Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vegaskali11

poney à placer et à vendre

Messages recommandés

plusieurs poneys à vendre

tournent tous au poney club avec des enfants à partir de 4 ans

- WALL-E, hongre pie bai de 6 ans mesure un bon M 15, réagit très bien aux jambes, très en avant

- ETOILE, jument appalose léopard noir, 11 ans, 1,35 m

- ATCHOUM, hongre pie alezan de 6 ans, 1m05

- GRIBOUILLE, hongre rouan de 5 ans, un bon m15 (VENDU)

- RIRI, jument pie bai de 10 ans, 1m, très en avant ( la préférée des enfants)
suitée de son poulain bai LUMPY de 4 mois ( un oeil bleu)


-NOISETTE, jument alezane de plus ou moins 15 ans de 1m, peut encore être un peu montée pour des petites balades mais plus de piste, elle en a vu assez ( PLACEE)

-PANCHO, hongre type haflinger de plus ou moins 15 ans de 1,35 1,40 m, pas de boxe car alors ses jambes gonfles, poney parfait pour la voltige et pour personne handicapée, car de toute confiance, répond à la longe aux murmures
(PLACE)

tous ses poneys vont au trois allures parfaitement et réponde très bien à la voix, ils sont à vendre pour bonne maison uniquement, prix et photos sur demande



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour des voisins, pour leur gamine de 7 ans qui a déja un shet de 1m, je pense que Etoile ou Pancho pourrait convenir, vie dehors avec abri à l'année, je veux bien les prix ert conditions en mp stp .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

J'ai encore la possibilité de le prendre sur ma prairie. Il vivrait avec mes autres shets et bosserait à la belle saison uniquement le week-end pour des évèments (pas de manège).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...