virginie orlando 0 Posté(e) le 16 août 2010 Voilà juste avant de partir à Gesves, je vous avais présenté Azzara dans un autre post. Nous voici de retour de Gesves avec une magnifique performance: Elle gagne le championnat de Belgique des 4 ans. Xavier lui réalise le doublé en gagnant avec Azzara et Armonie, une autre jument par Rexar du Houssoit.Vidéo de la finale et du barrage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 août 2010 bravo encore rien avoir mais sur la 1ère photo on me voit avec golden :cheers: sur l'affiche "dominique remience"d'autres photos?PS: consulte ton gsm;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 16 août 2010 Tchu elle envoit sur les obstacles!Bravo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 16 août 2010 Félicitations!2 très beaux parcours et barrages!Ma p'tite Armonie retse ma préferée (je ne suis pas très objective pour le coup), mais Azzara nous a schotchés!Armonie avait eu son post (quand une pouliche fait son show) elle avait déjà un certain gout pour le saut lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 16 août 2010 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 16 août 2010 A croire que tous les chevaux que tu touches deviennent des champions ! Le mien (ton ex) a gagné le concours FB du plus beau cheval de l'année 2009.... et gagné mon amour pour le restant de ses jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 16 août 2010 Petite précision quand même ...Un ami éleveur et passionné était présent et m'a relaté l'évènement.La jument a terminé sans faute quoi, et ils sont 15 dans le même cas.Toutes les précisions ici : http://www.equitationgesves.be/championnat/resultats.phphttp://www.equitationgesves.be/championnat/resultats-liste.php?id=102 (on voit donc qu'il y a 15 chevaux qui sont 1ers ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 16 août 2010 Elle est quand meme championne de Belgique Felicitation =DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 16 août 2010 °hadès° a écrit:Petite précision quand même ...Un ami éleveur et passionné était présent et m'a relaté l'évènement.La jument a terminé sans faute quoi, et ils sont 15 dans le même cas.Toutes les précisions ici : http://www.equitationgesves.be/championnat/resultats.phphttp://www.equitationgesves.be/championnat/resultats-liste.php?id=102 (on voit donc qu'il y a 15 chevaux qui sont 1ers ...) Depuis que le championnat de Belgique existe, c'est comme ça que ça se déroule... Tous les 4 ans ayant effectué l'ensemble des parcours sans faute sont sacrés champions de Belgique. Je dis d'ailleurs qu'il le réalise avec deux chevaux cette année... Ce qu'il me choque c'est le " La jument a terminé sans faute quoi..." Oui, c'est vrai, sur 170 quatre ans elle a réalisé 4 parcours sans faute. Les quatre ans terminent le tour sur 1m20. Et c'est choquant de lire ton propos qui minimine la performance quand on sait que cela réunit le gratin des éleveurs belges et étrangers et que tous les cavaliers rêvent de gagner ce championnat. Cela représente une année complète de travail intensif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 16 août 2010 Virginie, je cherche des photos d'Armonie, connais tu des gens qui étaient là et qui en auraient fait d'elle?Je pense que personne ne peut nier, que ces épreuves demandent énormément de travail, en sachant qu'un 4 ans, ben, il a au maximum 2 années de travail derrière lui (l'année de son débourrage -> 3 ans et celle de sa quatrième année). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 16 août 2010 Tidam a écrit:Virginie, je cherche des photos d'Armonie, connais tu des gens qui étaient là et qui en auraient fait d'elle?Je pense que personne ne peut nier, que ces épreuves demandent énormément de travail, en sachant qu'un 4 ans, ben, il a au maximum 2 années de travail derrière lui (l'année de son débourrage -> 3 ans et celle de sa quatrième année). Si, j'en aurai par Christelle Boudrenghien, je te les envoie sans souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bravo tres joli coup de saut !!!! :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 16 août 2010 virginie orlando a écrit:Depuis que le championnat de Belgique existe, c'est comme ça que ça se déroule... Tous les 4 ans ayant effectué l'ensemble des