Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
souplap

à vendre

Messages recommandés

vend divers chevaux PSA et un appaloosa
vu que je ne parvient tjs pas a mettre les photos sur le forum j'ai regroupé tout sur un site : http://harasdesier.skyblog.com
pour toute questions ou voir d'aure photos n'hésiter pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polo le henson a écrit:
il est legerement rachitique celui là : Salomon de Sier Neutral


plus unplus unplus un

et pour Otan de Sier 2000 euro pour un cheval de 19 ans dans un etat comme ca ....
Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé pour les erreurs, désolé pour le prix, le propriétaire ma fait un brouillon que j'ai du mettre sur internet. Je sais salomon je lui ai dit se que je pensais pour lui et que il mettait le prix fort haut. Il ma dit de toute façon il est a négocié et il va certainement le descendre. Pour info otang na pas de problème ses un brave cheval je les connais tous personnellement, d'accord que maitnenant faut le retravaillé pour le monté mais sais un bon cheval. Autre chause a dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublié de dire apropos de salomon soidisant richitique la ben vient le voir en vrai tu vera il es normal. il a tjs été comme sa on a fait tout pour qu'il prenne un peux plus de poid rien a faire. meme les "technique" de véto. alros avant de critiqué informez vous merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souplap a écrit:
j'ai oublié de dire apropos de salomon soidisant richitique la ben vient le voir en vrai tu vera il es normal. il a tjs été comme sa on a fait tout pour qu'il prenne un peux plus de poid rien a faire. meme les "technique" de véto. alros avant de critiqué informez vous merci.


peut etre mais rien empeche qu'il est quand même rachitique Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas oublier que c'est un etalon et dehors pas un poil de graisse l'arabe n'est pas deja un "gros" et c'est vrai qu'il y a des betes comme des gens qui ne peuvent pas grossir facilement alors que d'autres rien qu'a voir la nourriture!!!!!!!!et ce n'est pas pour ca qu'il sont malades ou mal nourrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polo le henson a écrit:
souplap a écrit:
j'ai oublié de dire apropos de salomon soidisant richitique la ben vient le voir en vrai tu vera il es normal. il a tjs été comme sa on a fait tout pour qu'il prenne un peux plus de poid rien a faire. meme les "technique" de véto. alros avant de critiqué informez vous merci.


peut etre mais rien empeche qu'il est quand même rachitique Laughing


vien jusqu ici et tu verra se qu'il es ou va voir la définition de rachitique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diana a écrit:
il ne faut pas oublier que c'est un etalon et dehors pas un poil de graisse l'arabe n'est pas deja un "gros" et c'est vrai qu'il y a des betes comme des gens qui ne peuvent pas grossir facilement alors que d'autres rien qu'a voir la nourriture!!!!!!!!et ce n'est pas pour ca qu'il sont malades ou mal nourrit



merci pour ta bonne compréhention Smile sa fait plaisir a lire. Car quand vous regardez les autre il ne sont pas rachitique comme tu ldit ... mais bon on a tout essayé il vaut pas grossir il veut pas je sais rien faire pour lui mais désolé il es pas rachitique tu veux que je te montre une pauvre bete rachitique? enfin bonne soirée a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...