Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muscadine

Catherine Henriquet et Dirk Demeersman

Messages recommandés

Bonjour,
est ce qu'il y a des gens qui connaissent les dates de stages de ses 2 entraîneurs ?
Je sais que Catherine donne stage à Libramont mais j aimerais avoir les dates et Dirk surtout à Braine l'alleud
Un grand merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Effectivement Catherine donne des stages dans mon manège à Libramont (Recogne exactement).
Je ne connais pas les dates comme ça mais je peux demander si tu veux? Je pense qu'il y en a un de prévu en octobre.
Par contre, pour Dirk aucune idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dirk Demeersman à Braine l'Alleud, je doute vmt.. surtout qu'il ne parle pas français si mes souvenirs sont bons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
Dirk Demeersman à Braine l'Alleud, je doute vmt.. surtout qu'il ne parle pas français si mes souvenirs sont bons


??????????????

Son français est parfait et il allait en effet régulièrement à Braine L'Alleud pour s'occuper de cavalières telles Bénédicte Renson ou Chantal Frère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice a écrit:
Iris a écrit:
Dirk Demeersman à Braine l'Alleud, je doute vmt.. surtout qu'il ne parle pas français si mes souvenirs sont bons


??????????????

Son français est parfait et il allait en effet régulièrement à Braine L'Alleud pour s'occuper de cavalières telles Bénédicte Renson ou Chantal Frère...
Dirk Demeersman est un cavalier d'obstacle. Aucun rapport donc avec leur entraineur (mais je ne reviens plus sur son nom...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine est en stage le 15 16 et 17 à Libramont mais totu est complet, et y a déjà une personne en attente si désistement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
Catherine est en stage le 15 16 et 17 à Libramont mais totu est complet, et y a déjà une personne en attente si désistement.



Tu fais le stage schming?
C'est mon manège, je ne participe malheureusement pas au stage mais si quelqu'un le fait prévenez moi qu'on puisse se rencontrer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logowedi a écrit:
schming a écrit:
Catherine est en stage le 15 16 et 17 à Libramont mais totu est complet, et y a déjà une personne en attente si désistement.



Tu fais le stage schming?
C'est mon manège, je ne participe malheureusement pas au stage mais si quelqu'un le fait prévenez moi qu'on puisse se rencontrer Smile


Je suis là samedi et dimanche avec le monstre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu ça tout à l'heure sur le planning Wink
Malheureusement, je suis à Amsterdam samedi et dimanche (mon mari fait le marathon et je l'accompagne) donc je pense qu'on ne se croisera malheureusement pas mais j'espère qu'on se verra la prochaine fois!
N'hésite pas à aller faire un petit coucou à mon loulou qui lui sera bien là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logowedi a écrit:
Oui, j'ai vu ça tout à l'heure sur le planning Wink
Malheureusement, je suis à Amsterdam samedi et dimanche (mon mari fait le marathon et je l'accompagne) donc je pense qu'on ne se croisera malheureusement pas mais j'espère qu'on se verra la prochaine fois!
N'hésite pas à aller faire un petit coucou à mon loulou qui lui sera bien là Wink



Ok je fais ca! Et si ca se trouve prochaine fois on se croisera bien que normalement je vais en France chez les Henriquet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
logowedi a écrit:
Oui, j'ai vu ça tout à l'heure sur le planning Wink
Malheureusement, je suis à Amsterdam samedi et dimanche (mon mari fait le marathon et je l'accompagne) donc je pense qu'on ne se croisera malheureusement pas mais j'espère qu'on se verra la prochaine fois!
N'hésite pas à aller faire un petit coucou à mon loulou qui lui sera bien là Wink



Ok je fais ca! Et si ca se trouve prochaine fois on se croisera bien que normalement je vais en France chez les Henriquets Wink


Alors le stage, c'était comment?
J'ai regardé les leçons du vendredi et comme toujours, c'était hyper intéressant! Very Happy
Dommage que je n'ai pas pu te voir le we.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...