Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
°hadès°

Couvertures, couvre -reins, etc ...

Messages recommandés

Pour l'hiver, je suis à la recherche de couvertures imperméables respirantes, d'un couvre - reins imperméable respirant également, doublé polar ainsi que d'un K-way couvrant tout le corps du cheval.

C'est la 1ère fois que ma jument va mettre une couverture, je ne sais donc pas si la couverture va faire long feu une fois mise. En principe, il ne devrait pas avoir de soucis.

La taille doit correspondre à une 6.3 ou 145 / 155.

Je recherche du matériel en bon état.

Pour le prix, je n'ai pas de budget fixé à l'avance mais je resterai raisonnable puisqu'il s'agit d'occasion. Si le prix est égal ou presque à celui proposé en sellerie, j'achèterai directement en sellerie afin d'en faire profiter ma carte de fidélité.

Bref, je souhaite faire des affaires ! Wink

Petit récapitulatif de ma recherche donc :

- 1 couverture coton
- 1 sous couverture
- 1 couverture imperméable respirante (avec ou sans encolure). Si avec encolure, je souhaite qu'elle soit amovible.
- 1 couvre - reins imperméable respirant doublé polar.
- 1 Kway qui recouvre l'entièreté du corps du cheval.

Merci d'avance pour vos propositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un couvre rein imperméable avec polar à l'intérieur et une sous couverture :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un couvre rein lamicell bordeau liseré bleu taille 145cm imperméable doublé polair

photo dispo sur mon post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un couvre rein imperméable doublé polar, bordeau bordé gris clair (Lamicell je pense). La taiulle est 145 ou 155, je dois vérifier demain... Je ne l'ai mis d'une fois cet hivers... Donc il est comme neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blurpette a écrit:
J'ai un couvre rein imperméable doublé polar, bordeau bordé gris clair (Lamicell je pense). La taiulle est 145 ou 155, je dois vérifier demain... Je ne l'ai mis d'une fois cet hivers... Donc il est comme neuf



Au tu une photo et puis je connaitre ton prix ? Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebelle02 a écrit:
j'ai un couvre rein lamicell bordeau liseré bleu taille 145cm imperméable doublé polair

photo dispo sur mon post



Je l'ai vu. La couleur n'est pas celle que je préfère mais si jamais je ne trouvais pas d'autres couvre reins, je te le dirais. J'ai un de cette série pour mon autre jument et j'en suis contente.

Quel est ton prix ? j'ai oublié ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancybull a écrit:
J'ai un couvre rein imperméable avec polar à l'intérieur et une sous couverture :geek:



La taille de la sous couverture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
nancybull a écrit:
J'ai un couvre rein imperméable avec polar à l'intérieur et une sous couverture :geek:



La taille de la sous couverture ?


135cm flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


J'ai un couvre-rein impermeable vert foncé avec interieur doudoune (polaire) beige/ crème.

Je le vend 25€ à discuter. C'est un Elisabeth Greenwood mit une dizaine de fois mais ma jument ne supporte pas le bruit du K-way.

Emi







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancybull a écrit:
°hadès° a écrit:
nancybull a écrit:
J'ai un couvre rein imperméable avec polar à l'intérieur et une sous couverture :geek:



La taille de la sous couverture ?


135cm flower




Je crains que cela ne soit un peu juste. A mon avis, il faut du 145 pour ma jument.

Cette sous couverture allait à Menta ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi0409 a écrit:


J'ai un couvre-rein impermeable vert foncé avec interieur doudoune (polaire) beige/ crème.

Je le vend 25€ à discuter. C'est un Elisabeth Greenwood mit une dizaine de fois mais ma jument ne supporte pas le bruit du K-way.

Emi























Merci mais je prends le couvre reins de Nancybull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une imperméable noire je pense 145 ( à vérifié ), utilisée 3-4 fois, légèrement montante, cause de la vente : mon cheval est mort et j'en ai 3 autres pour ma jument. Prix à vérifié selon achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancybull a écrit:
Je t'avoue qu'elle était légèrement trop grande Wink




Si cela ne te pose pas de soucis, on essaiera sur le "modèle" qui n'a que 3 ans et doit donc encore s'éclater ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
j'ai une imperméable noire je pense 145 ( à vérifié ), utilisée 3-4 fois, légèrement montante, cause de la vente : mon cheval est mort et j'en ai 3 autres pour ma jument. Prix à vérifié selon achat




Peux - tu me dire de quel modèle il s'agit ainsi que la marque ? Quel est ton prix de vente également ?

