Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazou13

Cherch DP BW (wavre, grez, ...)

Messages recommandés

Bonjour,
Cela fait trois ans que je m occupais d une jument comme pension complete gratuitement, mais la proprietaire ayant un probleme financier m a gentillement baque pour quelqu un qui avait des sous ... :(
Je recherche donc une demi pension dans la region de Wavre, Grez Doiceau, Chaumont Gistoux, Louvain la Neuve (pas trop loin, je me deplace en scooter)
Comme je viens de le dire, je ne peux pas me permettre de payer une demi pension elevee, par contre j ai des bras et de la volonter, ca ne me poserait aucun problemes de rendre service en echange (boxes, ...)
J ai 19ans, je monte depuis 10ans (mais ca fait 5ans que jai arrete les cours en manege) je suis plus orientee balade, rando, trec ou endu ...
Je m interesse egalement a l elevage et l education/debourrage, si vous avez donc besoin d un coup de main, ca peut etre une solution Smile
Je rentre a l unif cette annee, je ne connais pas encore mon horaire, je ne m avance donc pas encore trop sur ma disponibilite.

Si vous avez quelque chose a me proposer, n hesitez pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai quelque chose à te proposer mais c'est un poney (1m48) Welsh Cob.
Il est porteur mais je demande quand même un poiuds max de 60-65kg. Ma précédente pension faisait 1m76 pour exemple.

Je ne demande pas bcp pour la pension, une légère participation mais plutot de faire le boxe.
C'est à Walhain (près de Gistoux).
Dis moi par mp si ca te dit

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben Zazou zut alors pour ta jument! :(
Je ne sais pas si c'est trop loin pour toi, mais je viens de mettre un post pour le petit PRE d'une amie qui se trouve à Grand-Leez (pas loin de Gembloux, Tourrines-Saint-Lambert, Walhain...).
Et si jamais cela fonctionne, on pourrait en plus balader, treker ou endurer ensemble! ;-)

(Hors sujet mais Crich: tu es où à Walhain? par mp si tu veux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert a écrit:
Hemipento a un joli hongre près de wavre...


je pense que zazou a déjà trouvé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée de ne pas avoir répondu aux messages, j'avais un peu zapper le sujet, puisque j'ai en effet trouvé mon bonheur! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...