parcours sans faute sont sacrés champions de Belgique. Je dis d'ailleurs qu'il le réalise avec deux chevaux cette année...Ce qu'il me choque c'est le " La jument a terminé sans faute quoi..." Oui, c'est vrai, sur 170 quatre ans elle a réalisé 4 parcours sans faute. Les quatre ans terminent le tour sur 1m20. Et c'est choquant de lire ton propos qui minimise la performance quand on sait que cela réunit le gratin des éleveurs belges et étrangers et que tous les cavaliers rêvent de gagner ce championnat. Cela représente une année complète de travail intensif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 16 août 2010 °hadès° a écrit:Petite précision quand même ...Un ami éleveur et passionné était présent et m'a relaté l'évènement.La jument a terminé sans faute quoi, et ils sont 15 dans le même cas.Toutes les précisions ici : http://www.equitationgesves.be/championnat/resultats.phphttp://www.equitationgesves.be/championnat/resultats-liste.php?id=102 (on voit donc qu'il y a 15 chevaux qui sont 1ers ...)Nous t'attendons sur les pistes pour une démo Hadès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 16 août 2010 Anne-Cha a écrit:°hadès° a écrit:Petite précision quand même ...Un ami éleveur et passionné était présent et m'a relaté l'évènement.La jument a terminé sans faute quoi, et ils sont 15 dans le même cas.Toutes les précisions ici : http://www.equitationgesves.be/championnat/resultats.phphttp://www.equitationgesves.be/championnat/resultats-liste.php?id=102 (on voit donc qu'il y a 15 chevaux qui sont 1ers ...)Nous t'attendons sur les pistes pour une démo Hadès! provocation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 16 août 2010 pas dutout! Mais je suis d'accord avec ce que dit Virginie c'est tout...Le commentaire d'Hadès était juste inutile et méchant et je n'aime pas ça dutout... Il y a déjà tellement de polémiques en tout genre sur ce forum... On ne peut même plus profiter d'une bonne nouvelle comme celle que nous rapporte Virginie sans que quelqu'un vienne casser tout. Pour qui les gens se prennent à la fin?Par pitié, avant de publier, réfléchissez ou au pire, il existe une option "Edit". D'habitude je choisis de ne pas réagir à ce genre de chose mais là je n'ai pas pu résister...Et sinon, félicitation à ton compagnon Virginie! Tu dois être fière de lui et des chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 16 août 2010 Quelle jument! Félicitations à toi et ton compagnon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 17 août 2010 Magnifique ! Félicitations :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 17 août 2010 virginie orlando a écrit:Tidam a écrit:Virginie, je cherche des photos d'Armonie, connais tu des gens qui étaient là et qui en auraient fait d'elle?Je pense que personne ne peut nier, que ces épreuves demandent énormément de travail, en sachant qu'un 4 ans, ben, il a au maximum 2 années de travail derrière lui (l'année de son débourrage -> 3 ans et celle de sa quatrième année). Si, j'en aurai par Christelle Boudrenghien, je te les envoie sans souci!Merciiiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 17 août 2010 virginie orlando a écrit:°hadès° a écrit:Petite précision quand même ...Un ami éleveur et passionné était présent et m'a relaté l'évènement.La jument a terminé sans faute quoi, et ils sont 15 dans le même cas.Toutes les précisions ici : http://www.equitationgesves.be/championnat/resultats.phphttp://www.equitationgesves.be/championnat/resultats-liste.php?id=102 (on voit donc qu'il y a 15 chevaux qui sont 1ers ...) Depuis que le championnat de Belgique existe, c'est comme ça que ça se déroule... Tous les 4 ans ayant effectué l'ensemble des parcours sans faute sont sacrés champions de Belgique. Je dis d'ailleurs qu'il le réalise avec deux chevaux cette année... Ce qu'il me choque c'est le " La jument a terminé sans faute quoi..." Oui, c'est vrai, sur 170 quatre ans elle a réalisé 4 parcours sans faute. Les quatre ans terminent le tour sur 1m20. Et c'est choquant de lire ton propos qui minimine la performance quand on sait que cela réunit le gratin des éleveurs belges et étrangers et que tous les cavaliers rêvent de gagner ce championnat. Cela représente une année complète de travail intensif.Merci d'avoir précisé Hadès et merci d'avoir