Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazoune

Maréchal ferrant, Beaumont

Messages recommandés

Tout est dans le titre , je recherche un maréchal ferrant pour Beaumont .

Je recherche un maréchal qui ne soit pas surchargé , et qui soit compétant !

Mon mien de maréchal , je l'aime bien , et il travaille très bien, mais , il vient de loin , et semble de plus en plus surchargé . Là , ça va faire 1 mois que je l'attends , avec 3 rendez-vous manqués , y en a un peu marre .
Bon, je comprends un peu , hein , chez moi , les chevaux ne sont pas ferrés (ou alors juste au besoin ) , donc c'est juste pour des parrages .Mais ils sont quand-même 6 . Ca fait déjà quelques pieds !
Mais là , j'ai besoin de quelqu'un de compétent et régulier , pour ma pouliche d'un an qui a un pied bot .

Qui me conseillez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux te conseiller mon maréchal: Nathan Lefèvre, il est jeune, adore son boulot, et est très compétent (il a réussi à remettre en état les pieds de ma jument, et crois moi c'était pas de la tarte car en 6 ans que j'ai ma jument, c'est le premier qui a vraiment réussi à ce qu'elle soit bien dans ses pieds).

mais point négatif: il est aussi surchargé lol. mais pour compenser il travaille aussi le dimanche. en général il faut une semaine pour avoir un rendez vous"normal", mais pour une urgence (perte d'un fer par ex) il est là en 2 jours grand max.

si tu veux, je peux te donner son num, je ne sais pas ou il habite mais mes chevaux sont à Fontaine l'Evêque, donc il se déplacera jusque là,mais je ne pense pas qu'il doit habiter loin.

dernier point positif: il est très mignon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait des années maintenant que je prends Marcel Vanespen, il va sans problème sur beaumont ( vit région Chimay ) et d'ailleurs va chez une amie à Sorle st Gery pour ses 4 chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le hic, c'est que Marc ne veut plus se déplacer trop loin... Il a d'ailleurs conseillé à ma mère qqun d'autre pour le remplacer car il n'a plus le temps d'aller jusque Rance (qui est à 5 bonnes minutes de beaumont)

Moi ca m'arrange pas ca... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Merci pour vos réponses !
Voilà déjà 3 noms différents , il y en a bien un qui voudra bien venir, j'espère !

Vous n'auriez pas des numéros de tel à me communiquer, parce que sinon, dur dur de les joindre Rolling Eyes

Merci ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux te conseiller mon maréchal : FRANCOIS Benoit (0486 079766)

Il vient juste pour le mien à l'écurie (parage aussi!), il est un peu + cher, il me demande 40 euros mais il travaille très bien, est très patient ET point positif, il vient rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacha13 a écrit:
Je peux te conseiller mon maréchal : FRANCOIS Benoit (0486 079766)

Il vient juste pour le mien à l'écurie (parage aussi!), il est un peu + cher, il me demande 40 euros mais il travaille très bien, est très patient ET point positif, il vient rapidement!



40 euros pour un parage? c'est vrai qu'il est cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes ! Je prends note de tous vos avis .

Bon , mon maréchal m'a appelée hier , et m'a "promis , juré , craché" qu'il vient aujourd'hui dans la matinée Smile . J'essaie d'y croire !
Pour la suite, je déciderai . C'est peut-être plus simple avec quelqu'un qui est plus souvent dans la région .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien c'est Walter Pelet, il est maréchal depuis 30 ans, et je dois dire que j'ai jamais eu a m'en plaindre, il vient sans à chaque fois quand il est temps de ferrer donc pas besoin de prendre rendez vous.

D'ailleurs, il a un site internet super bien fait.

http://wpelet.ibelgique.com/sommairefr.htm

Je cherche son num.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...