Eclypse97 0 Posté(e) le 17 août 2010 mon petit chat est mort cette nuit repose en paix oufty, tu le mérites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentley1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ma petite Nala m'a quittée il y a quelques mois.. je comprends ce que tu peux ressentir...Maladie ou accident? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 17 août 2010 maladieil n'était plus que l'ombre de lui même depuis quelques mois. Il pesait à peine un kilo, avait le regard vide... Il y a 1 semaine et demi il était couché sur l'escalier et il bavait, j'ai essuyé sa bave et senti une odeur immonde. On la direct amené chez le véto. Il avait une gingivite. Ils lui ont donnés des antibiotiques et on fait une prise de sang. Il avait également un problème au rein... Et d'après les résultats de la prise de sang il aurait du être mort depuis bien longtemps.Puis ben il est rentré à la maison, les vété nous avaient dit que ça irait, on lui donnait des medocs etc... Mais bon, on s'attendait à ce qu'il parte vu son état...Et ce matin, mon papa l'a retrouvé mort en dessous de la voiture de ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentley1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Pour Nala il s'agissait d'un accident... Je ne sais pas ce qui fait le plus de mal...perdre brutalement un animal ou avoir le temps de se préparer à ce qu'il parte mais le voir souffrir tous les jours...La mort d'un petit compagnon, peu importe la raison, est de toute façon quelque chose de difficile à vivre... et d'impossible à oublier... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 17 août 2010 il va beaucoup nous manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 17 août 2010 Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 17 août 2010 mon minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 17 août 2010 Courage, c est fou ce qu on sattache a ces ptites betes-la....Il etait bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites