Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nancy08

Double-poney cherche cavalier (entre Ath et Lessines)

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche un cavalier régulier pour mon hongre croisé welsh/haflinger. Il est de robe aubère et toise 1m37.

C'est un très joli poney, gentil et brave, qui a tourné en poney-club. Il est porteur et peut convenir à une personne adulte (max 60 kgs). Il est polyvalent et aime aller en balade.

Motif: J'ai un autre cheval et je n'ai pas assez de temps à lui consacrer, il fait du gras en prairie et doit absolument travailler.

Je cherche qqn pour le sortir au moins 1x par semaine, idéalement plusieurs fois (sauf le mardi).
PAF: 25€ par mois (pour sa ferrure avant)+preuve d'assurance cavalier. Je n'ai pas d'exigence quant au type de monte (classique, western ou étho) tant que c'est fait dans le respect du cheval.

Il se trouve dans une écurie privée à Papignies (+/-30 minutes de BXL), accès direct via la E429/A8 ou en train (gare à 2 minutes à pied de l'écurie). Piste extérieure éclairée. Possibilité de prendre cours (avec votre prof ou à l'écurie) et de partir en balade.

Pour toute question ou essai, merci de me contacter par mp. Petite précision importante: je ne souhaite pas le placer ailleurs.

Vidéo:



Photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...