Si possible, je veux bien une photo.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
nancybull a écrit:
Je t'avoue qu'elle était légèrement trop grande Wink




Si cela ne te pose pas de soucis, on essaiera sur le "modèle" qui n'a que 3 ans et doit donc encore s'éclater ...


ok, je suis dispo demain, samedi et dimanche mais en soirée après je suis partie 5 jours à la mer :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
ganouche a écrit:
j'ai une imperméable noire je pense 145 ( à vérifié ), utilisée 3-4 fois, légèrement montante, cause de la vente : mon cheval est mort et j'en ai 3 autres pour ma jument. Prix à vérifié selon achat




Peux - tu me dire de quel modèle il s'agit ainsi que la marque ? Quel est ton prix de vente également ?

Si possible, je veux bien une photo.

Merci d'avance.


je ferais photo, je ne sais pas dire de mémoire marque et modèle mais c'est pas de la grande marque ( surement pas pour aller en pature avec )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
°hadès° a écrit:
ganouche a écrit:
j'ai une imperméable noire je pense 145 ( à vérifié ), utilisée 3-4 fois, légèrement montante, cause de la vente : mon cheval est mort et j'en ai 3 autres pour ma jument. Prix à vérifié selon achat




Peux - tu me dire de quel modèle il s'agit ainsi que la marque ? Quel est ton prix de vente également ?

Si possible, je veux bien une photo.

Merci d'avance.


je ferais photo, je ne sais pas dire de mémoire marque et modèle mais c'est pas de la grande marque ( surement pas pour aller en pature avec )




Pourquoi "pas pour aller en pature avec" ? La couverture n'est pas imperméable ?

L'hiver, mes chevaux continuent à aller dehors et ce, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, etc ...

Je cherche donc une couverture imperméable et respirante. Par facilité, tout simplement comme cela je ne dois pas changer de couvertures.

Pour la marque, je m'en fiche un peu ... Evidemment, une Horsewear serait le must ... Wink mais tant que la solidité et l'efficacité y est, c'est tout ce qui compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
ganouche a écrit:
°hadès° a écrit:
ganouche a écrit:
j'ai une imperméable noire je pense 145 ( à vérifié ), utilisée 3-4 fois, légèrement montante, cause de la vente : mon cheval est mort et j'en ai 3 autres pour ma jument. Prix à vérifié selon achat




Peux - tu me dire de quel modèle il s'agit ainsi que la marque ? Quel est ton prix de vente également ?

Si possible, je veux bien une photo.

Merci d'avance.


je ferais photo, je ne sais pas dire de mémoire marque et modèle mais c'est pas de la grande marque ( surement pas pour aller en pature avec )




Pourquoi "pas pour aller en pature avec" ? La couverture n'est pas imperméable ?

L'hiver, mes chevaux continuent à aller dehors et ce, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, etc ...

Je cherche donc une couverture imperméable et respirante. Par facilité, tout simplement comme cela je ne dois pas changer de couvertures.

Pour la marque, je m'en fiche un peu ... Evidemment, une Horsewear serait le must ... Wink mais tant que la solidité et l'efficacité y est, c'est tout ce qui compte


Si si elle est imperméable, je disais que je n'achete pas de grande marque pour aller en prairie, c'est une couverture de marque première.

je vais chercher modèle sur le net car parents au Canada avec apn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première, j'aime bien. J'ai acheté pour ma pouliche cet hiver une couverture de la marque Première et j'ai été très contente. La couverture a bien protégé ma pouliche et était solide. Elle n'a pas perçé une seule fois.

C'était une couverture bleu foncé à carreaux. (que je revends à présent, ma pouliche ayant forcément grandi ...)

Est - ce la même que tu as ?

As - tu déjà une idée de ton prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Première, j'aime bien. J'ai acheté pour ma pouliche cet hiver une couverture de la marque Première et j'ai été très contente. La couverture a bien protégé ma pouliche et était solide. Elle n'a pas perçé une seule fois.

C'était une couverture bleu foncé à carreaux. (que je revends à présent, ma pouliche ayant forcément grandi ...)

Est - ce la même que tu as ?

As - tu déjà une idée de ton prix ?


la mienne est toute noire si mes souvenirs sont bons vu que mon cheval ne l'a porter que très très peu.

je vais demander appareil a preter a un ami pour la prendre en photo

je pense l'avoir payée 59 euro ( à vérifié )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...