l'alezan a été rebaptisé Tchinis

je vous laisse mnt voir les photos:
https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=12338222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations! Et bravo pour ton geste!
Par contre, il n'y a qu'un lien avec une photo de Tchinis. Normal? Il est chou en tout cas avec son petit licol et ses floches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je patauge un peu avec les photos et oui c'est bien Tchinis!
les photos arrivent un peu au compte à gouttes désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






voilà c'est tout pour aujourdhui j'en ferai tout plein encore demain et le we et les 33 prochaines années de leur vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton geste bravo De +, ils sont bien mimis tous les 2; ai un ptit faible pour le gris I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont mimis!!! ils ont le regard tout doux. Par contre tu avait écrit que tu ferais d' autres photos!.. Ou sont elles??? :-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Et qu'est-ce que tu fais avec eux? à part du chouchoutage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL nos messages se sont croises. Voila d' autres photos. Ils sont adorables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour répondre à whoopi ne fait j'en ai plus de 300 des photos d'eux mais ici sur le forum c'est long à mettre voilà pok il n'y en a pas beaucoup

pour répondre à louise: je fais de l'éthologie, et de la psyhcomotricité avec les enfants de 3 à 6 ans egalment de l'hippothérapie avec les enfants avec troubles du comportement ou avec handicap physique léger.

et quand on fait pas ca on fait beaucoup des calins, des promenades, et on mange, on mange on mange on mange encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qq nouvelles des deux boulettes

Avec Tchinis on s'est mis à l'attelage et on sors même en concours et il adore ça.





Avec Moumoutch on stagne un peu il prend 4 ans cette année mais il n'accorde sa confiance que progressivement. Il a cependant fait d'énormes progrès. Par exemple il sert de modèle pour halloween lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis faite la même reflexion en voyant ta photo de profil, qu'est ce que tu as fondue, tu es resplendissante bravo

Et Tchinis rasé, il est excellent, avec ses "bottes" de fourrures aux jambes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente d'avoir des nouvelles des poneys ! Je vois qu'ils sont sur la bonne voie, ça fait plaisir à voir ! Bravo pour les concours ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la tonte "moon boots" 1 je lui ai laissé ses bottes pour qu'il puisse continuer à patauger dans la boue qu'il aime tant et comme ca si il y a de la neige il peut aussi continuer à aller au pré.


pour mon poid j'ai perdu 47kg; mnt je dois absolument me remuscler mais mon homme m'a offert la balance board wii Very Happy


merci pour vos gentils commentaires je suis tellement amoureuse de mes poneys.

petits coup de pub: la tonte c'est Surprise et les toutes belles photos pro c'est Zazou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Tchinis est très beau et joli en attelage ..............

Pe qu'il faudra plus de temps pour que Moumoutch te fasse confiance mais ça viendra avec le temps et de la perseverance ........

Bravo pour ce que tu fais avec eux avec les enfants ..........


bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...