°hadès° 0 Posté(e) le 16 août 2010 Je vois qu'il y a de plus en plus de posts avec des tapis Anky à vendre. En ce qui me concerne, je ne les aime pas. (je n'aime pas la qualité, je trouve que cela fait fort cacaille et je n'aime pas la cavalière donc pas question de la faire vivre ! )Que se passe - t - il ? Pourquoi quasi tout le monde revend ses tapis Anky ? A - t - elle sorti un nouveau modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 J'étais sceptique au début mais ils sont vraiment terribles! Ils sont bien faits et sèchent à une rapidité.Et j'avoue que ce que j'adore ce sont les coloris, ils sont vraiment beaux Maintenant je m'oriente énormément vers ces tapis et ce qui est génial c'est qu'ils conviennent autant aux selles mixtes qu'aux dressages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ahhh Leti nous et nos couleurs pastels hein! Tif va pas être d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 17 août 2010 Moi je les vends pcq je me lasse tres vite des couleurs et que j'ai plus de 40 tapis donc je prefere mettre, revendre et racheter des nouveaux pour changer mais y a qd meme quelques ensembles que j'aime toujours autant et que je garde. Mais je pense que pour beaucoup c'est la meme raison car le modele on l'aime mais on veut du changement c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 17 août 2010 °hadès° a écrit: je n'aime pas la cavalière donc pas question de la faire vivre ! ): :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 20 août 2010 Surprise a écrit:Moi je les vends pcq je me lasse tres vite des couleurs et que j'ai plus de 40 tapis donc je prefere mettre, revendre et racheter des nouveaux pour changer mais y a qd meme quelques ensembles que j'aime toujours autant et que je garde. Mais je pense que pour beaucoup c'est la meme raison car le modele on l'aime mais on veut du changement c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 20 août 2010 nancybull a écrit:Surprise a écrit:Moi je les vends pcq je me lasse tres vite des couleurs et que j'ai plus de 40 tapis donc je prefere mettre, revendre et racheter des nouveaux pour changer mais y a qd meme quelques ensembles que j'aime toujours autant et que je garde. Mais je pense que pour beaucoup c'est la meme raison car le modele on l'aime mais on veut du changement c'est toutet bien continuer à vous lasser lol moi je commencerai peut etre d'ici un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 20 août 2010 AME a écrit:nancybull a écrit:Surprise a écrit:Moi je les vends pcq je me lasse tres vite des couleurs et que j'ai plus de 40 tapis donc je prefere mettre, revendre et racheter des nouveaux pour changer mais y a qd meme quelques ensembles que j'aime toujours autant et que je garde. Mais je pense que pour beaucoup c'est la meme raison car le modele on l'aime mais on veut du changement c'est toutet bien continuer à vous lasser lol moi je commencerai peut etre d'ici un an :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 août 2010 j'ai acheté un bleu plutôt sympa juste un pour tester et je compte pas acheter toutes les couleursmais je vois pas l'intérêt d'en acheter un, de le mettre 2,3 fois et de le revendre aprèsquand j'achète un tapis je le garde des années.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmoschino 0 Posté(e) le 20 août 2010 tif a écrit:j'ai acheté un bleu plutôt sympa juste un pour tester et je compte pas acheter toutes les couleursmais je vois pas l'intérêt d'en acheter un, de le mettre 2,3 fois et de le revendre aprèsquand j'achète un tapis je le garde des années....Moi aussi, quand j'achète du matos, c'est pour le garder jusqu'à ce qu'il soit usé assez que pour devoir le jeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites