Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kryss1

Jument lusitanienne 10 ans à adopter

Messages recommandés

Jument lusitanienne gris rouanné de 10 ans, placement sous contrat d'adoption. Pas de reproduction.

Photo sur le blog:http://equichance.skynetblogs.be

Elle n'a aucun souci de santé, au pré avec une autre jument depuis 1 an. Elle avait été débourrée mais s'est rélévé très difficile, limite dangereuse, à la monte.
Pas difficile en main mais gros caractère, donc idéalement comme jument de compagnie pour des gens expérimentés.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi mets tu 'pas de repro'? Elle risque de tomber dans de bonnes maisn si elle a des papiers et qu'elle sert comme poulinière. Elle serait plus suivie que si elle restait au fond d'une prairie tout l'année non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orev a écrit:
Pourquoi mets tu 'pas de repro'? Elle risque de tomber dans de bonnes maisn si elle a des papiers et qu'elle sert comme poulinière. Elle serait plus suivie que si elle restait au fond d'une prairie tout l'année non?


plus un je pense aussi que une jument qui pouline est beaucoup plus surveillée qu une jument qui reste au fond d un pre même si elle était adoptée par des gentilles personnes et a mon avis un eleveur pro serait plus compétent qu un "particulier"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vptprod a écrit:
orev a écrit:
Pourquoi mets tu 'pas de repro'? Elle risque de tomber dans de bonnes maisn si elle a des papiers et qu'elle sert comme poulinière. Elle serait plus suivie que si elle restait au fond d'une prairie tout l'année non?


plus un je pense aussi que une jument qui pouline est beaucoup plus surveillée qu une jument qui reste au fond d un pre même si elle était adoptée par des gentilles personnes et a mon avis un eleveur pro serait plus compétent qu un "particulier"


Me suis dis la même chose... hhhOOO beau model pour reproduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a déjà eu plusieurs poulains, mais sa propriétaire actuelle ne souhaite pas la placer comme poulinière.

On voit trop de juments démolies par des poulinages tous les ans qui finissent à 20 ans à l'abattoir, ensellées exagérement, voir même la vulve recousue.

Le but de ce placement est d'assurer à cette jument une vie paisible telle qu'elle a maintenant, c'est pour ça qu'elle est à adopter et pas simplement à vendre.

Je ne vais pas faire ici le procès des éleveurs, il y en a de très bons comme de très mauvais, tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier nous sommes bien d'accord là dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kryss a écrit:
Salut Christine, oui c'est bien elle ! Souvenir souvenir Wink


Oh oui, je pense très souvent à tout le monde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...