fadacheval 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Bonjour,Je dois vermifuger Hialto cette semaine. J'ai encore un reste de vermifuge pour 200 kg mais il est ouvert depuis +- 6 mois. Sur le tube la date de péremption c'est mars 2011.Est-ce qu'il est quand même toujours valable ou il vaut mieux lui en donner du nouveau??? sachant qu'il est ouvert depuis 6 mois??C'est de L'équimax.Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Si il a été gardé au frais pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 je vais lui en donner un nouveau je préfèremerci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Moi je donne aussi s il est resté au frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maalou 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Périmé et ouvert...Je ne donnerais pas...Car aucune garantie sur son efficacité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 il est pas encore périmé si c'est mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 non si j'ai bien compris pas encore perimé, juste ouvert donc aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maalou 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 miss a écrit:il est pas encore périmé si c'est mars 2011 Houlà...Faut que je change mes lunettes moi... Désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 d'après mon vt, juste virer un cm de la fin du tube et c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites