Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eclypse97

oufty

Messages recommandés

triste

Ma petite Nala m'a quittée il y a quelques mois.. je comprends ce que tu peux ressentir...

Maladie ou accident?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maladie

il n'était plus que l'ombre de lui même depuis quelques mois. Il pesait à peine un kilo, avait le regard vide... Il y a 1 semaine et demi il était couché sur l'escalier et il bavait, j'ai essuyé sa bave et senti une odeur immonde. On la direct amené chez le véto. Il avait une gingivite. Ils lui ont donnés des antibiotiques et on fait une prise de sang.
Il avait également un problème au rein... Et d'après les résultats de la prise de sang il aurait du être mort depuis bien longtemps.
Puis ben il est rentré à la maison, les vété nous avaient dit que ça irait, on lui donnait des medocs etc... Mais bon, on s'attendait à ce qu'il parte vu son état...
Et ce matin, mon papa l'a retrouvé mort en dessous de la voiture de ma maman

Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad

Pour Nala il s'agissait d'un accident...

Je ne sais pas ce qui fait le plus de mal...perdre brutalement un animal ou avoir le temps de se préparer à ce qu'il parte mais le voir souffrir tous les jours...

La mort d'un petit compagnon, peu importe la raison, est de toute façon quelque chose de difficile à vivre... et d'impossible à oublier... Crying or Very sad

Courage fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, c est fou ce qu on sattache a ces ptites betes-la....Il etait bien beau butterflyfleur1butterfly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...