°hadès° 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Quel casse tête pour nettoyer un mors en cuivre et lui donner un aspect propre !!!!Je nettoie, après chaque utilisation, mes mors. Je les rince à l'eau simplement et prends soin de bien les sècher. Par contre, mon mors en cuivre a toujours l'air sale. Il y a des petites tâches brunes dessus, il est tout piqué de partout.Je ne sais comment faire pour lui donner un bel aspect.Est - ce que quelqu'un a un truc et astuce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maalou 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Du vinaigre (dilué avec une part d'eau)...Ou de l'ammoniaque (1-2 bouchons par litre d'eau)...L'un ou l'autre... Surtout pas les 2 ensemble, hein Et bien rincer après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Maalou a écrit:Du vinaigre (dilué avec une part d'eau)...Ou de l'ammoniaque (1-2 bouchons par litre d'eau)...L'un ou l'autre... Surtout pas les 2 ensemble, hein Et bien rincer après.Super ! Merci pour le tuyau. Je te dirai ce qui fonctionne le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites