Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charline03

Nouvelles photos de ma chérie =D

Messages recommandés

Par ce beau temps mon copain est venu prendre quelques photos de moi et ma jument Smile

D'abord un petit échauffement + un peu de travail en dressage:






Et puis finalement un peu d'obstacle:






Vraiment déterminée à y aller sur celle-ci. Ca fais tellement plaisir à voir Smile


Alors ici pas de réflexion sur ma position Very Happy Je sais c'est monstrueux et ça mérite une petite explication.
J'ai une jument particulièrement chaude et 2 fois plus à l'obstacle! Généralement au début pas de problème tout se passe bien et au fur et à mesure elle chauffe de plus en plus. Elle tire vraiment très fort sur la barre.
Là je l'ai amenée sur la barre ou elle était dans une cadance +- correcte. Finalement les quelques foulées qui restaient elle me les a littéralement volée. J'ai retenu de toute mes forces car je comptai bien l'arrêtée pour lui faire comprendre que NON on ne tire pas comme ça sur la barre. Et bien non madame avait décider que celui là elle le passerai elle m'a bien pris la mains et à quand même sauter. Résultat voila je lui arrache les dents Embarassed





Et tout compte fait... C'est tellement plus facile d'enjamber un truc pareille Very Happy


Voila voila.
Je suis vraiment fière d'elle! C'est la 2ème "mini séance d'obstacle" que je fais avec elle et ou elle est comme ça. Confiante, motivée et qu'elle n'hésite pas une seule seconde! Aucun refus non plus...
Je la retrouve petit à petit comme elle était avant et je reprends du plaisir à sauter avec elle...
Ca fais tellement de bien pour elle comme pour moi. Je pense que je n'ai pas eu tord de m'accrocher autant après ces 2 accidents ou nous avons perdu confiance toutes les deux.
Je nous donne le temps de revenir à ce niveau là:

Parce que je sais que l'obstacle c'est vraiment notre truc, c'est la dedans qu'on est le plus douées, c'est dans cette discipline qu'on s'éclate et qu'on prends vraiment plaisir à faire ce que l'on fait! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous formez un très joli couple.... c'est de prendre son temps, ne pas brûler les étapes !
Bonne continuation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle !
Tu fais bien de prendre ton temps Smile c'est long mais ca paye toujours Smile
bonne route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...