Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frison-81

S.O.S donne cheval très urgent

Messages recommandés

Donne PS Ar, 21ans. Adorable, super santé, frugal rustique. Cherche famille pour lui offrir retraite heureuse. Il vivait chez ma mère gravement malade. Visible sur le Morbihan.
très très urgent
tél 02.97.58.50.13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma copine n'a pas les moyens de garder son cheval et n'a pas de véhicule pour le transporter elle n'a que jusqu'a la fin de cette semaine pour placer son cheval ,sinon le propriétaire du pré ou il est le met a la porte dans la rue
il est très urgent de lui trouvé une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il lui a pas donné de préavis ?
Un proprio peut pas jeter à la rue comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sunrai a écrit:
Il lui a pas donné de préavis ?
Un proprio peut pas jeter à la rue comme ça.



Si il peut ... Il vient de m'arriver la même chose. Je louais une prairie à l'année. Aucun bail n'a été signé. Il a été convenu entre le propriétaire et moi, lorsque j'ai loué en 2007, qu'il récupèrerait sa prairie si besoin et qu'il me le dirait un peu à l'avance pour que je puisse me retourner.

Il vient de me dire que je devais partir ... Il m'a dit cela en juillet et ma location annuelle se terminait fin septembre. J'avais donc 3 mois pour trouver autre chose. Fin juillet je suis partie et il m'a remboursé l'équivalent de 2 mois trop perçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Sunrai a écrit:
Il lui a pas donné de préavis ?
Un proprio peut pas jeter à la rue comme ça.


Il m'a dit cela en juillet et ma location annuelle se terminait fin septembre. J'avais donc 3 mois pour trouver autre chose.


Donc, tu avais bien un préavis.
Dans tout bail, écrit ou oral, et peut importe la durée, tu as un préavis en cas de rupture de contrat.
Le propriétaire de la prairie ne peut en aucun cas se contenter de dire début de semaine que le cheval sera mis à la rue fin de cette même semaine.
Sauf, bien sûr, si le locataire est d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Il vient de me dire que je devais partir ... Il m'a dit cela en juillet et ma location annuelle se terminait fin septembre.


Non, je pense que hadès était dans le même cas, sa location se terminait fin septembre mais le proprio lui a demandé de "dégager" plus tôt. C'est pour ça qu'elle a du partir fin juillet.

Enfin, c'est comme ça que je le comprends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twister a écrit:
°hadès° a écrit:
Il vient de me dire que je devais partir ... Il m'a dit cela en juillet et ma location annuelle se terminait fin septembre.


Non, je pense que hadès était dans le même cas, sa location se terminait fin septembre mais le proprio lui a demandé de "dégager" plus tôt. C'est pour ça qu'elle a du partir fin juillet.

Enfin, c'est comme ça que je le comprends.




plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...