Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte011

4eme place pour Karin Donckers !

Messages recommandés

Waouw ! Superbe concours et magnifique 4ème place pour Karin Donckers en concours complet aux jeux équestres mondiaux de Lexington !

On peut être fière de nos cavaliers !

Et j'espere au moins qu'on va en parler en Belgique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

géniallll

mais dommage la médaille en chocolat:(


et on est 6ème par équipe Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Redommage aussi pour cette 6eme place par équipe, les 5 premiers étaient qualifiés d'office pour les J-O....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi regardé mais par contre, je ne comprend pas du tout pourquoi elle arrête et puis recommence ...
Qu'est ce qui s'est passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparament problemes a cause des obstacles, d'après ce qu'on m'a dit (j'ai regardé en allemand donc j'ai pas tout compris et j'ai demandé à des autres gens de traduire) il y avait des obstacles à refaire et ils ont du l'arreter.
Mais je ne suis pas sûre du tout! Je regarde la redif de la 3e partie demain sur equidia donc je suppose que les présentateurs vont tout bien expliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Eurosport, ils ont dit qu'elle a du être arretée car le cavalier qui la précédait a chuté et endommagé l'obstacle dans a chute (heureusement sans gravité)
De ce fait les "réparateurs" ont du entrer sur le terrain de cross quelques minutes pour rétablir l'obstacle, d'ou l'arret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Charlotte"]Redommage aussi pour cette 6eme place par équipe, les 5 premiers étaient qualifiés d'office pour les J-O....
[/quote


Non on est dans la qualification pour les J-O pcq les 1iers sont les anglais = pays organisateur donc on entre dans le TOP 5 pour les
J-0

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...