Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bentley1

Bentley: bilan visite ostéo

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Hier soir, l'ostéo, Vanessa Soyeur, est venue pour Bentley et Opale.

Elle est repartie vers 19h45 et le soir-même, j'avais déjà le rapport complet de Bentley :cheers: Celui d'Opale me sera envoyé aujourd'hui.

Bilan: j'ai bien fait de lui demander de passer lol!

En effet, Bentley avait des lésions aux cervicales, le garrot complètement bloqué, des tensions (douleurs) dans les lombaires, le sacrum et les sacro-iliaques.

Elle m'a donné quelques exercices à faire avec lui.

Nous le ramenerons à la maison ce dimanche et il restera avec nous pendant 15 jours, le temps de lui donner ses cures (Arnica et Sarcolacticum Acidum). La prairie où il se trouve à présent étant à 45 min de route, ce sera plus simple comme cela Wink

Maintenant qu'il est décoincé, j'espère qu'il va pousser le p'tit 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bentley a écrit:
Bonjour tout le monde,

Hier soir, l'ostéo, Vanessa Soyeur, est venue pour Bentley et Opale.

Elle est repartie vers 19h45 et le soir-même, j'avais déjà le rapport complet de Bentley :cheers: Celui d'Opale me sera envoyé aujourd'hui.

Bilan: j'ai bien fait de lui demander de passer lol!

En effet, Bentley avait des lésions aux cervicales, le garrot complètement bloqué, des tensions (douleurs) dans les lombaires, le sacrum et les sacro-iliaques.

Elle m'a donné quelques exercices à faire avec lui.

Nous le ramenerons à la maison ce dimanche et il restera avec nous pendant 15 jours, le temps de lui donner ses cures (Arnica et Sarcolacticum Acidum). La prairie où il se trouve à présent étant à 45 min de route, ce sera plus simple comme cela Wink

Maintenant qu'il est décoincé, j'espère qu'il va pousser le p'tit 1



tu as fait le bon choix, elle est super Vanessa! Très pro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'impression qu'elle m'a aussi laissée Very Happy

Elle a pris une heure pour chaque cheval, dans le calme... Bien que Bentley ait perdu patience très rapidement Razz

Le rapport qu'elle m'a envoyé est très complet. Je trouve ce système bien utile pour le suivi du cheval: savoir ce qu'il a eu, quel traitement on a dû lui faire suite à la visite,etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bentley a écrit:
60 euros la visite + 15 euros de déplacement Wink


merci aurais tu ses coordonnées telephoniques

merci :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...