Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ HOLLY §

Messages recommandés

C est rigolo que presque tout son corps soit blanc ! J aime bien !
Pauvre choupette deja une parasitose mais, elle l a chopé a l animalerie ?

Tes photos sont chouettes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle est belle dasn la neige et elle aime ça comme tous nos petits loulous en général.

J'adore la photo du dodo avec maman c'est que tendresse qui s'en dégage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle jolie frimousse !!!

Pour ses coussinets tu lui mets un corps gras peu importe celui que tu choisiras, tu lui en mets avant et après la promenade, elle sera mieux protégée et évitera les craquelures et parfois petits saignement

Nous le faisons aux loulous du refuge ou je vais parce qu'ils sont déjà dans des box humides en permanence et l'hiver leurs coussinets sont tellement irrités qu'ils saignotent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à ta question Sophie, oui la maladie elle l'avait déjà quand je l'ai acheté dans cette animalerie, et vu que ça se contamine j'ai direct était les prévenir (ils ont fait comme si ils savaient pas mais m'ont tout de même remboursé une petite partie des frais véto...).

Ma petite poupée adore faire dodo contre moi, toujours ce besoin de contact, j'adore !!

Merci pour les infos concernant les coussinets ;D !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec mon fiancé de toute façon on est d'accord que s'il fallait reprendre un chien ça serait un Ckc !! Certainement un blenheim =D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12kg??? Je suis rassurée, ma Holly est quasiment à ce poids là, mon copain dit qu'elle est grassouillette mais moi je la trouve parfaite !!

Je vois que vous avez un de chaque couleur ... j'adore !! Petite préférence pour Forester <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 kg ta puce ?
Mais elle a quel âge ?

Je n'ai que trois couleurs parce que les tricolores je ne suis pas encore prête à en reprendre.

Ma petite Urania est partie, il y a un peu plus de deux ans maintenant et j'ai tant de mal à me remettre de ce drame.

Depuis j'ai ma petite chipie Sun (ruby), mon amour de Forester (blenheim) et la douce maman de Sun (n/f)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah désolé mon Urania :/ ça fait toujours beaucoup de mal ...

Ben là elle vient d'avoir 8 mois => 12kg mais aussi elle est beaucoup plus grande que les autres Ckc qu'on croise et plus longue. Parce que malgré le poids elle a toujours le creux aux "hanches".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne dirais pas en effet qu'elle fasse ce poids là.
Miss Holly doit être grande alors.

Merci pour mon Urania.
Elle me manque beaucoup tu sais.
Urania était l'amour de ma vie et c'est grâce à elle que je suis tombée amoureuse des cavalier qui nous donne tant d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je comprend tout à fait, j'imagine même pas dans quel état je serais s'il arrivé malheur à mon bébé ... C'est ça le problème quand on s'attache à ces petites boules de poils. Heureusement que tu as les autres pour combler ce manque en te donnant de l'amour !!

En effet, elle est sacrément grande ... et quasiment tout blanche ... Ckc de l'Est ? qui sait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai mes trois amours aujourd'hui c'est parce que le manque de mon Urania est trop grand.
Je l'entend encore marcher dans la maison, tu sais.
Je n'arriverais pas à faire de deuil de mon ange.

Tu ne m'as toujours pas dis l'âge de ta petite merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis toi alors que tu l'as rendu heureuse et qu'elle a été chanceuse d'avoir une maîtresse comme toi ! Elle restera à jamais dans ton coeur de toute façon et ta tristresse est une preuve que tu l'aimais énormément.

Ma princesse vient d'avoir 8 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voila une qui a l'air d'avoir une vie insoutenable...

Dodo avec maman dans le canapé, dodo avec papa dans le lit...
La petite reine de la maison... qui porte fièrement sa couronne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces photos sont superbes, elle est trop craquante contre son papa. Et une vraie petite reine avec se couronne.
Quel petit trésor ta pitchoun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignonne la puce!!
Dis donc 12kg à 8 mois...
Elle va encore prendre un peu normalement lol
Elle fait le poids de mes 2 crevettes réunies loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent !!!

Je crois, en passant, que nous avons le même canapé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va dire qu'elle a une forte ossature ^^. Je pense aussi qu'elle est plus grande que tes ckc. Mais c'est vrai qu'il faut que je fasse attention aux friandises tout de même ^^


Canapé acheté chez But =D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle est jolie ta choupinette, mais je suis étonnée du poids qu'elle fait déjà à 8 mois, pas facile de se rendre compte sur une photo, mais comme tu dis elle est sans doute plus grande que d'autres de son âge, ils n'ont pas tous le même gabarit.

J'aime beaucoup la photo où elle fait dodo dans son petit panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi quand je me suis renseignée sur le poids d'un cavalier j'ai été surprise et je la croyais trop grosse, mais le véto a dit qu'elle était légèrement grassouillette mais très bien comme ça donc je suis rassurée.

Au niveau du panier ... mademoiselle n'y va plus souvent, ... le canap' est plus confortable !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que j'adore quand ils ont les 4 pattes en l'air couché sur le dos.
Elle est adorable ta petite puce.
Mais elle doit être grande pour faire ce poids à son âge.
Mon Forester fait le même poids que ta poupée.

Pour répondre à ton message de hier soir que je n'ai ps vu, oui mon Urania était l'amour de ma vie et elle le sera toujours, ma puce qui me manque terriblement encore aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que Holly est une petite malheureuse comme Isis lol! le lit le canapé, elles sont tellement adorable !!! comme toi avec Holly, Isis me correspond totalement, nous étions fais l'une pour l'autre il n'y a pas de doute. c'est que du bonheur que de pouvoir les rendre heureux et elles nous le rendent tellement fort !!!
Pour le poids, Isis fait dans les 9 kilos mais je sais plus exactement et elle a 10 mois.
Elle a grossi lorsqu'elle s'est faite stérilisé en juillet mais depuis elle n'a pas grossi et elle ne paraît pas grosse non plus, elle est trop belle !!

Câlinous à ta demoiselle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extra la luge, mais le panier, c'est bien aussi !
Quel joli petit bidounou tout blanc Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont splendides, j'aime beaucoup la dernière sur le canapé !
Je vois que Gaïa n'est pas la seule à être "dodue" : la mienne pèse 9 kg 500, et c'est vrai qu'elle est un peu grassouillette .... mais elle a toujours faim ma pauvrette, que j'ai du mal à résister :elle m'apporte sa gamelle dans sa gueule !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babeth, je sais que c'est très difficile de résister à leur yeux charmeurs et d'autant quand ils apportent leurs gamelles, mais il va falloir que tu sois plus ferme et que tu ne lui donne rien en dehors de ses repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Sabine, c'est ce que je commence de faire depuis quelques temps .... dur, dur ! Gaïa me fait de ses yeux !!!
Là il faut vraiment que je sois plus ferme .... pour sa santé !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On craque c'est sure avec leur regard, mais leur santé est tellement importante qu'il faut vraiment tenir bon.
Babeth tu as raison de ne pas céder pour le bien de ta petite poupée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaye aussi de ne pas craquer à chaque fois que Isis me fait son regard irrésistible mais c'est pas facile. Pour l'heure elle n'est pas grosse et pèse pareil depuis septembre, c'est déjà une bonne chose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh vraiment mignonne ta petite titounette !

C'est l'inverse de la mienne (Toute noire sur le dos, et dire que je voulais beaucoup de blanc!).

NMais à vrai dire, je craque sur toutes les couleurs des CKC .

Pour info : Hunter 11 kg pour 1 an, et Hiddy 4.4 kg "environs" pour 5 mois. Ils sont assez grands mes amours. Par contre, vu qu'ils font beaucoup de promenade, ils sont très musclés et pas un gramme de graisse nous a dit le véto Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je fais plus attention même si c'est assez dur... Pis aussi je me dis, au printemps on fera plus de promenade, un peu comme nous, en hiver vaut mieux avoir de la couenne xD !!

Oui en général on craque pour tous les Ckc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holly s'est payée le luxe d'une séance chez le photographe (1ère photo offerte puis 10€ unité les suivante ...). Il a fallu qu'elle nous fasse une grimace !!! Ah ah ah au moins ça aura eu le mérite de me faire bien rire !!



Bon au moins une de réussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rrrooohhh cette babine qui se retrousse.....j'adore quand ils font ça!!!!
elle est toute belle sur la seconde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos compliments ^^.

Bah tu peux toujours demandé une séance au père noël !! Tu auras peut-être sous le sapin =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...