Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marguerite01

Blenheim de presque 2 ans

Messages recommandés

C'est une personne de mon club canin que je n'ai pas vu depuis un an a peu près...

http://www.leboncoin.fr/animaux/402579289.htm?ca=18_s

cause déménagement !! mon C.. oui !!!!

je signale qu'elle a également un golden et là pas d'annonce .... pffff sa me dégoute ! je me rappelle qu'elle avait du mal avec lui parce qu'il aboyait ! bah ouais mais ca s'apprend, et puis il faut de la patience .... poufias.. !!!

smi87

Oh là oui il est trop beau. Pauvre petit coeur.
Heureusement que je ne suis pas à ta place Marguerite parce que je serais très mauvaise avec ses gens là.

Ben samedi au club , je me suis dit " tiens elle me dit quelque chose cette dame..." puis oui je me suis rappelée que c'était elle qui avait un cavalier, bon je me suis dit dans ma tete mais qu'est ce qu'elle fait là...

Puis le soir lors de la remise des prix, j'ai vu dans le bureau , l'annonce , j'ai fait non la C.... si je l'aurai vu mettre cette annonce, je lui aurai touché un mot je pense !!!!!

Comme tu dis Marguerite quelle C...
Je n'aurais pu me retenir de lui dire ma pensée, un si beau petit loulou

pauvre doudou

il est très beau, mais même moche ou vieux, on les aime et on ne les jette pas comme des kleenex... ils nous donnent tout leur amour, tout leur coeur et leur confiance... comment peut-on les trahit ainsi???

pfff... joyeux noël !

Pff que sa m'énerve ça .... !!!! Pauvre loulou j'espère qu'il trouveras une chouette famille il le mérite.
Par contre des choses dans son annonce me chifonne sa m'étonerait qu'il soit confirmé il a pas de liste entre les deux yeux .... et contacte que par mail .... n'importe quoi moi je préfére par téléphone .... bref pauvre loulou

Je partage l'avis d'Appie pour la confirmation. Il est très beau en tout cas, j'espère qu'il va vite trouver une famille qui va l'aimer d'un amour inconditionnel jusqu'à la fin de ses jours !

En plus Marguerite tu dis qu'elle a aussi un Golden, mais que là pas d'annonce. Je ne comprends pas qu'on puisse décider de "se débarrasser" comme cela de son animal ou encore de choisir lequel on va garder et celui qu'on va "jeter".
Peut être qu'elle a déjà vendu son Golden, c'est bien triste encore !

tout à fait d'accord avec toi Sabine, l'annonce aurait du etre :"genre cavalier king charles"

Pauvre loulou !! j'espère qu'il tombera dans une bonne famille qui le gardera pour toujours, qu'il ne navigue pas de famille en famille .. eh oui un chien ça aboie, et ça s'éduque, il faut de la patience surtout ! C'est trop facile de se débarrasser de notre toutou dès qu'il a un défaut ! quand on s'engage c'est jusqu'au bout, avec les difficultés, les mauvaises passes, les défauts et à coté de ça ils nous le rendent bien, tout l'amour qu'ils donnent !