complété Virginie.Personnellement je ne savais pas que ca se passait de la sorte, me voilà un peu plus instruite, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 17 août 2010 Voici quelques nouvelles photos reçues ce matin par Christelle Boudrenghien.Azzara:Armonie:Le cavalier et le propriétaire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 17 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 17 août 2010 jolies photos encore une fois ! j'aime beaucoup la jument alzane sur la photo avec le flo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangou 0 Posté(e) le 17 août 2010 félicitations!! c'est génial,car c'est pas évident pour des chevaux de 4 ans... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 17 août 2010 Tu as maigris virginie Puis, comme tu es bronzée Pense pas que c'était à Gesves que tu as bronzé comme ca, vu le temps qu'on a eu lol.J'aime bcp la grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 17 août 2010 Félicitations ! :fêtee: Les photos sont splendides.Les deux juments sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 17 août 2010 celine_v a écrit:Félicitations ! :fêtee: Les photos sont splendides.Les deux juments sont vraiment superbes Je je trouve que tu as l'air super épanouïe sur les photos!!! Longue route à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 17 août 2010 Felicitations, bravo pour ces resultats!!!!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 17 août 2010 felicitation :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 17 août 2010 Quelle magnifiques photos ! J'aime beaucoup la photo avec la tete de l'alezane très très jolie ! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Félicitations pour cette belle performance ! que tu beau travail sur un super cheval doué de 4 ans !Bonne continuation... ça promet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 18 août 2010 ah j'y était mais malheureusement j'ai raté les 4 ans parce qu'on regardait les présentation de poulains :senfin on a regardé les 6 ans mais sous la drache nationale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rory1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Sans doute que le membre hadès a une amie qui a dit au voisin de la cousine de chose qui est en couple avec un eleveur très connu... que les performances des chevaux de cette cavalière d'expérience et de terrain n'était même pas championne de Belgique...De source sur!Virginie, bravo pour votre travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 20 août 2010 Rory a écrit:Sans doute que le membre hadès a une amie qui a dit au voisin de la cousine de chose qui est en couple avec un eleveur très connu... que les performances des chevaux de cette cavalière d'expérience et de terrain n'était même pas championne de Belgique...De source sur!Virginie, bravo pour votre travail. Un grand merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 20 août 2010 Oh dis, l'émotion du proprio de l'alezane! On voit qu'il est heureux le monsieur, c'est super à voir!Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 20 août 2010 ptiteblue a écrit:Oh dis, l'émotion du proprio de l'alezane! On voit qu'il est heureux le monsieur, c'est super à voir!Félicitation! Oui, il pleurait quand elle est sortie de piste, il était super touché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 20 août 2010 tif a écrit:bravo encore rien avoir mais sur la 1ère photo on me voit avec golden :cheers: sur l'affiche "dominique remience"d'autres photos?PS: consulte ton gsm;)ah ah ah , encore une Virgi....on va te le greffer à l'oreille ton gsm...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 20 août 2010 Et avant Gesves, c'est le travail d'une saison complète de concours....2 champions de Belgique dans la même écurie, c'est un doublé encore plus particulier à souligner..............travail d'équipe, une bonne cavalière de dressage sur le plat, un super cavalier pour les concours, de très chouettes grooms.....D'ailleurs, on attend le champagne mes petits loups.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleversen 0 Posté(e) le 20 août 2010 Elles sont toutes les deux superbes mais j'ai une petite préférence pour armonie Félicitations au cavalier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites