Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stef-Holly

Ma petite Holly

Messages recommandés

Bonjour, je vous présente ma petite Holly, née le 31 mars de cette année.
C'est un Ckc tricolore mais qui a le corps blanc ... bizarre non ?? ^^. Malgré qu'elle soit magnifique à mes yeux, elle n'est pas Lof :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a une jolie petite bouille...

Dans les tricos, il y a de tout, des très blancs, des très noirs (comme mon FarWest) et des "panachés"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos compliments !! Je pense que tous nos Cavaliers sont magnifiques

Aussi ma tite puce est assez grande comparé aux autres, mon petit ami soupçonne même qu'elle ne soit pas une pure race, mais peut importe ... je l'aime fort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a aussi peut être un museau un peu plus long que la normale... encore qu'il faudrait voir de profil....

Mais pour un chien de compagnie, tout ça n'est pas très grave...
L'important est qu'elle soit en bonne santé et qu'elle soit agréable à vivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement certainement un peu plus long que la normale...
Elle me fait penser à la petite Bounty qui est sur ce forum (pas la même couleur mais avec un museau un peu long aussi)

Ça n'empêche qu'elle est bien belle ta puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en etant non lof forcement elle ne peut pas forcement correspondre a une pure race et donc au standart nez trop long, absence de flower, pas de front et crane trop long et marquage de corps aleatoir

mais ce que vous cherchiez en prenant un non lof etait avant tout un chien de compagnie et je pense qu'elle vous comble de joie

bienvenue a la petitye holly sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evidemment je n'ai pas pris cette puce pour gagner de l'argent avec ses petits ou encore faire des concours. Elle nous comble de joie et ça ça lui vaut toutes les médailles du monde <3. Lof ou pas, l'amour du maître est plus important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que vous croyer que les eleveurs qui font leur travail correctement avec des chiens testes et selectionnes se font de l'argent sur le dos de leurs femelles et leurs chiots je ne pense pas au contraire car si nos chiots sont si chers c'est que le travail est en consequent et les frais que l'on paye aux divers organismes le sont tout autant car nous sommes declares !

par contre le pseudo particulier qui dit soit disanton fait reproduire accidentellement lui on lui pardonne parce que ce n'est pas son metier mais ce sont ces personnes qui se font du frics sur leurs chiens ! car personne pour prouver qu'ils font reproduire leur chienne 2 fois par an et toute leur vie car pas de traçabilité
y a qu'a voir toutes ses annonces sur le bon coin !

je monte au creneau mais les eleveurs ont besoin d'etre respecte pour leur travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne parlais pas des éleveurs justement, mais bien des particuliers !! A bon entendeurs !!

Heureusement qu'il y a de bons éleveurs, sinon j'aurai pas eu ma fifille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou elle est très mignonne ta puce. Moi j'ai voulu qu'elle soit lof, non pas pour les concours parce que j'en fais pas, ni pour gagner de l'argent vu qu'on la fait stériliser mais tout simplement pour qu'elle ressemble à 100% au cavalier king charles, cela faisait des années que je rêvais d'avoir un ckc et je suis comblée !!! tout comme tu lois l'être avec ta petite Holly Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord, mais l'amour que le chien apporte vaut il vraiment un lof ? Ils n'ont pas besoin de ça. Je sais que Holly n'a aucune chance d'être Lof mais peut importe, c'est tout de même un ckc. Après chacun est libre d'avoir son opinion. Il n'y a aucun souci là dessus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais les eleveurs qui font des non lof ne sont pas des vrais eleveurs mais des trafiguants excuses moi car on ne peut pas controler le nombre de naissance ni le nombre de chiots qui naissent ! pas de declaration correct aupres des impots ect...
le lof coute 25 euros de plus par chiot par contre du coup tout est declare donc charge a payer !

chacun sont metier tu ne vas pas acheter du pain en dehors d'un boulangerie ou super marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant que les mentalites ne changeront pas ! et que les chiens lof deviendront obligatoires comme dans certaines races et bien le trafic ne cessera pas et bcp de chiens seront abandonnes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi, désolé mais étant juste fan des ckc et non pro je n'y connais rien aux élevages. J'ai juste craqué sur une petite chienne dans une vitrine malgré qu'on m'avait déconseillé ça... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très mignonne ta puce ! même si elle n'est pas lof !

Moi mes deux premiers chiens sont non lof aussi mais je les aime terriblement c'est pas grave, par contre maintenant que je connais mieux, je ne prendrai plus que des chiens LOF et testé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi et ta jolie Holly !!!

Elle est très belle ta Holly et sûrement adorable comme tous les toutous du forum .... j'espère que tu vas nous inonder de photos sur son journal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


L'essentiel c'est que vous soyez content de votre pupuce.
Ma fifille est LOF, mais l'amour que j'ai pour elle n'a rien à voir.
Je ne l'ai même pas faite confirmer.
Pour Holly, elle grandira comme les autres. Elle est très mignonne.


Evelyne et Salomé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pensais jamais m'attacher autant à un chien ... Mais maintenant elle fait partie de moi ^^. C'est bête à dire mais c'est mon bébé=D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite une longue vie de bonheur avec ta puce
Sandrine (Dali) dans tout ce qu'elle dit a parfaitement raison ! Il me semble que tu as acheté ta puce en animalerie alors tu as favorisé cela




Tant que des gens comme toi acheteront des chiot là dedans cet enfer continuera !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais pas tout ça ... ça fait mal aux yeux et au coeur ... a y réfléchir pour une autre adoption ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A diffuser le plus possible afin que cela cesse un jour !!
Ce serait si simple si plus personne n'achetait cela n'existerait plus !!!!!!!!!!!!!!!!!



-animalerie/trafic.htm" target="_blank" rel="nofollow">http://www.zconcept.net/flower-animalerie/trafic.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Steff,

Ce n'est pas bête de dire que tu aimes ta puce.
Nous sommes tous pareil ici.

Sophie, je te comprends. On ne devrait pas autoriser ce style de vente.
C'est du trafic.
J'ai mal pour eux quand je regarde ces photos.

Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...