Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marylène1111

...

Messages recommandés

    il est vraiment trop chou en plus! moi ça me plairait bien mais j'aurais déjà une jument en demi-pension à partir de septembre mais si il y a besoin d'un cavalier supplémentaires de temps à autres, je suis toute ouïe. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    pas de soucis. Wink j'espère qu'il trouvera une cavalière digne de ce nom et qui s'en occupera bien! (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    je pourrais peut-être essayer de venir 1x semaine si tu veux ça pourrait déjà être ça. enfin, c'est si tu veux et faudra un peu voir avec les cours si je peux me le permettre. (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marylène a écrit:
j'espère aussi. je recommence a le monter aussi cette semaine donc on verra un peu comment il va réagir Laughing


Ca a été? Vous avez bien travaillé?
Le problème, c'est qu'il est trop froid? Ou alors il fait des bonds, embarque,...?
Les I.C. ont la réputation d'être assez faciles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    donc au lieu de faire du dressage ce serait plutôt pour faire de la balade que tu voudrais un cavalier? (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    j'habite à la gare des Guillemins. je viens de voir que c'est pas loin du Sart-Tilman en fait? parce que bon, moi, je veux bien essayer de monter le lundi (faut convaincre ma mère, hein, mais si je lui dis que j'y vais de mes propres moyens je pense que ça pourrait marcher).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...