Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Equibus

Plusieurs sbs PP à vendre

Messages recommandés

Le propriétaire de l'écurie ou je suis met ses derniers chevaux issu de son élevage en vente...( origines complètes sur le site du sbs )

TOLEDE DE MIRLAND - sBs - 18/7/2003 -bai , by CESAR DES FONTENIS and NIOBE VAN T'ARKELHOF (SATANAS DES VAUX)
Cheval très grand , il doit faire 1m80 à l'aise.
Pour l'avoir monté , c'est un cheval très calme , hyper brave.
Il est déjà sorti en concours dans le m10 ou m20...faudrait que je redemande les infos au proprio.
Il n'a plus sauté depuis des mois donc à remettre en route .Il est monté sur le plat plusieurs fois semaine.
Je dirais que c'est le cheval idéal pour un jeune cavalier désirant sortir en concours et se faire plaisir.

AURIGNY DE MIRLAND ( RIESLING DU MONSELET / SERPOLET DU MONT )
Alezane , de 2006
Jument de petit gabarit , 1m55 +- mais costaude.
En cours de débourrage
petite jument bien sympathique

VELOURS DE MIRLAND ( RIESLING DU MONSELET / SATANAS DES VAUX ) alezan , né en 2005
Cheval débourré mais très vert.Monté actuellement sur le plat .
Cheval hyper brave , assez grand 1m75 +-
trèèèèèèèèès calme

UKRAINE DE MIRLAND ( NIMBLE DES CINQ CHENES / SERPOLET DU MONT ) , alezane , 2004
Bonne jument , déjà sortie en concours.( m10 je pense )
tjrs travaillée sur le plat , recommence à sauter et va bientot retourner en concours.
Très bonne jument avec un bon mental et un bon coup de saut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que je peux avoir aussi les infos (photos et prix si possible)?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas les prix...( il me semble avoir entendu pour Tolède 7000-10000€ , je pense que pour Ukraine ça doit être pareil mais j'en sais pas plus , si ça se peut je suis à côté de la plaque lol )
je veux bien envoyer le numéro de gsm par mp mais UNIQUEMENT à des gens REELLEMENT intéréssés!!!! donc que les gens vraiment intéréssés m'envoyent un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...