Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando

Azzara de Villée, championne de Belgique 4 ans!

Messages recommandés

Voilà juste avant de partir à Gesves, je vous avais présenté Azzara dans un autre post. Nous voici de retour de Gesves avec une magnifique performance: Elle gagne le championnat de Belgique des 4 ans.

Xavier lui réalise le doublé en gagnant avec Azzara et Armonie, une autre jument par Rexar du Houssoit.

Vidéo de la finale et du barrage:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo encore champagne

rien avoir mais sur la 1ère photo on me voit avec golden :cheers: lol! sur l'affiche "dominique remience"

d'autres photos?

PS: consulte ton gsm;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations!
2 très beaux parcours et barrages!
Ma p'tite Armonie retse ma préferée (je ne suis pas très objective pour le coup), mais Azzara nous a schotchés!

Armonie avait eu son post (quand une pouliche fait son show) elle avait déjà un certain gout pour le saut lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A croire que tous les chevaux que tu touches deviennent des champions ! bravocountry2champ

Le mien (ton ex) a gagné le concours FB du plus beau cheval de l'année 2009.... Laughing et gagné mon amour pour le restant de ses jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite précision quand même ...

Un ami éleveur et passionné était présent et m'a relaté l'évènement.

La jument a terminé sans faute quoi, et ils sont 15 dans le même cas.

Toutes les précisions ici :

http://www.equitationgesves.be/championnat/resultats.php

http://www.equitationgesves.be/championnat/resultats-liste.php?id=102 (on voit donc qu'il y a 15 chevaux qui sont 1ers ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Petite précision quand même ...

Un ami éleveur et passionné était présent et m'a relaté l'évènement.

La jument a terminé sans faute quoi, et ils sont 15 dans le même cas.

Toutes les précisions ici :

http://www.equitationgesves.be/championnat/resultats.php

http://www.equitationgesves.be/championnat/resultats-liste.php?id=102 (on voit donc qu'il y a 15 chevaux qui sont 1ers ...)


Depuis que le championnat de Belgique existe, c'est comme ça que ça se déroule... Tous les 4 ans ayant effectué l'ensemble des parcours sans faute sont sacrés champions de Belgique.

Je dis d'ailleurs qu'il le réalise avec deux chevaux cette année...

Ce qu'il me choque c'est le " La jument a terminé sans faute quoi..." Oui, c'est vrai, sur 170 quatre ans elle a réalisé 4 parcours sans faute. Les quatre ans terminent le tour sur 1m20. Et c'est choquant de lire ton propos qui minimine la performance quand on sait que cela réunit le gratin des éleveurs belges et étrangers et que tous les cavaliers rêvent de gagner ce championnat. Cela représente une année complète de travail intensif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie, je cherche des photos d'Armonie, connais tu des gens qui étaient là et qui en auraient fait d'elle?

Je pense que personne ne peut nier, que ces épreuves demandent énormément de travail, en sachant qu'un 4 ans, ben, il a au maximum 2 années de travail derrière lui (l'année de son débourrage -> 3 ans et celle de sa quatrième année).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tidam a écrit:
Virginie, je cherche des photos d'Armonie, connais tu des gens qui étaient là et qui en auraient fait d'elle?

Je pense que personne ne peut nier, que ces épreuves demandent énormément de travail, en sachant qu'un 4 ans, ben, il a au maximum 2 années de travail derrière lui (l'année de son débourrage -> 3 ans et celle de sa quatrième année).


Si, j'en aurai par Christelle Boudrenghien, je te les envoie sans souci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:

Depuis que le championnat de Belgique existe, c'est comme ça que ça se déroule... Tous les 4 ans ayant effectué l'ensemble des parcours sans faute sont sacrés champions de Belgique.

Je dis d'ailleurs qu'il le réalise avec deux chevaux cette année...

Ce qu'il me choque c'est le " La jument a terminé sans faute quoi..." Oui, c'est vrai, sur 170 quatre ans elle a réalisé 4 parcours sans faute. Les quatre ans terminent le tour sur 1m20. Et c'est choquant de lire ton propos qui minimise la performance quand on sait que cela réunit le gratin des éleveurs belges et étrangers et que tous les cavaliers rêvent de gagner ce championnat. Cela représente une année complète de travail intensif.

plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Petite précision quand même ...

Un ami éleveur et passionné était présent et m'a relaté l'évènement.

La jument a terminé sans faute quoi, et ils sont 15 dans le même cas.

Toutes les précisions ici :

http://www.equitationgesves.be/championnat/resultats.php

http://www.equitationgesves.be/championnat/resultats-liste.php?id=102 (on voit donc qu'il y a 15 chevaux qui sont 1ers ...)


Nous t'attendons sur les pistes pour une démo Hadès! Very HappyRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Cha a écrit:
°hadès° a écrit:
Petite précision quand même ...

Un ami éleveur et passionné était présent et m'a relaté l'évènement.

La jument a terminé sans faute quoi, et ils sont 15 dans le même cas.

Toutes les précisions ici :

http://www.equitationgesves.be/championnat/resultats.php

http://www.equitationgesves.be/championnat/resultats-liste.php?id=102 (on voit donc qu'il y a 15 chevaux qui sont 1ers ...)


