Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjorie28

quelle prix ?

Messages recommandés

Alors voila j'aurais aimé savoirs combien vous seriez prets a mettre dans cette petite ponette de 7ans 1m38 race welsh cob mere OI a peine debourrer assez bien manipuler souffrant de forbure a surveiller a normalement a été assez remise en etats suite a une ferrure orthopedique etc ...

j'en propose 1000€ bon prix je trouve

je prescise que je la veux par cou de coeur c'est ma louloutte j'ai fait bcp avec
pas pour la monter ou autres juste des balades au grands max mais rien de plus etre avec elle est savoir que tous ce passe bien pour elle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'en donnerai pas plus que 500 700 euros et encore... elle a ete fourbue assez fort si ferrure orthopedique donc poney a risque qu'il faudra surveiller toute sa vie
pas de repro apres une fourbure (risque genetique, sans compter qu'elle est OI et pas tres grande)

sinon elle est mignone elle fait un peu penser a une Konick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ses papiers il y a papa welsh cob bon poney et maman oi avec du pfiord .... 700 euros c'est le prix que ma tante l'a eu a 6mois elle ne voudras jamais la revendre a se prix la d'ailleurs comme elle n'est pas trés motivée a la vendre mais je booste un peu donc j'espere meme en lui proposant 1000euros elle hesite alors :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000 EUR c'est beaucoup trop.
Pas grande, pas de papiers, pas montée mais surtout des problèmes de forubure qui sont pénibles à gérer au quotidien, qui engendrent des frais de maréchal et qui peuvent être dangereux.
Pour 1000 EUr tu trouves un poons de la même taille, sympa, monté et sain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjorie28 a écrit:
dans ses papiers il y a papa welsh cob bon poney et maman oi avec du pfiord .... 700 euros c'est le prix que ma tante l'a eu a 6mois elle ne voudras jamais la revendre a se prix la d'ailleurs comme elle n'est pas trés motivée a la vendre mais je booste un peu donc j'espere meme en lui proposant 1000euros elle hesite alors :s


A cet âge-là, elle n'avait peut-être pas encore été fourbue! ça change tout! Je dirais aussi 500-700 euros max!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle voudra pas la vendre à moins de ce qu'elle l'a acheté??
Fallait pas la gaver jusqu'à la fourbure alors Rolling Eyes

C'est comme acheter une voiture, la retourner dans un tournant et dire ensuite que quand même quoi, elle n'a que 10.000 km :suspect:

C'est un peu cash ce que je vais dire, mais bon, il faut en tenir compte aussi :
Tu as une forte attirance émotionnelle pour cette ponette, mais à moins d'avoir tout le nécessaire chez toi, n'oublies pas qu'elle sera vite un vrai "panier percé" au niveau financier.
Peut-être devras-tu un jour choisir entre continuer à l'entretenir, et continuer ta passion (cours, concours, etc) ...



Oui je sais , c'est le côté pessimiste de la chose, mais faut pas l'oublier non plus, même si tu ferais un beau geste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon si tu l'aimes, ne te prive pas pour l'acheter pcq on te dit qu'elle ne vaut pas plus que 700 euros. On est pas à 300 euros près quand on sait que ce qui coûte le plus c'est l'entretien et pas l'achat d'un cheval.
Si tu peux l'avoir pour 1000 euros c'est super. Elle est très belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en donnerais pas plus de 700.

j'ai eu ma jument barbe/arabe ( sans papier ) a 3 ans, longée avec matériel, pleine pour 900 euro mais 1m55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok le coeur est plus fort que tout...mais faut savoir assurer les frais vétos qu'une telle ponette risque d'engendrer .
300€ c'est bcp je trouve , c'est 300€ qui pourrait servir à payer des frais véto , faire des paddocks adaptés , payer une alimentation spécifique etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les coucours j'ai arreter la monte ne m'attire plus du tout les balades oui bien sur monté ou en mains c'est un vrai plaisir avec elle meme si un peu peureuse

je vais essayer de negocier pour les frais veto je ne m'inquiete pas une alimentation strict pourra eviter toute rechute et de l'exercice surtout

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix de la boucherie.
C'est un poney boiteu et inutilisable, donc tondeuse à gazon, prix de la boucherie.

Tu pourrais changer dans ta signature, "un cheval CA ne se mange pas" et pas SA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle est est à tante et que tu peux t'en occuper et que tu sais vérifier si elle est bien traitée pourquoi vouloir l'achetée?
Mtn le prix je trouve que c'est celui qui convient aux deux partis. Alors si pour toi la ponette en vaut la peine, alors oui c'est le bon prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...