Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
°hadès°

Tapis Anky

Messages recommandés

Je vois qu'il y a de plus en plus de posts avec des tapis Anky à vendre. scratch

En ce qui me concerne, je ne les aime pas. (je n'aime pas la qualité, je trouve que cela fait fort cacaille et je n'aime pas la cavalière donc pas question de la faire vivre ! )

Que se passe - t - il ? Pourquoi quasi tout le monde revend ses tapis Anky ?

A - t - elle sorti un nouveau modèle ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'étais sceptique au début mais ils sont vraiment terribles! Ils sont bien faits et sèchent à une rapidité.

Et j'avoue que ce que j'adore ce sont les coloris, ils sont vraiment beaux I love you

Maintenant je m'oriente énormément vers ces tapis et ce qui est génial c'est qu'ils conviennent autant aux selles mixtes qu'aux dressages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh Leti nous et nos couleurs pastels hein! I love you Tif va pas être d'accord 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les vends pcq je me lasse tres vite des couleurs et que j'ai plus de 40 tapis donc je prefere mettre, revendre et racheter des nouveaux pour changer mais y a qd meme quelques ensembles que j'aime toujours autant et que je garde. Mais je pense que pour beaucoup c'est la meme raison car le modele on l'aime mais on veut du changement c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
je n'aime pas la cavalière donc pas question de la faire vivre ! )
:


:cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surprise a écrit:
Moi je les vends pcq je me lasse tres vite des couleurs et que j'ai plus de 40 tapis donc je prefere mettre, revendre et racheter des nouveaux pour changer mais y a qd meme quelques ensembles que j'aime toujours autant et que je garde. Mais je pense que pour beaucoup c'est la meme raison car le modele on l'aime mais on veut du changement c'est tout


plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancybull a écrit:
Surprise a écrit:
Moi je les vends pcq je me lasse tres vite des couleurs et que j'ai plus de 40 tapis donc je prefere mettre, revendre et racheter des nouveaux pour changer mais y a qd meme quelques ensembles que j'aime toujours autant et que je garde. Mais je pense que pour beaucoup c'est la meme raison car le modele on l'aime mais on veut du changement c'est tout


plus un


et bien continuer à vous lasser lol Laughing moi je commencerai peut etre d'ici un an Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AME a écrit:
nancybull a écrit:
Surprise a écrit:
Moi je les vends pcq je me lasse tres vite des couleurs et que j'ai plus de 40 tapis donc je prefere mettre, revendre et racheter des nouveaux pour changer mais y a qd meme quelques ensembles que j'aime toujours autant et que je garde. Mais je pense que pour beaucoup c'est la meme raison car le modele on l'aime mais on veut du changement c'est tout


plus un


et bien continuer à vous lasser lol Laughing moi je commencerai peut etre d'ici un an Very Happy



:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté un bleu plutôt sympa Wink juste un pour tester et je compte pas acheter toutes les couleurs

mais je vois pas l'intérêt d'en acheter un, de le mettre 2,3 fois et de le revendre après

quand j'achète un tapis je le garde des années....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
j'ai acheté un bleu plutôt sympa Wink juste un pour tester et je compte pas acheter toutes les couleurs

mais je vois pas l'intérêt d'en acheter un, de le mettre 2,3 fois et de le revendre après

quand j'achète un tapis je le garde des années....


plus un

Moi aussi, quand j'achète du matos, c'est pour le garder jusqu'à ce qu'il soit usé assez que pour devoir le jeter Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...