Nous t'attendons sur les pistes pour une démo Hadès! Very HappyRazz



provocation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas dutout! Mais je suis d'accord avec ce que dit Virginie c'est tout...
Le commentaire d'Hadès était juste inutile et méchant et je n'aime pas ça dutout... Il y a déjà tellement de polémiques en tout genre sur ce forum... On ne peut même plus profiter d'une bonne nouvelle comme celle que nous rapporte Virginie sans que quelqu'un vienne casser tout.
Pour qui les gens se prennent à la fin?
Par pitié, avant de publier, réfléchissez ou au pire, il existe une option "Edit". D'habitude je choisis de ne pas réagir à ce genre de chose mais là je n'ai pas pu résister...


Et sinon, félicitation à ton compagnon Virginie! Tu dois être fière de lui et des chevaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Tidam a écrit:
Virginie, je cherche des photos d'Armonie, connais tu des gens qui étaient là et qui en auraient fait d'elle?

Je pense que personne ne peut nier, que ces épreuves demandent énormément de travail, en sachant qu'un 4 ans, ben, il a au maximum 2 années de travail derrière lui (l'année de son débourrage -> 3 ans et celle de sa quatrième année).


Si, j'en aurai par Christelle Boudrenghien, je te les envoie sans souci!


Merciiiiiiiii!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
°hadès° a écrit:
Petite précision quand même ...

Un ami éleveur et passionné était présent et m'a relaté l'évènement.

La jument a terminé sans faute quoi, et ils sont 15 dans le même cas.

Toutes les précisions ici :

http://www.equitationgesves.be/championnat/resultats.php

http://www.equitationgesves.be/championnat/resultats-liste.php?id=102 (on voit donc qu'il y a 15 chevaux qui sont 1ers ...)


Depuis que le championnat de Belgique existe, c'est comme ça que ça se déroule... Tous les 4 ans ayant effectué l'ensemble des parcours sans faute sont sacrés champions de Belgique.

Je dis d'ailleurs qu'il le réalise avec deux chevaux cette année...

Ce qu'il me choque c'est le " La jument a terminé sans faute quoi..." Oui, c'est vrai, sur 170 quatre ans elle a réalisé 4 parcours sans faute. Les quatre ans terminent le tour sur 1m20. Et c'est choquant de lire ton propos qui minimine la performance quand on sait que cela réunit le gratin des éleveurs belges et étrangers et que tous les cavaliers rêvent de gagner ce championnat. Cela représente une année complète de travail intensif.


Merci d'avoir précisé Hadès et merci d'avoir complété Virginie.
Personnellement je ne savais pas que ca se passait de la sorte, me voilà un peu plus instruite, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations!! c'est génial,car c'est pas évident pour des chevaux de 4 ans... :cheers: Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as maigris virginie Shocked Puis, comme tu es bronzée Shocked Pense pas que c'était à Gesves que tu as bronzé comme ca, vu le temps qu'on a eu lol.

J'aime bcp la grise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! :fêtee:
Les photos sont splendides.
Les deux juments sont vraiment superbes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine_v a écrit:
Félicitations ! :fêtee:
Les photos sont splendides.
Les deux juments sont vraiment superbes Smile


plus un

Je je trouve que tu as l'air super épanouïe sur les photos!!! Longue route à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitations, bravo pour ces resultats!!!!! :cheers: bravo :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle magnifiques photos ! J'aime beaucoup la photo avec la tete de l'alezane très très jolie ! Félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations pour cette belle performance ! que tu beau travail sur un super cheval doué de 4 ans !
Bonne continuation... ça promet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'y était mais malheureusement j'ai raté les 4 ans parce qu'on regardait les présentation de poulains :s

enfin on a regardé les 6 ans mais sous la drache nationale lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans doute que le membre hadès a une amie qui a dit au voisin de la cousine de chose qui est en couple avec un eleveur très connu... que les performances des chevaux de cette cavalière d'expérience et de terrain n'était même pas championne de Belgique...

De source sur!

Virginie, bravo pour votre travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rory a écrit:
Sans doute que le membre hadès a une amie qui a dit au voisin de la cousine de chose qui est en couple avec un eleveur très connu... que les performances des chevaux de cette cavalière d'expérience et de terrain n'était même pas championne de Belgique...

De source sur!

Virginie, bravo pour votre travail.


Un grand merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh dis, l'émotion du proprio de l'alezane! On voit qu'il est heureux le monsieur, c'est super à voir!

Félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Oh dis, l'émotion du proprio de l'alezane! On voit qu'il est heureux le monsieur, c'est super à voir!

Félicitation!


Oui, il pleurait quand elle est sortie de piste, il était super touché!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
bravo encore champagne

rien avoir mais sur la 1ère photo on me voit avec golden :cheers: lol! sur l'affiche "dominique remience"

d'autres photos?

PS: consulte ton gsm;)




ah ah ah , encore une Virgi....on va te le greffer à l'oreille ton gsm...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et avant Gesves, c'est le travail d'une saison complète de concours....

2 champions de Belgique dans la même écurie, c'est un doublé encore plus particulier à souligner..............travail d'équipe, une bonne cavalière de dressage sur le plat, un super cavalier pour les concours, de très chouettes grooms.....

D'ailleurs, on attend le champagne mes petits loups....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont toutes les deux superbes mais j'ai une petite préférence pour armonie Very Happy
Félicitations au cavalier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...