Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Sarah*

Premier concours non officiel avec Dek + lien vidéo

Messages recommandés

Hier, j'ai été faire mon premier petit concours pas très haut, en 50-60 avec Dek.
La pèpètte sait très bien comportée. Un vrai plaisir.

On est arrivé là vers 14h et les 20-30 étaient toujours en cours donc on a du attendre une bonne heure car en plus de ça, je passais 32ème en 50-60.
Arrive l'échauffement, elle est bien en avant, on marche un peu, on trotte, on galope, mais dans le paddock y a énormément de monde qui coupe, recoupe et même pas un pardon. Bon ok ....
Je me grouille de sauter car il faisait mort chaud dans ce paddock intérieur et Dek avait chaud aussi et je voulais un peu la marcher dehors.

Ensuite, je me mets à l'entrée de piste, regarde quelque passage et puis voilà mon tour mais pour finir, je n'ai pas sauté 32ème mais bien 35ème alala...

J'entre en piste, je fais un grand tour pour qu elle voit tout, elle était très attentive, je la mets au galop et direction le 1er obstacle, pas d'accélération, elle reste dans le même tempo, la foulée vient bien impecc, le 2ème vient bien également on continue, le 3ème j'ai senti trop tard qu'elle était à faux, j'étais trop pret de l'obstacle tampis je pousse ça passe mais elle me fait un bon donc mes jambes vole en arrière enfin, le 4 et le 5 impecc, le 6a une petite hésitation, car c'était des gros chandeliers, je mets les jambes, et hop ça passe le 6b même chose, le 7,8,9 passent sans aucun soucis.

Il n'y avait pas de barrage mais nous terminons le parcours pas vite mais avec de belles trajectoires et un abord correct en 1m12sec

Je mets quelques photos

en attendant la fin de l'épreuve






en parcours
en entrant

direction le 1 au galop

réception du 1

en allant vers le 2

le 2

le 3

le 4

le 5 pas de photos
le 6

le 7

pas de photo du 8
et le dernier


Voici la vidéo
http://www.facebook.com/profile.php?id=626019245#!/video/video.php?v=1532098976277&ref=mf
Ca faisait 3 ans que je n'avais plus fait un parcours, et Dek ca faisait longtemps aussi. Je suis consciente qu'il y a des choses à bosser. On les travaille. J'attends la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'ai vue passée Very Happy ! J'ai trouvé ça très propre moi ! Et quel joli cheval !
Félicitation !

( j'ai pris qques photos de toi je te les donne des que je les ai ) =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphine11 a écrit:
je t'ai vue passée Very Happy ! J'ai trouvé ça très propre moi ! Et quel joli cheval !
Félicitation !

( j'ai pris qques photos de toi je te les donne des que je les ai ) =)


Oh merci c'est gentil Smile j'aurai bien voulu voir ton Kalvin mais il fallait que je rentre et à cheval en plus =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a été nikel ! Il a tres bien sauté ...Moi j'étais stressée ce qui nous doit 8 points ( mais rien que pr moi ) je mettrais qques photos comme ca tu saura voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphine11 a écrit:
Il a été nikel ! Il a tres bien sauté ...Moi j'étais stressée ce qui nous doit 8 points ( mais rien que pr moi ) je mettrais qques photos comme ca tu saura voir Smile


Ok ok merci =) ou de toute façon, je t'ai sur facebook Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en es la proprio maintenant? =)

Très chouettes photos et très chouette ponette en tout cas! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas sa proprio mais je peux la monter comme si c'était la mienne quand sa proprio ne sait pas venir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'elle est jolie!
Ca fait bizarre de la voir avec une autre cavalière, mais toujours aussi belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande quand même quelle est la personne exceptionnelle qui a pris ces photos . Ha ben oui , c'est moi Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
En tout cas , encore félicitation car c'était un parcours très propre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManOon a écrit:
Qu'est-ce qu'elle est jolie!
Ca fait bizarre de la voir avec une autre cavalière, mais toujours aussi belle!

C'etait le bon vieux temps hin ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo ! :cheers:
Dsl pour la mauvaise qualité de la vidéo en plus Vanille faisait le tigre donc y a des moments où je film je ne sais pas quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
ManOon a écrit:
Qu'est-ce qu'elle est jolie!
Ca fait bizarre de la voir avec une autre cavalière, mais toujours aussi belle!

C'etait le bon vieux temps hin ? Razz


Moi je dirais plutot sa fait bizarre de la voir sur 60 cm lol
Sinon , joli parcours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...