Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Avis Wintec Isabell Werth

Messages recommandés

Invité

Des avis sur cette selle? Rapport qualité/prix?

Merci merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis fan!! J'en ai une depuis deux an j'en ai essayé un tas d'autres et ne changerais pour rien au monde!!

Confort, siége creu, gros blocs, entretien facile,... fan fan fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu es bien dans une synthétique? Pas perturbée?

J'ai acheté en son temps une dressage synthétique mais je n'avais pas adhérer.
Mais pour la Werth, j'ai vu qu'il y en avait une en matière suédée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Darestime a écrit:
Oui moi aussi votre avis m'intéresse. (Désolée je pollue ton post Laeti Rolling Eyes )


Pas de pollution qui tienne Wink Contente que cela te serve aussi, autant en profiter :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai monté de temps en temps avec cette selle et franchement j'adore !!
(D'ailleurs si quelqu'un recherche cette selle, je la vends Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MACHA a écrit:
J'ai monté de temps en temps avec cette selle et franchement j'adore !!
(D'ailleurs si quelqu'un recherche cette selle, je la vends Wink )


Infos stp Wink

J'ai vu mais bcp trop cher pas rapport au prix neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ally moi j'adore, j'en ai une depuis un peu plus d' 1 ans, je la trouve super confortable, je me sent a l'aise avec cette selle, j'ai essayé d'autre selle mais je me suis j'amais sentit aussi bien qu'avec la Wintec Isabell Werth.

Elle est très facille d'entretien et solide (mon cheval c'est roulé avec ma selle et elle a résisté, aucun dégat heureusement pour moi lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ally a écrit:
je suis fan!! J'en ai une depuis deux an j'en ai essayé un tas d'autres et ne changerais pour rien au monde!!

Confort, siége creu, gros blocs, entretien facile,... fan fan fan


plus un

Idem....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai mais en Bates, et effectivement, il ne me faut plus rien d'autre non plus maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blurpette a écrit:
Moi je l'ai mais en Bates, et effectivement, il ne me faut plus rien d'autre non plus maintenant...


de meme pour moi !

Impecc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blurpette a écrit:
Moi je l'ai mais en Bates, et effectivement, il ne me faut plus rien d'autre non plus maintenant...


IDEM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'avais la Bates et j'en étais fan, et puis après qques années je me suis rendu compte que les coussins à l'arrière qui sont posées sur le dos du cheval commençaient à former un creux sur le dos de mon loulou (= compression et athrophie des muscles), je me suis aussi rendu compte qu'elle me faisait basculer mon centre de gravité vers l'avant, donc mon haut de corps était trop en avant et mes jambes partaient vers l'arrière (sur les photos c'était flagrant).

Quand j'ai acheté une nouvelle selle, j'ai donné la Bates à mon zhom et quelle surprise qques mois après, on voyait aussi les creux formés par les coussins sur le dos de son loulou (pourtant on a adapté l'ouverture de garrot).

Zhom a voulu changer de selle car lui non plus n'était pas à l'aise dedans, nous avons donc vendu la Bates et sommes bien plus content avec nos nouvelles selles.

Voilà, premier témoignage négatif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai aussi et j'aime beaucoup beaucoup...

Même si je l'aime beaucoup, j'ai parfois l'impression qu'elle aide trop à la bonne position vu son siège creux et qu'elle permet vraiment une meilleure tenue en selle grace au "clarino" qu'avec une selle en cuir.
Du coup quand on remonte sur une cuir, faut un certain temps d'adaptation, on a l'impression de glisser dans la selle, d'être moins fixe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
blurpette a écrit:
Moi je l'ai mais en Bates, et effectivement, il ne me faut plus rien d'autre non plus maintenant...


IDEM


REIDEM Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime la bates aussi!!! mais j'ai essayé le nouveau modèle wintec donc avec la nouvelle matière et elle a l'air très bien! mnt bien faire attention la wintec ne pose pas du tout pareil sur le dos des chevaux que la Bates !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...